[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement mauvais défensivement, pareil je suis pas emballé de base mais après AVB va peut être le faire progresser, j'essai d’être optimiste.

Au pire, il enregistrera des compilations de Rap pour le vestiaire. :D

volpe94 et battler 13 aiment cela.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un chien !?? Qui !!?? où !?? Trop bien !
    Faut arrêter avec ces remarques hautaines et dédaigneuses !
    "Les gens" c'est qui ???? Moi c'est phenix26 est je suis pour ! Je l'ai toujours trouvé bon !
    Il est peut être pas le meilleur latéral de la planète mais il a d'énorme qualité et peut apporter la concurrence qui manque à ce poste !
    Après, en Espagne comme tu dis, s'il en avait tant que ça on le saurait parce que les latéraux gauches font partis des postes les plus recherchés et les plus difficiles à trouver mais si tu le dis...
    Après, Zubi n'avait pas la main et l'on sait ce qui s'est passé avec le recrutement made in Garcia donc laissons sa chance Zubi.

Lespeintures aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu attend pour te mettre d'accord abev le joueur c'est très probable oui.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a rebocho sous son aile comme par hasard ...
    on cherche un AC et il a PAciancia de frankfurt dont gaffe a la prochaine rumeur ;):p...et en ailier gauche JOTA de benfica lui le prend direct :D
    jonathan VIERA bon joueur mais joue en chine avec salaire chinois qui va avec je présume

Gold Champions aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que j'ai pu voir de lui (je ne regardes tout les matches de EAG), c'est un latéral assez rapide qui prend beaucoup son couloir et qui a bon apport offensif. Maintenant defensivement c'est très très faible. Le genre de latéral hispaniques.

Zubizaretta est proches de son agents. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit plus dû à une proposition qu'à un réel scouting.

battler 13 et shady aiment cela.
  6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    24 ans, on peut avoir des lacunes mais il a aussi des qualités ! S'il met autant de passes décisives la saison prochaines chez nous (S'il vient bien sûr !) sa valeurs sera multiplié par 4 ou 5 minimum ! Le pari se tente ? Suivant le prix que veut Guimgamp bien entendu...

7. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 Millions ca devrait suffire , car meme si Guingamp etait resté en L1 , les bretons n en auraient pas demandés beaucoup plus

phenix26 aime votre message.
  8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    J'espère simplement que les salaires de princesses : C'est terminé !

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu arrive à prendre un pack avec Thuram à 12M c'est pas mal.

10. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement a Rebocho , Thuram interesse beaucoup de clubs et pas des moindres comme Lyon et Dortmund c est pas un hasard et il partira pas pour moins de 10 Millions en plus , par contre avec 12 M , tu peux prendre un pack Rebocho-Blas

volpe94 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à Arsenal :rolleyes:

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Rebocho ça commence fort !
    On recrute un peintre défensif pour couvrir notre poste maillon faible défensivement !
    Manque plus qu’à prendre le gardien de guimgamp !
    Zubi est un génie

13. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien de Guingamp Caillard sait arreter les penalties et a failli remporter un trophée a son equipe a lui tout seul ... Donc pourquoi pas Caillard en doublure ?

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Stéphane Cassard tant qu’on y est !
    L’année va être longue

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je vais pas faire le mytho: je connais pas assez Blas mais il ne m'avait pas marqué. Après Thuram à 12-15 je pense que vu le marché c'est un prix correct

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Ntcham ?

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    source?

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rami casse toi!

Tu nous pisses dessus ? E______!

Autant vous dire que vous allez y avoir droit tous les jours jusqu'à son départ...

alex78610, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    révélé par le Daily Record, l'OM est réellement intéressé par Olivier Ntcham, milieu de terrain de 23 ans. Porto, déjà chaud cet hiver, est aussi là pour s'attacher les services de l'ancien joueur du Havre. Dans les faits, l'OM connaît bien le joueur, mais n'a pas avancé. Comme dans d'autres dossiers en cours, avant toute offensive, le club phocéen doit d'abord vendre des joueurs phares (Thauvin, Strootman...) ou au mieux prêter des gros salaires pour alléger les dépenses. Sous contrat jusqu'en 2022 avec le club écossais, Ntcham avait été recruté pour 4,5 millions d'euros en juillet 2017. Selon nos informations, le Celtic en espèrerait entre 15 et 17 M€.

Bonsoir a tous

20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est tout a fait vrai mais à ceci près que 5 d'entre elles ont été faites sur CPA (3 corner + 2 CF), pas certain qu'il les tire à l'OM...

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page