1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a gerone aussi ...je prends PORTU et meme STUANI a planté 19 but en 32 match ...5 eme meilleur buteur de liga

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que quand un transfert se fait, les salaires augmentent. Tu a qui actuellement pour 300k qui te met 15 buts dans la saison et qui veut bien venir sans LDC ni europa league ? D'après beaucoup ici, personne.

Dailleur ce qui est marrant c'est de voir qu'à chaque nom cités, ya toujours quelque chose. Soit trop cher, soit salaire trop gros, soit il voudra jamais venir...
    En gros sa sert à rien de tenter en faite.
    Mais si on tente pas, on essaye pas, on a que dalle. Faut bien essayer pour avoir une réponse.

Tu va rigoler, mais labrune avait bien essayer klopp, j'abuse un peut sur le sujet, mais même si klopp s'est foutu de sa gueule, il a au moin essayer... Moi je pense que quznd un joueur t'intéresse faut essayer sinon tu saura jamais si il est intéresser ou non.

Mars79 aime votre message.
  3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me corrigerez si j'en ai oublié un, mais la dernière fois qu'on a pris l'habitude d’appeler notre coach par ses initiales, on est devenus champion... DD et maintenant AVB un signe? :D:D:D

CKhris aime votre message.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Faux. :D Garcia était appeller RG ici et on est pas champion... Mais si seulement sa pouvait être vrai mdr.

Mars79 aime votre message.
  5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah t'es sure? J'ai pas souvent vue RG perso :confused: Autant que DD et AVB depuis 1 semaine?:D

pex5113 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des perles ce soir .... tu a vue ça ou que Villareal descendait au juste ?

LePetitMarseillai, Evander et pex5113 aiment votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne suis pas sur que Terrier sera titulaire à Lyon la saison prochaine, on verra bien.

Je te rejoins pour AVB, l'incorporation des jeunes est importante, encore plus dans la situation actuelle..
    Après, peut-être que l'on voit nos jeunes meilleurs qu'ils ne le sont, mais ils faut au moins qu'ils aient leur chance.

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je me fis à ce que @LouisCypher m'a dis. Je ne suis pas le championnat espagnol.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors si il a marqué le but victorieux contre le PSG ça va ...

pabloereby, OMali et arnaud60100 aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Que penses tu d’un joueur qui descend en d2 ?
    Tu mettrais 15 millions sur un joueur qui descend de D2 ?

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu devrait pas

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur le type de profil... il a déjà été l'objet d'un gros transfert, il a déjà du se voir plus beau qu'il ne l'est et donc ne voudra pas de nous...

...il faut trouver ce type de joueur avant qu'ils explosent, comme Diallo, Niane, Sisto (qui a quand même déjà explosé mais ça reste jouable), Skov, etc... et là non seulement on aura peut-être nos chances mais en plus on ne sera pas obligé de leur filer des salaires de dingues pour qu'ils acceptent de jouer chez nous...

Après il faut aussi arrêter de péter plus haut que notre cul,quand je vois que l'été dernier on était très peu a vouloir Bamba (libre), Kazrhi (4M€)... que cette année certains crachent sur Savanier, Brahimi, Balotelli, etc... faut réaliser que la C1 ça fait 26ans, qu'apparemment elle était pas clean... et que depuis a part 3 finales de C3 on a plus rien fait... 1 titre de L1...

...idem pour AVB ou Blanc ou Mourinho, que bcp ne voulaient pas...

Non on manque d'humilité, des dirigeants aux supporters en passant par les joueurs...

Moi je suis une grosse merde mais j'ai de l'avance sur bcp ici, je le sais et j'en ai conscience :cool:

13. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madanda 360k€ Maignan 60k€.... Tu peux même faire mieux pour 6 fois moins...

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça où ????????? Jamais on a appellé Garcia RG !!!!

pex5113 aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non je les met pas mais un joueur qui descend ne vaut sûrement pas ce prix là.

Dailleur je ne suis pas la liga ont la dit qu'il était relégué mais aparament c'est pas le cas. Donc la question se pose pas.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    • La DNCG n’a pris aucune mesure à l’égard de l’OM.
    #TeamOM ⚪️

Une bonne nouvelle, même si on le savait déjà.

OMali, Arcandias et volpe94 aiment votre message.
  17. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra combien veut Thuram alors ;-)

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Papin, Anderson, Drogba, Gignac, Boksic, Niang, Thauvin... Dans les 30 dernières années c'est l'OM qui a révélé des attaquants, rarement des grands noms qui se sont imposés, d'ailleurs a part Rudi Voller et Fabrizio Ravanelli...

OMali et CKhris aiment cela.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trois finale de EL c'est déjà pas mal franchement quel club français a fait mieux que nous ??????

OMali aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ben j'ai dit de la merde... après vérification ils se sont sauvés... j'ai lâché le foot apres notre défaite contre Lyon

Milles excuses l'ami de t'avoir "enduit" d'erreur :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page