1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musso
    Dia
    Sakaï - Kamara - Caleta-Car - Konan
    Abdallah - Perrin - Djiku - Nkounkou
    Luiz Gustavo
    Sangaré
    Rongier - Savanier
    Tait - Philiponeau
    Saint-Maximin - Ocampos
    Lihadji - Radonjic
    Iglesias
    Delort​

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu ouvre le mercato avec:
    Départ: Balotelli, Sanson et Ocampos
    Arriver: Cuisance, Brahimi et Silva

C'est pas deg, après plus facile à dire. :D

Mars79, El-Hashachino et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai confiance en Bouba et Duje, mais jouer sans gardien quand même...:D

marcassin0113, pabloereby, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Savanier et Rongier au milieu, le rêve de mon frère... :eek::D

El-Hashachino aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rassure moi, ton jeune frere..

maxou-tennis, VinnieJones et volpe94 aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190605_075054_com.android.chrome.jpg Adelaide est déjà côté à 20M le marché est incroyable. Il a failli bousiller sa carrière en partant trop jeune à Arsenal. Après une bonne CDM U17, il va quitter le Rc Lens mais à l'époque on voyais que c'était un futur bon.

Pour finir le HS avec un autre sans intérêt son père était un sacré footballeur

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En parlant d'Angers, F Tait est intéressant et déjà tres convoité.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'Angers je trouve qu'on ne met pas assez en avant le travail de Stephane Moulin qui réussi un très bon travail là-bas. Ce n'est pas forcément beau à voir mais il a permis l'éclosion de pas mal de joueur. Et leur as donnée l'opportunité de viser plus haut que ce soit sportivement ou financièrement (Ndoye Ekambi Bamba maintenant il relance JRA). Attention je ne dis pas qu'il doit signer à l'OM je reconnais juste son énorme taff comme celui de Pelissier d'Amiens ou de Blaquart qui veut d'ailleurs retourner à la formation (tiens donc on cherche un directeur de CF)

Mars79, mistral gagnant et OMali aiment votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non... :D:D

Après tout le monde souhaite pas que du clinquant, Savanier et Rongier deux gros bosseur, deux joueurs qui viennent de terminé la saison bien devant nos milieux.

Savanier à l'air en surrégime depuis 3ans et encore pour regarder souvent Nimes vu que j'y habite pas sur...

Je pense la performance va dégringolé si signe à Montpellier et il devrait chercher un meilleur challenge pour garder la même motivation.

Façon c'est soit du surrégime, soit ce gars est extraordinaire dans l'état d'esprit, le travail et son football, quand tu voit que même Verratti l'avait félicité.

Le problème, on a plus une thune pour tenter ce genre de coup... :oops:

Dernière édition: 5 Juin 2019
    volpe94 et OMali aiment cela.
  10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de te dire que Sanson a Montpellier était aussi bien au dessus de tout un tas de joueurs. Marseille c'est pas pareil (même si selon moi il est toujours au dessus de beaucoup de gars).
    Nîmes il y avait zéro pression cette année. Quand a la deuxième journée alors qu'ils sont tout juste promus ils reçoivent l'OM, ils veulent juste ne pas en prendre 4. Au final ils gagnent. En fait de toute la saison ils n'ont jamais été sous pression.
    A Nantes c'est pire, tout le monde s'en cague. Le club est tellement mort que la seule fois où on en parle c'est quand un joueur disparaît. La seule pression qu'ils ont elle est arterielle. Veretout s'est imposé en Italie, mais en quittant Nantes il a compris qu'ailleurs c'etait... Autrement.

maxou-tennis, nicky3d, JaySport et 2 d'autres aiment votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d’offre au tour de 7/8M pour savanier. Je pense que pour 10M tu peux l’avoir, si on a pas 10M c’est très grave.

volpe94 aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 10 millions ont les aura seulement une fois après avoir déjà vendu et ouais ont en est la , une mauvaise gestion ca ce paye ..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis est toujours le même, Savanier et Rongier c'est des joueurs intéressants mais leur club demandent beaucoup trop, c'est pas pour rien qu'un joueur comme Rongier attire aucun club en Europe alors que c'est pas un mauvais joueur, c'est compliqué pour un club de mettre 20M sur un joueur qui connait pas le haut niveau et qui survole pas le championnat non plus.

Dès qu'un mec a une petite réputation en France le prix explosent, et encore pire quand c'est l'OM qui demande, les mecs cherchent à tout prix à nous entuber...

maxou-tennis et VinnieJones aiment cela.
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend.
    Comme je disais, si Savanier tu le recrutes en lui disant qu'il part titulaire, tu as de bonnes chances de le tuer. Dans un rôle a la Battles, Roy, Leroy, ou le joueur arrive comme doublure mais s'impose, oui pourquoi pas.

Mais la donne est différente, 10 millions pour un remplaçant, si tu as déjà une équipe tu peux, sinon a la mi saison tu reparles de déséquilibre

Mars79, volpe94, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Andre Silva ? Je comprends pas toute cette agitation pour lui. Il était plutôt bon au Porto comme beaucoup d’ailleurs avant lui mais il a rien confirmé dans un autre club et c’est pas sa saison moyenne à Seville qui va m’exciTer un peu plus. Dans le même genre y’a Giovanni Simeone qui lui a plus ce truc qui irait bien chez nous meme si il a raté sa saison. A la limite Mitrovic qui confirme.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simeone impossible de l'avoir en prêt OA

17. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est qu’on peut, peut-être l’avoir en prêt. Tu parles de Simeone c’est minimum 35/40M vu les comptes qui sont dans le rouge, c’est impossible.

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    SaVaRonger

humour de hamster

nadOM93 aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça le problème avec ce genre de joueur, maintenant qu’on a plus trop le droit à l’erreur. Ça fait chère le remplaçant.

volpe94 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa saison je pense tu peux enlever 15M

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page