1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier 9 buts en 16 titularisations pour un ailier voila .. Et comment ca ils font 100 pourcents de reussite ? Je dis juste que les joueurs qui arrivent a Lyon , ce n est pas un hasard , s ils le prennent c est qu ils sont surs c est tout... Donc il n y a de raccourci bidon ... Allez le seul joueur recruté qpar Lyon qui n a pas donné satisfaction c est Diop mais sinon les autres c est des paris gagnants ...

JaySport aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche sûrement pas 100k mais beaucoup plus, ensuite il a été vendu au dessus de sa reel valeur entre 15 et 20 millions. Dailleur je sais même plus où il joue actuellement mais sa doit pas être donner. Mais c'est vrai que c'est un très bon joueur.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non les 3/4 c'étaient des jeunes... donc faibles salaires, donc faciles à larguer

4. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de betises dans le fait qu un forumeur a ecrit que Terrier est loin d etre un bon joueur , tu comprends ou tu veux que je t explique ?

5. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est un accident, car c'etait un joueur plûtot côté en Europe et je pensais que c'etait une bonne recrue... Le probleme c'est surtout nous avoir sorti Radonjic et pas trouvé d'arriere gauche pour remplacer Amavi.

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moreno a 4 Amavi dans chaque orteil hein... Amavi c'est bien mais c'est un Garcia joueur... 1 saison et aprss plus rien que de la daube. Moreno le soucis c'est que Liverpool c'était beaucoup trop haut pour lui et Robertson fait uen saison de dingue donc forcément sa aide pas.

Après sturridge c'est pas top niveau stats et souvent blesser oui. Mais ont peut le relancer comme l'a fait Nice avec balo. Avec une Bonne prepa et un bon travail de fond pour renforcer les muscles, il peut faire une bonne saison. Sa coûte rien d'essayer.

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A Villareal qui descend en segunda... donc non ca doit pas être si cher que ça, surtout qu'il a pas fait une bonne saison...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je parle de ton com, où tu écris que Lyon ne recrute que des bons joueurs. D'ailleurs ça flop pas chez eux, genre Diop, Mbiwa, Koné et Darder. Et on va éviter de parler des anciens Lillois tu devais pas être encore né.

Tu comprends ou je t'explique ?

Dernière édition: 4 Juin 2019
    pabloereby, VinnieJones, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  9. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement tu as 2 ou 3 joueurs expérimenté pour un groupe de jeune, nous c'est autre chose, on a 2 ou 3 jeunes pour un groupe de joueur retrai... Experimenté...

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bêtise parce que tu n'es pas d'accord.. Mais chacun a le droit d'exprimer son avis, il n'y a pas que le tien qui compte.

Mais tu as le droit de dire que c'est un bon joueur sans que je dise que ce soit une bêtise, je respecte ton avis, je ne pense pas pareil c'est tout.

Avec la gestion de Garcia, tu es vraiment persuadé que Terrier aurait réussi à l'OM ? Moi je ne pense pas.

OMali, arnaud60100 et vada31 aiment votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Dans se cas la pourquoi pas tenter toko ekambi alors je trouve sa encore mieu que sturridge... Moin blesser en tout cas.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Grosso modo si.
    Je ferais un truc plus élégant demain.

Mais quel regret de voir que le Tournoi de Toulon n'est pas diffusé au grand public quand on va diffuser la coupe du monde féminine. Ce football est tellement celui qu'on aime. Jeu court, rapide, une touche de balle, un peu de hourra football sur les bords, tout est pensé pour le jeu. Quand tu compares ça au foot féminin, y compris des équipes A... L'Equipe des USA sefait humilier par les U15 du FC Dallas. J'imagine même pas ce que n'importe quelle équipe du tournoi de Toulon, y compris le Guatemala leur mettrait :(.

Et il y a surement des gens qui disaient "ça" en parlant de Sakai à son arrivée. Au final aujourd'hui il représente ce que l'OM a de plus respectable.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mini 15 millions

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il voudra jamais venir chez nous... il préférera aller jouer dans un club du ventre mou de liga ou de bundesliga

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur qui jou dans une équipe squi descend en D2 ? Alors la je demande à voir qui va mettre 15 millions sur un joueurs qui fait une mauvaise saison d'après @LouisCypher et en plus qui descend en D2...
    Moi je l'ai pas suivi donc je sais pas comment était sa saison, mais ce qui ets sur c'est que personne ne mettra 15 millions sur un joueur qui descend en D2...

16. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Koné , Mbiwa et Diop OK mais Darder , ce n est pas un flop , c est lui notamment qui a marqué le but vainqueur contre le PSG

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si on se dit sa a chaque fois qu'un nom sort, de nous ou dans la presse, on y arrivera jamais. Dans se cas pourquoi essayer ne serait ce que tenter d'attirer un joueur si ils préfère d'avance tous allez jouer le ventre mou de tout les championnat au lieu de considérer nos offres ?

Et puis même si c'est le cas faut le tenter quand même, comme ont dit, qui tente rien n'a rien...

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia l'aurait plomber c'est sur, regarde avec l'OL débute en joker et fait une belle fin de saison, puis la saison prochaine sera surement titulaire et surement performant si on suit la logique.

Ils sont bons pour lancer les joueurs, nous Garcia à presque tuer Kamara en début de saison et plombé Caleta-Car pendant 6 mois.

Perso j'attend beaucoup sur AVB dans ce domaine là, très performant à Porto pour lancer des joueurs étranger ou très jeune, dans des bonnes conditions et surtout dans le bon timing.

Arcandias aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord pour Mandanda et Rami , on peut trouver bien mieux pour 3 fois moins en salaire.
    Oui un bon attaquant ça coute cher mais sans LDC , on peut pas se permettre de mettre 500 000 par mois pour un joueur . Faudra se rabattre sur des joueurs de seconde zone qui coute dans les 300 000 , là à la limite c'est possible

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une offre non reffusable. Donc c'est bien qu'il a fallu surpayer le joueur mais si toute l'Europe l'avait réellement voulu comme tu le prétends, d'autres clubs à la puissance financière bien supérieure à l'OM auraient proposé/donné un contrat encore plus béton que Jackenry. Et encore pour eux c'est même pas dit qu'ils auraient dû surpayer.

Et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas. On s'est fait carotter c'est tout...

Dernière édition: 4 Juin 2019
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page