1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné que notre gros probleme cette année a été la defense, mais dans son ensemble, c'est à dire defendre en équipe.
    Ceux qui court pas, ça sera en effet good bye

2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un Mvilla ou équivalent et c'est pas facile à trouver ça....
    Nzonzi n'est pas un relanceur par exemple, Bakayoko non plus si je cite des milieux internationnaux qui sont abordable...

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis de la vieille école mais je considère que quand tu as deux milieux défensifs la qualité première que tu leur demande doit être de récupérer le ballon , s'ils sont adroits tant mieux sinon avec thauvin ou payet devant eux il y a moyen de relancer .

LouisCypher aime votre message.
  4. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diadie Samassékou en sentinelle, en 6. voilà LE joueur qu'il nous faut.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c est loin detre la priorité
    Quant tu as deja gustavo strootman en place

Je pense plus a un nvx gardien ou le 9

6. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agree to disagree Gustavo et strootman ne sont pas assurance tout risque et plus tout jeunes

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense vraiment que villas boas ne va pas accepter la méforme de mandanda et qu'il va y avoir une concurrence , la latéral gauche c'est évident et un 9 indispensable vu que je ne vois pas villas boas accepter de travailler avec balotelli et faire de germain son titulaire .
    le reste ça dépendra des départs de thauvin , strootman ...

8. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 Millions au minimum pour l avoir et avec la DNCG , difficile de mettre autant d argent pour un seul joueur et.. Salzbourg est je crois en barrage de la LDC donc sa valeur peut encore augmenter ...

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que cela soit un problème pour nous de mettre 20 millions sur un joueur surtout si il est jeune , il ne va pas demander un salaire énorme.

A partir du moment où on aura fait une ou deux grosses ventes ( Sanson et Thauvin ou Lopez ou Kamara ? ) et que l'on est également réussi à se libérer de certains gros salaires ( Gustavo et/ou Strootman ; Rami / Mandanda ? ) plus ceux qui partiront libre , on aura les moyens de faire ce genre de transfert malgré le FPF.

10. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli je me pose encore des questions ... j'aime beaucoup son coté extravagant et ses qualités de buteur sont indéniables mais je me demande si AVB est capable de gérer ce genre de joueur, tout dépendra du coach en fait, si il ne souhaite pas le garder j'aimerais qu'on aille cherche un Alfredo Morelos, un joueur encore jeune, avec de la présence, de la fougue et qui serait capable de nous enflammer en éliminant les défenseurs par son physique ou sa technique ... tout le contraire de Germain

marcus_M et OMali aiment cela.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui , mais vous oubliez que la priorité des priorités , c'est un ARG ! On ne peut plus se permettre de refaire une saison avec juste Amavi en titulaire.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ca arrive, je viens de lui envoyer quelques arguments...

F_RiB3ry_13, tire-fesse, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Apparement pas une priorité

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Chiotte ! Moi qui voulais qu'on pique Odysseas à la Roma ou à ManU grâce à AVB :(:D

LSWinners aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si on a un millième de chance de faire Cuisance, Kwon, Michy et Rebocho, je signe :D

steph91 aime votre message.
  16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Deux defs derrière un 10 en jouant avec deux ailiers ça fait un 4231

Dernière édition: 29 Mai 2019
    LouisCypher et shady aiment cela.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca va frérot ? Hier j ai rigolé comme un mastre tout seul pendant facile 10 minutes avec cette connerie de preums :D:D:D:D

LouisCypher aime votre message.
  18. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance ça collerait parfaitement avec ce que AVB demande à ses milieux je pense, un joueur qui peut éliminer aussi bien par la passe que par le dribble

Kwon pas assez regardé cette saison, il était titulaire ?

Michy pourquoi pas

Rebocho par contre y a moyen d'avoir mieux ! Même si ça sera toujours mieux qu'Amavi

19. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebocho , Kwon , et Michy ( en pret avec OA ) OK mais Cuisance ce sera 1 chance sur 3 vu qu il y a Lille , Leipzig et des clubs anglais sur le dossier

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'AJ auxerre de Guy Roux ça s'appellait un 4-3-3 lol

FMR aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page