1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas plus de match en ligue 1 que lopez .

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça circule bien les infos ici
    la totale

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des departs vite vite vite

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    intense tu veux dire

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy en prêt même si beaucoup n'aime pas les retours d'anciens joueurs ce serait franchement le top pour notre attaque.

Moreno à gauche je pense aussi que ce peut être une bonne solution et en plus il est libre. L'idée N'Soki est pas mal aussi pour 6-8M€.

Après je suis curieux de savoir si on va vraiment chercher un gardien numéro 1 style Lecomte ou Mendy ou si on va simplement mettre un jeune espoir en concurrence avec Mandanda. Car ce dernier ne semble pas vouloir partir.

6. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je peux te dire pour le poste de gardien de but c est que Marseille est tres intéressé par Mamadou Samassa ( Troyes ) qui sera libre le 30 juin et donc qui sera gratuit ....

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on serait plutôt pour concurrencer Mandanda... Et encore c'est pas non plus une star le Samassa... Lui ou Pelé il doit pas y avoir une énorme différence...

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilaaaaaaaaaa !
    Vas y Francky, lâche la tune.

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que tu dois arrêter de boire de la javel avec tes corn-flakes.

Plus sérieusement : comment tu veux vendre Rolando 1 mio alors qu'il est en fin de contrat ?

DreamOm et rank13 aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester City qui est soi-disant dans la merde avec le fair-play financier mais qui apparemment vient de faire sauter la clause de Joao Félix à 120 millions...

Par contre nous on nous fait chier, étonnant

Des clubs en plastique qui font exploser le marché pas de soucis, par contre des clubs historique comme nous qui essayent de progresser on laisse pas passer

pabloereby, Arcandias, Zé Tonio et 3 d'autres aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il en a lâché plus de 150 pour faire plaisir à Garcia, il peut bien en faire autant pour nous ce vieux rat d'égout...

OMali aime votre message.
  12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça bosse aussi bien que l'année dernière. J'aime cette continuité.
    On ne change pas une equipe qui fait des déficits à 90M chaque année.

exile13 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je crains que oui... Comme j'ai dit dans un post précédent, l'Olympiakos a dit qu'ils étaient "lassés" par les tergiversations de l'OM et ils sont proches de signer Marcus Berg (en plus ça fera chier le Pana car c'est une des idoles des rivaux historiques). Et l'OM n'a même pas été foutu d'associer les dossiers Mitroglou et Koutris (offre de POA à 9 sans l'hiver dernier sans même proposer Kostas dans le deal alors qu'il était pas encore à Galatasaray)...

Ça en dit long pour moi. Et ça montre à quel point ils ont été totalement incompétents dans la gestion du dossier. Et personnellement (ça n'engage que moi), je pense même qu'il y a des choses pas très nettes derrière ce prêt, qui plus est d'un an et demi, sachant que le joueur ne voulait pas y aller (tous les médias grecs l'ont confirmé) et qu'il y avait deux autres offres de deux clubs qu'il adore...

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cela ne concerne que les clubs qui jouent la coupe d'Europe. Dans le cas de l'OM, il y a un accord de règlement qu'il faut respecter. L'OM n'étant pas qualifié en Coupe d'Europe, le fair play est suspendu pour cette année mais si l'OM se qualifie la saison prochaine, tu ne pourras pas investir comme tu le souhaite puisque tu devras respecter l'accord de règlement, c'est pourquoi le club choisit la prudence et ne fera certainement pas un mercato de folies.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....et ben voilà , ils sont ou les comptables ?

si réellement le club était dans la moise financière annoncé par les médias , on serait pas passé si facilement.....

o22027793 aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des gros clubs financiers, donc l'UEFA lui fera manger de grosses amendes. Ils sont aussi sur le coup d'une exclusion de toutes compétitions européennes il me semble donc il faut attendre pour voir ce qui va se passer.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben tu devrais !!!!
    Jamais trop tard pour bien faire...

volpe94 et marcassin0113 aiment cela.
  18. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait , les dirigeants marseillais aimeraient recruter un gardien a moindre cout pour investir pleinement sur les joueurs de champ , Samassa est en fin de contrat donc ....

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est de la coque qu'il lui faut , là au moins il sera plus rapide dans sa surface !

OMali aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Perso si j'avais la tune rien a battre de l'an prochain , j'achète tout maintenant et rien l'an prochain :)au moins je suis sure d'y être en ldc , parce qu'en jouant petit bras , tu peux aussi passé à coté de la 3 ème place et là c'est encore 1 an a attendre......

Blacklagoon et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page