1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte n'est même plus appelé en EDF ! Les 3 gardiens sont clairement identifiés Lloris, Areola et Maignan. Et sans blessure, ça ne changera pas.

Quitte à mettre une grosse somme sur un gardien, autant les mettre sur Maignan si on cherche un gardien français.

Mais je resté persuadé que Benitez qui n'a pas prolongé pour l'instant et à qui il reste un an de contrat serait un choix moins onéreux.

OMali, Mars79, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maignan c est 35 millions d aprés les dernieres rumeurs ....le plus abordable pour nous serait benitez

En effet, de Gea n'a plus qu'un an de contrat avec les Red Devils et sa prolongation serait mal engagée, les deux parties ne parvenant pas à s'entendre sur le montant du salaire.

D'après le Daily Record, le LOSC aurait déjà fixé un prix pour Mike Maignan : 35 millions d'euros. Formé au Paris Saint-Germain, le gardien d'origine guyanaise est arrivé à Lille à l'été 2015 pour seulement un million d'euros. En cas de transfert, le LOSC devra reverser 20% de la plus-value réalisée au PSG , en vertu de l'accord de transfert signé il y a quatre ans.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte 15M... 28 ans ça sent encore la moins value si cela se fait parce qu'on ne va pas le garder qu'une seule saison. J'ai franchement du mal à comprendre la gestion économique et des carrières au sein de notre club.

Tu investis et derrière tu ne récupères rien (si ce n'est quelques éclats sur le terrain), faut pas venir pleurer de notre situation actuelle car ce fonctionnement, qui règne depuis 2 ans, fait qu'aujourd'hui on n'a plus de thunes...!!

Tu prends:
    Rami pour l'expérience à 6M (3,6M annuel)
    Mandanda pareil à 3M (4M annuel)
    Mitroglou à 15M (3,6M annuel)
    Payet à 30M (6M annuel)
    Strootman à 25M (6M annuel)

J'ai beau chercher mais, je ne trouve pas l'apport de ces joueurs sur le terrain. De plus, combien allons nous récupérer si on arrive à les vendre? Pas grand chose par rapport aux sommes investies...
    On a tellement snobé les joueurs libres (Costil, Kolasinac, Baysse, Balotelli, Balliu entre autres) lors des premiers mercatos de l'ère FMC qu'aujourd'hui on en paye les pots cassés...

Dewey61 aime votre message.
  4. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. Benitez sera moins cher même si Nice nous attendra au tournant. Il est super impressionnant sur les pénos. J'en fait mon choix n°1.

F_RiB3ry_13, Mars79, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  5. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou il autant de passes que notre Payet...:D

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non j'te jure j'ai pas compris de qui il parlait :D

Balotelli ?

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Juger un joueur sur un match.... C'est comme juger la coupe du monde de Zidane à son coup de tête et en omettant son apport inestimable lors des matchs contre l'Espagne ou le Brésil (sûrement le meilleur match de sa vie).

T'as vu combien de matchs de Rebocho dis nous ? Et Thuram qui est très courtisé, il joue chez le dernier de L1 ?

Avec des raisonnements comme le tien, Drogba ne serait jamais venu hein...

OMali et Mars79 aiment cela.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'il parlait d'Ocampos titulaire à gauche^^

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair il est en court de nego pour ça prolongation avec nice ...il lui reste 1 an de contrat meme si tu propose a nice 10 m et que lui veut pas prolonger ils acceptetont pour pas le voir partir libre l étè d apres ...de plus il a un petit salaire a nice de 30 k ..il y a une belle marge de nego dessus par rapport a ce que voudra lui donner nice car on pourrait encherir dessus

Mars79 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rami dégage! Eyraud pose tes cacahuètes si tu veux montrer que t'as les c_____ pour diriger l'OM!

J+1...

OMali, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  11. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal mais, tu dégages Ocampos qui se donne corps et âme pour notre Maillot et tu gardes un tire au flanc comme Payet qui te fera 6-8 passes dans la saison pour 6M à l'année (ça fait cher la passe autant aller voir une p***...:D

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est le prix qu'en veut Lille, l'an passé ils voulaient une somme énorme de Tiago Mendes, on sait ce qu'il en est advenu. Mais si Man U perd De Gea.....

Maignan partira à l'étranger ou restera à Lille. Areola en cas d'arrivée de De Gea et le retour du portier allemand (comme le coach), je ne le vois pas rester par contre, et cherchera à garder sa place en EDF. Mais lui aussi va coûter une blinde.

13. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait inclure Germain dans la transaction, ce serait pas mal !!

tire-fesse aime votre message.
  14. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué de monter un onze cette année.
    ça fait quand même chi** de brader des joueurs alors que la saison dernière ils avaient des valeurs bien plus importantes...
    Gestion de merd* quand tu nous tiens!!

15. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu que De Gea allait être libre à la fin du mois j'ai halluciné !! Man U ce n'est plus ce que c'était niveau gestion.

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    @Django59 fais toi plaiz

Alexandre024, OMali et Mars79 aiment votre message.
  17. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te citer 5 joueurs de Rennes qui ont couté au moins 10 M , et oui Rennes a l'avantage sur Lecomte car ils peuvent mettre les 15 M sur un gardien , pas Marseille et aussi que Rennes joue la coupe d'europe ...

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, Andoni #Zubizarreta a observé la rencontre France U18 - Brésil U22 (0-4), au tournoi Maurice-Revello (Festival Espoirs de Toulon). 1/2
    #TeamOM #MercatOM

Andoni #Zubizarreta aurait notamment été impressionné par #Antony (19 ans), lequel évolue sous les couleurs de Sao Paulo et figure déjà dans le viseur de Lyon et Monaco. Leonardo #Jardim était d'ailleurs également présent. 2/2
    #TeamOM #MercatOM

OMali aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quel rapport avec l'euro alors ?? A moins qu'il ne pense à radonjic si ocampos part ou germain en pointe

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tiens et pourquoi pas un prêt de areola (avec ou sans option) pour voir se que vaut dia (je croit c'est son nom) nôtre jeune gardien en second voir 1b.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page