1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TU as tout a fait Raison Mars79. concernant ODEGAARD, je pense sincerement que c'est le moment de le faire, il a fait la majorité des matchs cette saison en ailier droit avec réussite, très très technique et une vision du jeu incroyable, on le prend maintenant avec OA et on le replace progressivement dans l'axe ou en remplacement de payet. Cette année a été vraiment son année de révélation. Pour moi, ce n'est plus une révélation et à 20 ans, il est enfin mûre dans le jeu.En vrai ailier, je pense que NJIE peux faire une bonen saison en ailier droit ou gauche, pareil pour Radonjic qui a un potentiel de feu, brouillon mais prometteur avec un bon coach. Tu as raison sur les 2 profils, le PSV va le vendre, il va y avoir de la concurrence. SILVA, je pense vraiment qu'on va se diriger vers un pret avec OA obligatoire pour les 2 clubs + somme d'argent ( entre 20 et 30M€) On voit déjà que VILLAS BOAS a des idées et un réseau incroyable.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu qu'il vit toujours à Montpellier et non à Nîmes et qu'il veut être la bas uniquement pour rester proche de sa famille

volpe94 aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pabloereby et pierrolefou aiment cela.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva moi ça me tente vraiment pas. J'aimerais qu'on fasse le forcing pour un prêt de Michy... Il ne va pas jouer a Chelsea, il dort d'une saison difficile entre Valence et Cristal Palace... Il serait indiscutable chez nous et en pleine confiance il peut faire très mal. En plus si jamais il venait en prêt il aurait plus qu'une seule année de contrat a la fin de la saison ce qui ferait baisser son prix. Pour moi c'est le candidat idéal.

OMali et yannick59 aiment cela.
  5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une invention des médias ça. Il ne l'a jamais dit publiquement.
    Tout dépendra de la rémunération, ne soyons pas dupes!

Du recyclage, encore du recyclage.
    Tentons un coup plutôt, c'est l'année idéale pour le faire.

KyssBro et Totti.99 aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bon après Nimes/Montpelier c'est pas Paris/Marseille... C'est surtout qui va avoir 28ans et souhaite avoir un meilleur contrat, et c'est compréhensible.

Demain Marseille, Monaco ou l'OL débarque, il envoie boulet Montpellier je pense. Et faut savoir que Montpellier le dégage du centre de formation en plus, donc bon.

roro1886 aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément un fan de "recyclage" comme tu dis. Mais la l'occasion d'avoir un 9 dans la force de l'âge en prêt international belge est belle je trouve. On a pas beaucoup de moyens, une cellule de recrutement pas vraiment flamboyante pour faire des coups comme tu dis et pour moi le poste de 9 est,avec le gardien, le poste le plus important de l'équipe. C'est pas vraiment le genre de position où on peut se permettre de prendre des risques.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça me rappelle que Niang à l'époque, on l'avait payé presque 8M. Ce qui était une somme énorme en 2005. Y'a toujours eu un tarif spécial OM. Qu'on le veuille ou non on se fera toujours entuber avec L1. Quelle que soit la qualité ou la médiocrité du joueur.

Mars79, KyssBro et JaySport aiment votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment on ne pas recruter de défenseur et garder Rami j'espère qu'on le dégagera le plus loin possible de nous et le plus proche possible d'Evra

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les stats qu'il faut regarder mais le profil du joueur. Si le portugais donne l'impression de recevoir un paquet de merde à chaque fois que l'un de ses coéquipiers lui passe le ballon là effectivement on peut être circonspect.

yannickdu64 et Mars79 aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vois pas comment ? C'est simple en 3 lettres FPF ....

Mars79 aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le joueur veut rester, peu de club voir aucun peuvent et veulent se l'offrir. Il restera à l'OM. Comme Mandanda et Payet, qu'on le veuille ou non.

JaySport et volpe94 aiment cela.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On le mettra à la faute professionnelle...

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami restera. Y a qu'à voir sa réponse sur les réseaux sociaux et le fait qu'il ai acheté une maison à Cassis avec Pamela y a pas si longtemps

maxou-tennis, F_RiB3ry_13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça.... les joueurs ont les achete plus cher que les autres et on les paye plus cher que les autres...

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce qu il vient de faire sur son Réseau social.. il doit partir comme Evra..!!! pourtant j'aime le type mais là.!!!

17. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est acté, on ne peut que rêver qu'ils partent loin, mais la réalité c'est qu'ils seront là jusuqu'à la fin. SI c'est le cas, je ne veux pas de Mandanda dans le staff de l'OM en fin de carriere, on ne lui doit plus rien.

Mars79 aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    MachOM, Mars79, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui reste sur 2 échecs en prêt, au salaire conséquent, à l'hygiène de vie douteuse...
    Je ne dis pas que ça ne marcherait pas preuve en Balotelli sur quelques matchs mais je suis pas fan de l'idée!

Sami-OM181 aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu exagères, il a eulement raté cette saison avec l'OM. Tu oublies toutes les autres ou heureusement qu'on avait steve.
    Ce que je regrette c'est son salaire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page