1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà, il encore fallu surpayer. Comme trop souvent...

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Qui est koutris ?
    Joueur que bcp propose !?!

Valeur sure ? Ou un fantasme sauce blanche !!!!

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Radonjic car il est un joueur de l'OM. Mais je ne suis pas définitif sur ses qualités. Je ne pense pas que Terrier et Bamba soient les joueurs dont vous parlez.
    C'est casse gueule des comparer ces joueurs, je n'aurais pas dû m'y hasarder.
    Par contre le raccourci de ta dernière phrase il faudra m'expliquer ce que ça a à voir.

La plus grosse bêtise que tu aies entendu ? Au moins je t'aurais fait bien marrer...

OMali aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le foot évolue il a réessayé par la suite mais ça ne collais plus

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas 1 seconde à cette offre puis il aurai sûrement refuser de partir

JaySport aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a aussi sertic et khaoui nos premières recrues...heureusement , on sera pas obligé de recruter chez nos pépites françaises u20

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand un joueur vice capitaine de la Roma, demi finaliste en LDC débarque chez le 4eme de Ligue 1, c'est du au sur payage en salaire et surement en indemnité.

C'est comme être dans le top 3 ballon d'or depuis 3ans et jouer au Barça puis se retrouver au PSG. :D

jona11, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sturridge et Moreno de Liverpool libérer de leur contrats.
    Pourquoi pas tenter Sturridge pour remplacer Balotelli ? C'est pas à lui que je penserais en premier mais il est libre. Et Moreno à gauche pour remplacer Amavi degeulasse.

yannick59 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si Terrier n'était pas un bon joueur il ne jouerait pas à Lyon? Pourquoi ils font 100% de réussites à chaque fois? C'est quoi ce raccourci tout bidon? Tu parles de bêtise apres?..

OMali, shady et arnaud60100 aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    simplement parce qu'on essaye d'alléger la masse salariale et que Sturridge a un salaire plus important que celui de Balo

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu remonte à y'a 10 ans ouais tu va en trouver, mais si t'es obligé de remonter aussi loin c'est bien la preuve que y'en a quasiment pas de récent.

tire-fesse et saruman aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Térrier on le voulait en hiver et il serait venu si Strasbourg avait pas fait chier, quand tu voit sa deuxième partie de saison avec les alsaciens après... :D

Je suis pas fan du joueur, mais aurait pu nous apporter un truc en plus.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    drogba:)

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Faites pas chier. Terrier et bamba c'est de la merde. Chaque joueur qui joue ailleurs c'est de la merde. Et même quand l'OM c'est de la merde, c'est de la merde meilleure que celle des autres.

Grégory je t'aime. Thomas je t'aime. Jordan je t'aime.

Bande de cons.

Go4, Dam', OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je prend le match des u20 à 2-1 ce que j'ai vu pendant 20mn relève du suicide collectif....si je suis diomède moussa diaby je le pend haut et court....mais il y en a plein d'autre aussi.....notre champion ,dans une défense qui en prend 3 contre les states ça fait un peu désordre ...

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu va dans se sens là, sort moi un attaquant avec un petit salaire qui peut marquer 15 ou 20buts dans la saison ? C'est pas sur l'attaquant que tu dois économiser mais plutôt en dégageant Strootman qui sert à rien par exemple ou Rami qui est fini cramé... Mandanda qui arrette plus rien... Mais l'attaquant c'est super important. Si on cherche que des attaquant touchant 100k bah autant ne pas parler de podium. On a bien vu que sans attaquant capable de planter au moin une quinzaine de buts dans la saison, le podium c'est impossible

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être Toko-Ekambi...il avait planter 16 ou 17 au SCO...

18. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que même Ocampos on avait pas réussit à le vendre, avant qu'il vienne faire une bonne saison a son retour... Le club avait esperé que le Torino le garderait apres son prêt.

volpe94 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu Gignac ? Première nouvelle. Et Azpi a été vendu combien?

Encore une perle, olé !..

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il sont libre mais des salaires de fou furieux. En plus sturridge c’est souvent blessé ce machin et Moreno autant garder Amavi.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page