[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres honntement l'année derniere, il avait été souvent blessé et franchement pas extraordinaire, c'etait clairement ça plus mauvaise saison déjà. Y'a qu'a voir la finale de l'EL...
    Cette année est pour moi la confirmation.
    Certe il y a eu celle d'avant où il a fait le job et plutot bien ok.
    Mais il ne faut pas qu'il oublie que l'OM a été le rechercher à Crystal Palace, où il etait en difficulté donc le club est quitte vis à vis de lui. Sans compté un salaire delirant pour un gardien de but de L1...

2. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ne pas tenter un échange Strootman / André Silva ?
    le Milan n'en veut plus et nous on a plus de buteur... on règle 2 problème en meme temps le buteur et Strootman indésirable vu son salaire et ses perfs!

marcassin0113 aime votre message.
  3. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'es clair que cette année, on a besoin qu'un groupe récurrent de 14-15Joueurs, le reste sera au loft.

tire-fesse aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchit un peu personne ne voudra de Rami avec le salaire qu'il a et l'OM n'a pas non plus les moyens de les virés.....

OMali et tire-fesse aiment cela.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Parceque le Milan n'a pas Garcia comme coach du coup ils sont pas assez cons pour accepter

Mars79 aime votre message.
  6. OM&M's

OM&M's Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi parce qu'andre Silva est surcote donc pas intéressant quant au rapport qualité /prix

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    A part la MLS y aura degun sur lui qui viendra le chercher. Mais apparemment il veut rester. On va se le garder jusqu’à la fin son contrat.

JaySport et volpe94 aiment cela.
  8. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco suit Andre Silva depuis plus d 1 an et ca ca peut compter á la fin

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi .....

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ont peut pas le virer pour faute professionnelle ? :D

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    figure toi que je pensais exactement à la même chose:D

volpe94 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas si j'ai raison, et là n'est pas la question vue qu'on est pas là pour imposer ses visions mais pour en discuter, mais c'est l'impression que ça me donne. Pour Silva oui peut-être un poa obligatoire mais si ça nous emmène en ldc pas de soucis et je pense pas que ça puisse bloquer un autre attaquant à faible prix et salaire comme lammers. Pour oodegaard je le suis pas donc je te fais confiance sur le coup mais je préfère prendre un vrai ailier et si il vient pour la relève de Payet autant qu'il arrive pour ça directement plutôt que de le balader à droite à gauche quitte à l'utiliser quand même à se poste en remplaçant.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, c'est simple. Ce mercato doit être optimisé au maximum. On a pas la largesse pour surpayer, et prendre des joueurs dont on aura pas besoin.
    Ça implique forcément qu'on n'aura pas un groupe de 22 joueurs confirmés et que ceux qui resteront (Rami, Mandanda, Payet) seront utilisés d'une manière ou d'une autre: Rami en numéro 3 derrière Kamara et CC, Payet titulaire ? Et Mandanda en doublure ?

yannick59, Dam' et Mars79 aiment votre message.
  15. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    La Provence :

Le club a besoin de liquidités et le jeune Marseillais possède une valeur marchande intéressante
    L'absence de coupe d'Europe la saison prochaine pèsera forcément dans le mercato estival olympien. Dans le sens des arrivées, évidemment, car il sera difficile de convaincre des recrues potentielles de rejoindre l'OM si elles ont des offres plus alléchantes sportivement, mais aussi dans celui des départs. Avec un manque à gagner estimé à environ 50 M€, le club marseillais est dans l'obligation de faire rentrer du cash dans ses caisses pour équilibrer ses comptes. Et ce, le plus rapidement possible.

Les joueurs possédant une valeur marchande intéressante ne sont pas légion dans l'effectif. Ils se nomment Florian Thauvin, Morgan Sanson, Maxime Lopez, Boubacar Kamara, Lucas Ocampos et, à un degré moindre, Bouna Sarr et Hiroki Sakai. Le hic, c'est que les dirigeants provençaux ne peuvent évidemment pas se séparer de tous ces éléments-là, sous peine d'affaiblir considérablement une équipe déjà très décevante ces derniers mois. Ils devront donc faire des choix, selon les offres. Certains pourraient s'avérer difficiles à assumer pour la suite du projet, à commencer par ceux concernant les vitrines du virage "jeunes" que compte prendre le club dans les prochains mois.

Son cas, symbolique, en dira long sur l'ambition de l'OM
    Auteur d'une saison globalement réussie malgré l'échec collectif, Lopez a logiquement attiré l'attention d'écuries étrangères, même s'il a faibli ces dernières semaines. Le FC Séville, qui vient de nommer son nouvel entraîneur en la personne de l'ancien sélectionneur de la Roja, Julen Lopetegui, le suit de longue date. Mais le club andalou a de la concurrence, puisque le profil du jeune Marseillais (21 ans), ex-pensionnaire du Burel, séduit également en Allemagne, du côté du Borussia Dortmund.

Reste à savoir à partir de quel prix l'OM sera prêt à discuter et à céder l'un des deux porte-drapeaux de sa politique de formation, avec Kamara. Un autre bijou de famille très courtisé lui aussi...

La vente de sanson et un autre joueur servira à récupérer les 50M qu’il faut.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A écouter les médias, on va se débarasser de Strootman, on va vendre Sanson et Lopez et Gustavo va partir. C'est n'importe quoi

mir59 et Mars79 aiment cela.
  17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    cet argument est ridicule.. d'autant qu'on sait qu'il a pas mal de pistes en MLS et que marseille ne s'opposera pas à son départ

Vous écoutez trop des débiles comme mathieu grégoire

pareil pour sertic : on peut très bien le libérer ou le vendre une faible somme pour qu'il ailler à bordeaux, nantes ou rennes (qui le voulaient l'hiver dernier)

sa réaction de ce matin montre plutôt qu'il est prêt à partir..;

enfin au final c'est AVB qui tranchera

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que rami s'en balek de la mls donc débat clos

OMali aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être à celui qui rapport des sous, je pense qu’ils peuvent pas se permettre de choisir quel joueur en premier doit partir.

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on teste le marché pour ces joueurs, ensuite on fera en fonction des offres
    Mais c'est tout à fait logique, l'OM c'est pas city ou le barca : personne n'est invendable.

En soi il n'y a rien de nouveau et la réaction de panique de certains est assez ridicule

+1
    Oui c'est assez évident

On vendra ce qu'on pourra et au meilleur prix en fonction des demandes de AVB

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page