1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , j ai des sources sures venant de journalistes totalement neutres et je m interesse a toute l actualité... Par exemple je sais que Marseille est pret a degainer pour faire une offre de 5 M d euros + bonus au Paris FC pour Silas Wamagituka pour le debut du mercato ...

Dernière édition: 4 Juin 2019
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car aussi problème d'adaptation au début mais lui ça va mieux.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la faute des dirigeants ? Mais tu ne vois pas que se sont des mastres ? Au lieu de prendre Radonjic, ils prenaient Bamba, plus un latéral gauche et on n’en serait pas là.

C’est surtout qu’on ne leur a rien proposé. Quand Bamba signe chez le presque relegable Lille, un club menacé de banqueroute, tu crois qu’il aurait refusé un club finaliste de coupe d’Europe et qualifié en EL avec un meilleur salaire qu’il touche à Lille ?

Avant de mettre 12 M et 200k mensuel sur un ailier remplaçant, ils auraient déjà mieux fait de le mettre sur un latéral gauche, un AC ou un jeune gardien.

Surtout que l’ailier pris est une pipe. Combien de passes D ? De buts ? En combien de temps de jeu ?

Bamba 14 buts, 4 passes D, Terrier 11 buts, et Radonjic : il coûte 2 défaites et il inscrit 2 buts.... refusés !

Un diamant à polir qu’ils disaient.... MOUHAHA

OMali aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu le niveau de nos milieu je pense sincèrement qu'on peut trouver mieux et moins chère,plus adapté.

Dod'OM aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute une connerie mais c'est pile le profil qu'il nous manques.

rudy29 aime votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ben Arfa + Menez réunit le mec

KyssBro, Zé Tonio, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, par contre, j'espère que l'on saura un peu plus innovant maintenant que Zubi a la main ....
    C'est déjà trop cher le Saint Maximin ....

8. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Bamba est allé a Lille parce qu il y avait Galtier et Terrier oui , lui il a préféré a Lyon , parce qu il a une meilleure approche sur Lyon que sur Marseille ,c est comme ca

9. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pas que les nicois , montpellierains et monégasques sur le marché et c est possible de trouver pour beaucoup moins cher ...

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'ai oublié le ":p" pour signifier que je te taquiner.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit mercato intéressant et pas chère avec les arrivées de Mendy, N’soki, Agoumé, Claude Maurice, Brahimi, Jonathan David et Michy en poa ça serait déjà top comme mercato côté arrivée.

Mendy-Sakai-Kamara-Caleta Car-N’soki-Lopez-Gustavo-Thauvin-Payet-Brahimi-Michy

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas pour se joueur mais tu oublie surtout qu'il n'a fait que des bouts de match et quand il en fait un entier tu le revoit plus pendant deux mois !!! Alors le comparer à terrier et bamba qui ont eu, eux, beaucoup plus de temps et régulièrement est un non sens. Et si Rami Gustavo et rolando n'avaient pas été à la ramasse ça aurait été pareil avec dcc. Alors je suis loin d'être certain qu'il soit bon, et je suis même plus de ton avis, mais je suis plus pour tenté encore un peu avant de le condamné.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    21 ans grosse capacité de dribble et d'accélération. Il réussi à produire et se crée pas mal d'occasion. Pour moi c'est sans doute le meilleur jeune de L1 qu'on puisse se payer.
    Je vais rappeler encore son âge il a largement le temps de prendre de la maturité et de s'améliorer dans la finition.

Pour finir sur HBA je pense que le HBA de sa période marseillaise est titulaire tout les jours à l'OM de maintenant
    On l'a vue quand on a été prendre Radonjic
    Trop chère je ne suis pas si sûr. Je pense naïvement que ça se négocie à 20M avec quelques vente c'est jouable. C'est à peu près le prix qu'à payer Rennes pour Sarr qui est estimer au double aujourd'hui.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après avec leur Radcliff là, ils peuvent venir chercher Germain c'est le club de son cœur. :cool:

maxou-tennis, KyssBro, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison Radonjic c est une cata , mais je disais qu il y a d autres bons joueurs en L1 venant d autres clubs que Marseille a l habitude de recruter ces dernieres années comme Nice , Montpellier et Monaco ....

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin a eu ses 22 ans au mois de mars dernier.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dépense pas plus de 400M rien que sur l'extra sportif pour finir avec Germain en pointe :D

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je te rejoins complètement pour ce qui est du prix d'achat et du salaire de Radonjic, autant il est absolument impossible de le comparer avec Bamba et Terrier, point de vue temps de jeu et environnement.
    D'ailleurs, perso je suis bien content que ces deux joueurs ne soient pas à l'OM.. Radonjic n'est peut-être pas super mais il n'est pas plus mauvais que les deux que tu cites, à mon sens.

Mars79 aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On peut lui faire un packaging germain, njie, sertic et sarr.

OMali aime votre message.
  20. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Content que ces deux joueurs ne soient pas a Marseille ? Tu plaisantes ? Entre Terrier et Radonjic il n y a pas photo ...

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page