1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait valu 8-10 M , s il etait dans un club moyen de L1 mais comme il est dans un club qui joue dans le 3 eme meilleur championnat qui plus est dans un club qui joue la Ligue europa , sa valeur va forcement tendre vers les 15 M , comme il est inernantional espoir et son potentiel est immense , donc c est pour ca ...

LouisCypher aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas mal de monde qui enterre Payet, mais c’est notre meilleur joueur. Au début de saison c’est lui avec thauvin qui porte l’équipe. Oui après il a plonger physiquement, mais quasiment tout l’equipe aussi a plonger. Avec une très bonne préparation cet été, et le coach arrive à le remettre en confiance, ont retrouve le vrais payet.

LouisCypher, tm'om, Fen et 5 d'autres aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais quel est l'intérêt de changer toute l'équipe ou presque ?
    S'enfoncer encore plus?

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, Voir Payet faire une belle saison ? OK, j’y crois. En plus de ça, il y aura L’EURO en fin de saison...

Mais pour Strootman, permet moi d’en douter. Je le trouve tout simplement bidon. Ça ne m’étonnerais même pas de le voir partir cet été.

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste faire partir les fainéants millionnaires

6. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Oui, c'est pas faux.

En même temps, il a très peu joué avec Gladbach

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais à part José A, personne ne peut les obliger à partir.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quelques jours je disais Strootman dehors, place à Cuisance mon vœu va peut être se réaliser... A ton avis si j'en fais un pour amavi dehors place à Alba ça passe ? :D:D:D

CKhris aime votre message.
  9. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je n'y vois pas bon intérêt non plus

Je cite Pelé car nos deux gardiens sont vieux, il nous faut un gardien A bis plus jeune / Sarr peut être remplacé par plus jeune, moins cher et plus fiable puis on a Sakai en concurrent qui est fiable / Amavi est tout simplement catastrophique, à remplacer / Rami est à la retraite et n'est plus titulaire / Strootman a un trop gros salaire donc sans LdC il faut se séparer de lui ou de Luiz Gustavo qui a un gros salaire également, on ne pourra pas garder les deux / Sanson est bankable et on peut trouver mieux / Njie parce que trop inconstant et pas essentiel

OMali aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis plutôt d'accord avec toi, mais je pense que Strootman n'en est pas encore là et pour Payet je pense plus à un problème mental que physique.
    Nous verrons rapidement et de toute façon le club semble avoir envie de se séparer du néerlandais..

Dernière édition: 29 Mai 2019
  11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je te rejoins surtout à partir de 34/35ans, les années comptent double.
    Regarde Mandanda dit qu'il y a pas de probleme avec son hygiene, il fait comme d'habitude, c'est possible !
    C'est juste qu'avec l'âge ton métabolisme change,que tu récuperre moins et que tu élimine moins aussi naturellement.
    Si il veut durer, Mandanda doit en faire beaucoup plus qu'à 25ans ! Mais il l'a pas compris...

Ceux qui dure sont souvent loué pour leur immense professionnalisme !

Dernière édition: 29 Mai 2019
  12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    A quand le message de Django89 pour démonter Payet?

o22027793, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement c'est le meilleur oui, mais sa période "bonne" est de plus en plus réduite avec l'âge.
    L'année derniere il a fait 6 mois, cette saison il a fait 2/3 bons mois au début et apres le néant, c'est même pas comme Juninho à l'OL qui a l'époque etait cuit physiquement, mais avec un coup franc pouvait changer un match... même sa qualité de pied Payet semble l'avoir perdu.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En fait, les 600 000 € bruts mensuels, ça comprend le salaire de Villas-Boas et celui de ses 5 adjoints.

Effectivement, on s'en sort plutôt bien de ce côté là.

15. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu il en soit ca va etre difficile de faire une offre pour Cuisance pour le moment alors que le milieu de terrain de Marseille est encore garni tout le contraire de Lille qui va a coup sur se separer de Maia et Mendes ,en gros tout le milieu de terrain lillois sera a refaire , donc si Lille fait une offre pour le jeune Cuisance , ca sera diffcile

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on va évoluer en 4-2-3-1
    Mandanda ne sera plus notre gardien , à un an de la fin de son contrat il va être mis en concurrence avec un autre gardien ( ce n'est que mon avis )
    à droite il y aura tjs sakai , kamara/caleta dans l'axe , un nouveau latéral gauche titulaire .
    Strootman risque d'être sur la liste des départs , si on trouve preneur ça risque d'être un jeune associé à gustavo.
    thauvin à droite ( je le vois finalement rester ) , payet axial et ocampos à gauche .
    Enfin on laisse partir balotelli et on va prendre un jeune avant centre à potentiel .
    ce qui donnerait départs : pelé,rolando,abdennour,hubocan,sertic,sanson,strootman,njié,balotelli
    arrivées : un gardien titulaire , un arrière gauche titulaire , un milieu défensif titulaire et un avant centre titulaire .

Kirua59 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour 6 personne c'est convenable

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plutot d'accord avec toi mais j'attendrai que AVB et Zubi fassent leurs choix.
    Et Balotelli ?

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, si AVB compte jouer en 433 ça veut juste dire goodbye Payet puisque de toutes façons il ne sait pas tenir une aile et encore moins défendre.

LouisCypher, shady et OMali aiment votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça peut être un milieu défensif et deux relayeurs ou deux défensifs derrière un 10 et dans ce cas payet aurait sa place en meneur de jeu .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page