[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il tire les corners et qu'il a pas mal de passes décisives là-dessus. Ca change la stat'.

John_ et OMali aiment cela.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, dans une équipe qui tourne il peut être un très bon contre attaquant. Après faut voir aussi dans quel état psychologique il est...

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hernandez est un DC de formation. Or, a l'atletico ou en EDF, c'est un redoutable latéral au profil plus défensif qu'un Mendy par exemple mais pas du tout maladroit en phase offensive. Bien meilleur qu'Amavi.

N'Soki a le même profil. En plus, on n'a pas de DC gaucher dans l'effectif. Si on peut l'avoir pour pas trop cher, c'est une bonne opportunité.

Tu noircis volontairement le portrait de Rebocho, annonçant des boulevards sur son côté. Ce n'est pas vrai du tout poto. Je l'ai bien observé et je peux te dire que peu de buts sur la tonne encaissée par Guingamp vient de son côté. Il défend beaucoup mieux que tu ne le penses.

De manière générale, quand à avoir une paire recrue/Amavi l'an prochain, je trouve que ce n'est pas une bonne idée. En premier lieu, avoir un remplaçant avec un gros salaire n'est pas une bonne idée. Deuxièmement, son transfert peut rapporter du cash, et si il est remplaçant, il ne vaudra plus rien. En 3 psychologiquement, le mec sera dans une mauvaise position dès qu'il rentrera, à la moindre erreur, il va se faire bâcher par les supporter, c'est intenable. Enfin, si N'Kounkou a le niveau, même moyen, faut laisser la chance au produit de la formation.l'OM n'a pas les moyens d'aligner 23 joueurs de même niveau, il y aura des risques à prendre.

Lemmy et Mars79 aiment cela.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous en pensez quoi de c’est mouvements :

Départ :
    Pelé, sanson, strootman, Amavi, Sarr, rami, germain, njie, sertic, ocampos.

Arriver :
    Nsoki, ntcham, Mendy, André Silva(poa), brahimi, thuram.

—————-——-mendy
    —————-—-(Mandanda)
    Sakai—-kamara——-caleta car—-nsoki
    (Ali momo)————(?)—————(nkounkou)
    ——-—-—ntcham——-gustavo
    —————-(lopez)———-(?)
    —————-———-payet
    Thauvin
    ——André Silva——brahimi
    (Lihadji———(thuram)——(radonjic)

Pour le milieu défensif et le défenseur central remplaçant, je vois pas qui arriver. Pour le milieu est-ce que philiponeau peut jouer de rôle de remplaçant ?

Dernière édition: 6 Juin 2019
  5. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba tu peux voir avec Samassekou et Lecomte qui reclament vouloir une coupe d europe par eux memes ... Bien sur Strasbourg c est le coup d une saison , mais Rennes c est un club qui est en pleine ascensio et qui peut attirer des joueurs que Marseille convoitent grace a la ligue europa , je pense a Lecomte ....

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Lucas Hernandez sied parfaitement au jeu de l'ATM (comme à celui de DD d'ailleurs) qui est quand même fortement basé sur la défense et les duels or là, avec AVB, j'en vois beaucoup dire que sous ses ordres les latéraux doivent être très offensifs.

KyssBro aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ]
    je dirais une rotation plutôt qu'une tournante mais bon...:)

Lespeintures et roumain34 aiment cela.
  8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demandes à Neymar, on sait jamais...

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, Nsoki colle pas au profil de l'ARG moderne, il serait par contre parfait en doublure DC et si parfois il dépanne à gauche...

Par exemple je comprend pas pourquoi on est pas sur Perraud, il est intéressant, pas cher car une année de contrat à Nice, profil de l'ARG complet, possible revente derrière...

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la castellane c'est un paradis fiscal?

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du bien vu nos moyens.

Brahimi ne viendra qu'avec une grosse prime et un gros salaire. J'ai bien peur que la direction mise sur un Saint Maximin certes avec une gros transfert mais plus jeune, avec un salaire plus abordable. La plus forte probabilité c'est tout de même qu'Ocampos reste.

Au milieu, si Strootman, Sanson et Lopez ont des demandes, ils seront tous vendus.

À la place de Thuram qui est très courtisé, je les vois bien tenté un jeune de L2, genre Diallo ou Niane. Même si on veut tous voir partir Germain, j'ai peur qu'il reste aussi.

Au milieu et en défense, change tes ? Par Philiponeau, Perrin et Sertic l'invendable qui peut dépanner milieu/défense.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis Thuram viendra pas pour être une doublure

Il viendra pas tout court d'ailleurs

maxou-tennis, tire-fesse, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Strasbourg, juste un coup d'éclat, ils ne rejoueront pas l'Europe avant.....
    Sainté, adieu Gasset, adieu les ambitions....une hirondelle ne fait pas le "printant"
    Rennes, mouais, je demande à voir. Pinault aurait décidé d'enlever les oursins de ses poches ? O Letang fait du bon boulot mais la hype J stephan peut tres vite retomber.

Samassekou connaît la coupe d'Europe et il aura des offres de clubs jouant même la LDC.
    Lecomte, néo international, 28 ans, plus de temps à perdre. S'il a le choix entre l'OM et Rennes, ce n'est pas l'absence d'Europa League qui l'empêchera de signer chez nous. C'est nous qui n'avons pas l'envie de mettre 15 M sur un gardien.

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lilian y veille...

Mars79 aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Avec son budget il a le droit à la version "robotisé"

Restons dans le bas de gamme ça me ressemble plus...

setonaikai aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut....viens de voir l info comme quoi zubi serait sur PORTU de gerone dont j avais parler plusieurs fois ici sur ce fofo avec stuani ...mais celui ci va s engager avec la real sociedad !! encore une piste trop tard car c est un super joueur qui nous aurait fait du bien offensivement parlant et financierement aussi car il avait une clause de 10 m max et sans doute un salaire pas trés élevé ...on passe encore a coté

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'espère. Il est surfait, dans la droite ligne des "espoirs" Français, et il coute une blinde. C'est vraiment à ce poste là que je prendrais un inconnu. Pas de pression, on a déjà un titulaire. Et avec un peu de chance ça nous permettra de foutre le titulaire dehors après l'euro.

18. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le fameux Reblocho qui tue Guimgamp contre Lille.. défensivement, c'est limite s'il vaut pas mieux faire descendre Ocampos...
    Bref Reblocho c'est le latéral du dernier de ligue 1.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De qui tu parles comme titulaire ?

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu poses des question dont tu connais la réponse et que tu ne vas pas aimer?
    :p

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page