[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angelino avec PSV 12

2. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue des rumeurs :

Mandanda (Mendy)
    Sakai - CCC - Kamara - Rebocho
    (Sarr - Sertic/Perrin - N'Soki - Amavi)
    Sanson - Ntcham
    (Sertic/Phlipponeau - Cuisance)
    Thauvin - Payet - Thuram
    (Radonjic - Khaoui - Ocampos)
    A Silva
    (Germain / Thuram)

A : Mendy (6M€), N'Soki (6M€), Rebocho (4M€), Ntcham (7M€), Cuissance (Prt), Thuram (12M€), A Silva (Prt O) = 34M€

D : Pelé (1M€), Abdenour (0M€), Hubocan (0M€), Escales (0M€), Rami (1M€), Rolando (OM€), Rocchia (Prt), L Gustavo (10M€), Strootman (10M€), Lopez (25M€), Sari (Prt), Balotteli (OM€) Njié (6M€)= 53M€ + une masse salariale

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Nsoki c’est pas bête. C’est un profil plus défensif et il pourrait aussi dépanner en charnière les rares fois (espérons!) où l’un des deux est blessé ou suspendu.

Sanson va probablement partir et je sens aussi un départ de Bouna Sarr je sais pas pourquoi. Et j’espere aussi les départs de Germain et Amavi en + de ceux que tu as énoncé (je vendrais moins de milieux que toi cela dit). Ça ferait beaucoup de départs mais faut dégraisser l’effectif vu qu’on ne joue qu’une compétition. Inutile de doubler tout les postes.

OMali et nicky3d aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon y a moyen d'avoir un latéral gauche qui sait défendre avant d'être un attaquant ? Non je sais que pour certains ça peut sembler con comme question mais justement la saison passée et même depuis son retour de blessure n'avions nous pas de gros, très gros, trop gros soucis défensifs à cause d'Amavi?

C'est bien beau cette histoire d'être au top offensivement, mais si c'est pour avoir un mec nul a chier défensivement comme l'autre truffe qui coûte un paquet de points dans la saison on ira pas bien loin...

OMali, tire-fesse, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Maintenant, AVB aime jouer avec des latéraux trèèèès offensifs (un peu à la Bielsa) donc bon pourquoi ne pas accepter ce déséquilibre si la charnière et le milieu sont très fort pour compenser ? On a une excellente charnière et en bossant bien sur le marché (ou en gardant LG) on peut avoir un milieu solide.

Ferland Mendy, par exemple, a de vrais grosses lacunes défensives (de placement notamment) pourtant c'est un des meilleurs prospects d'Europe à son poste et va signer au Real pour 50M. Ben Mendy c'était pareil chez nous.

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin benjamin mendy niveau qualité de centre et vitesse balle au pied c'est carrément à 1 millions d'année limieres de rebocho... Même en sortant du Havre, mendy avait déjà 15 rebocho dans chaque orteil.

Ceci dit, moi je veux bien qu'on dise que rebocho c'est nul etc... Que sa attaque mais defend aussi mal qu'amavi etc... Mais on a pas d'oseille les gars de toute manière ont aura pas Robertson ni un joueur a 20millions. Donc on a beau dire qu'on en veut pas, si rebocho arrive on fera avec et puis c'est tout...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça dans le sens où on a zéro garantie sur la solidité du milieu tout comme d'autres secteurs. Ok le foot moderne demande aux latéraux de jouer très offensif, perso ça ne me dérange pas sur le principe. Mais nos lacunes sont tellement grandes et nombreuses. Je dis pas qu'il faut un bétonneur à ce poste, mais un mec qui évite de se faire mettre a l'amende 1x sur 2 par son vis-à-vis ou qui sort pas des boulettes de débile profond qui donnent but ou occas de but à chaque match je ne suis pas contre...

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les discussions pour la prolongation de Kamara sont à l’arrêt depuis plusieurs semaines. Les dirigeants entendent bâtir l’équipe de demain avec lui et restent optimistes quant à un dénouement positif. (@Lequipe) #TeamOM

Strootman a été prié de se trouver un nouveau club, mais le néerlandais veut un transfert sec. Le cas Gustavo sera étudié, il disposerait d’une offre chinoise. Rami ne sera pas retenu. L’OM a mandaté des agents pour trouver une porte de sortie à Clinton Njie. (@Lequipe) #TeamOM

Pour régénérer l’effectif, les dirigeants veulent promouvoir les meilleurs jeunes du centre de formation : Abdallah Ali Mohamed, Niels Nkounkou, Marley Aké, Ahmadou Dia et Isaac Lihadji. (@Lequipe) #TeamOM

OMali aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donc ça veut dire qu'on va encore se taper Germain ? :confused:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En remplaçant j'espère

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence bien ce mercato.:D

En même temps lui aussi a un contrat en béton. Il peut retourner à Nice si l'envie lui chante et ça tombe bien un milliardaire vient de racheter le club...

VinnieJones aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Lyon est sur le latéral de Guingamp Rebocho pour remplacer Mendy qui va au Real. Une piste en moins pour l'OM, un latéral capable de faire 8 passes décisives en ligue 1 c'est rare il est dans le top 10 des passeurs de ligue 1.

Autre joueur de seulement 22 ans c'est Oudin il finit à 10 buts cette saison l'année dernière c'était 7 buts. En remplaçant de Thauvin ce serait génial en plus il a les mêmes qualités et le même pied gauche que notre olympien.

Clairement c'est les 2 joueurs sont clairement adapté à l'OM, reste à trouver un avant-centre et malheureusement je n'en vois pas en ligue 1 pour Marseille.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre eux, c'est que les Mendy ce les Mendy sont très fort physiquement donc difficile à passer en 1 vs 1. Ils avaient certes des lacunes tactiques qu'ils réussissent à combler grâce à leur vitesse et leur physique. Un peu comme Taiwo. Sans oublier que Benjamin c'était un phénomène, honnêtement le mec était capable de te trouver quelqu'un sur chaque centre effectuer. C'est rare très rare.

PostMo aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus avec qui javait eu un débat sur Mendy où je disais que son hygiène de vie lui couterai sa carrière, pour le moment j'ai pas tort :cool:

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Thauvin n'aurait reçu aucune offre satisfaisante. Des émissaires de clubs chinois auraient sondé son entourage en janvier. Des intermédiaires prospecteraient pour lui en Italie. Thauvin aurait aussi envisagé un second scénario : une prolongation de contrat à l'OM.

On l’avait pas vu venir ça... quel club qui joue la LDC viendrait le chercher, degun.

tire-fesse et maxou-tennis aiment cela.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai ( journal équipe ) ,ca confirme bien que les joueurs de foot sont de vrai bonne de faux cul , les allusions en faisant genre " je veux rester " parce que j'aime mon club ont pourraient les traduire , j'ai aucune touche sérieuse de club qui pourrait assumer ma progression mais surtout mon salaire , et que en fin compte 400 000 / mois à l'OM c'est pas si mal.

Si Zidane le contact pour venir au Réal on connait la réponse de Thauvin.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du à son hygiène de vie il c'est fait les croisés suite à un choc. Ce n'est pas dû à ses sorties nocturne.

SolidusShake aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    jona11, Zé Tonio, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, romu59490 et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page