1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde réclamait de la concurrence pour Amavi, Rebocho ce serai parfait et en plus il sait centrer.. Je vois pas en quoi ce serai une mauvaise affaire..
    Et pour en revenir au débat sur le gardien n'oublions pas qu'il y a un changement d'entraîneur chez les gardiens il me semble.. Mandanda pourrai être remis sur pieds même avec un numéro 1 bis type samassa..

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas un concurrent à Amavi il faut un titulaire et un départ d’Amavi et derrière on fait confiance à Nkoukou pour doubler le titulaire !

maxou-tennis, Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'existe pas les numéros 1 bis quand t'as un mec avec le statut de Mandanda couplé avec un tel contrat. C'est malheureux à dire et Dieu sait que j'ai un immense respect pour lui mais c'est ou il déchire tout ou il part. Mais jamais de la vie on peut envisager selon le scénario d'avoir un gardien à + de 300ke/mois sur le banc si il daube a nouveau. Et comme on est sûr de rien surtout avec sa dernière saison on peut se poser la question d'un départ.

Ça m'emmerde de l'écrire mais pour moi il est temps de tourner la page...

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a tes souhaits :D

setonaikai, VinnieJones, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Dans les buts Farinez ça serait bien de tout points de vu !

Financier car un an de contrat
    Sportif car il a d’énormes qualités
    Statut car arrivant d’un club de seconde zone il sera pas indiscutable donc passage de relais progressif avec Mandanda !

6. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ce que j avais annoncé que Marseille s interesse a Mamadou Samassa de Troyes pour mettre en concurrence Mandanda et aussi car les dirigeants marseillais aimeraient recrutés un gardien a moindre cout et ca tombe bien il est en fin de contrat ... et investir l argent pleinement sur les joueurs de champ

Maxence02 aime votre message.
  7. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Attention je suis d'accord avec toi sur Mandanda et je déteste les gens qui vont faire des blagues et insister sur son poids ou manquer de respect car ce gardien est devenu par sa longévité, son talent etc un grand joueur de ce club.. Maintenant au vu de son niveau et/ou de son salaire le vendre me paraît difficile donc soit le staff le remet sur pieds (ce que j'espère) soit il va se faire doubler par la futur recru et il ira au bout de son contrat.

mir59, Alexandre024 et nicky3d aiment votre message.
  8. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Amavi mais pour combien ? Nkoukou je ne peux le juger mais a t il le niveau ? N'oublions pas que nous ne jouons que le championnat et les coupes cette année.. Et surtout nous partons avec une charnière centrale qui ce connaît ! Ce qui est plus simple pour ta défense en général

9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassa est un très bon gardien de l2, et il peut lagrément progressé, oui je le verrais bien à l'OM

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Amavi tu peux le vendre pour 6/7 millions je pense si tu lui montre bien qu’il est plus dans les plans !

Après Nkoukou s’il a un titulaire solide devant lui, un schéma tactique respecté et cohérent y’a pas de raison surtout que maintenant La Défense a un peu plus de vécu et aura une préparation dans les jambes j’espère !

11. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant Samassa a 4 choix
    Marseille
    Dijon
    l etranger
    Ou une prolongation de 3 ans avec Troyes

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190606_003542_com.twitter.android.jpg

F_RiB3ry_13, volpe94 et nicky3d aiment votre message.
  13. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Et voila j avais aussi annoncé que Lecomte partirait pour 15 M , donc trop cher et qu il voulait aller dans une equipe qui joue la coupe d europe donc aucune chance , car les dirigeants privilegient un gardien a moindre cout ...

Dernière édition: 5 Juin 2019
  14. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de gardiens et pourquoi pas bingourou kamara du RCS

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants veulent surtout un gardien capable de prendre la suite de Mandanda.

volpe94 aime votre message.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est avéré qu’on le suit ?

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal que le latéral sache défendre un minimum aussi..

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Lui j’ai vu jouer en coupe et franchement je le trouve très intéressant, il est grand avec une très grande envergure et il est très vif !

Un vrai gardien moderne comme les courtois etc ...

20. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore d offre , mais il y a un interet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page