1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’arrivée du nouveau investisseur à Nice, je vois pas lâcher leur gardien très prometteur pour moins chère que Lecomte. Avec le peux de moyen qu’on a, mettre 15/20M sur un gardien, j’y crois pas du tout.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Équipe, le cas Luiz #Gustavo (30 ans) sera étudié pendant ce #MercatOM. Le Brésilien voulait partir en Chine cet hiver mais ses dirigeants s’y sont opposés. Il se murmure qu’une offre serait toujours sur la table la #TeamOM.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc e plus d'être un troll lyonnais tu est aussi comptable à l'OM ???? Tu serais pas aussi scoot pour le psg par hasard ? Parce qu'on a un paquet de bon joueur à faible prix qui pourrait améliorer leurs effectif. Rami, Mandanda, n'jie, germain, et la star sertic !!! Dit leurs qu'on fait une belle offre promotionnelle, un joueur acheté deux offert. 25m par joueur c'est donné avoue !!!! ^^

OMali aime votre message.
  4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais l'expliquer autrement:
    J'ai vu plusieurs matchs de Guimgamp cette saison, vu que je regarde régulièrement les 3 OL/Monaco/Lille et même parfois Sainté en plus de l'OM.. et il ne m'a jamais tapé dans l'oeil bien au contraire: lors du dernier match face à Lille, le gars a tellement été mauvais en fin de match que j'ai cru qu'il le faisait exprès (pire que du Amavi).
    Donc oui son niveau est celui d'un latéral gauche d'une équipe ayant fini dernière de Ligue 1, tu feras rien contre les gros en septembre/Octobre avec lui.

Concernant Thuram je l'ai beaucoup vu jouer depuis l'année dernière et je peux te dire qu'effectivement ce mec est bon. Il était encore brouillon il y a un an et utilisait avant tout sa qualité physique mais cette année il a énormément progressé au point de faire quelques bons matchs contre des gros (PSG notamment). Après, irregulier comme il est, ça vaut, normalement, pas plus de 10 millions mais avec le marché actuel je crains qu'on soit obliger d'y mettre 15-20 millions et... 20 millions ça va faire un peu cher quand même.

Prendre AVB pour lui refourguer Reblocho, c'est du foutage de gueule.

Ps: quand on prend Drogba c'est 23 buts en 49 matchs à Guimgamp.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je te fais confiance alors .

6. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une idée pour remplacer Rami et Sertic sur le terrain ?

setonaikai aime votre message.
  7. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca comptable ? L'Equipe n'a fait que confirmer ce que j'avais dit avant , c'est a dire que les dirigeants privilégient un gardien à moindre cout car ils n'ont probablement pas les moyens de mettre 15 M sur Lecomte , Rennes oui ...

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a été rappeler en EDF et sans son titre de meilleur gardien Maignan ne serait pas appeler.

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha c'est vrai l'équipe !!!! Il tellement jamais de la merde eux. Non mais lol.

OMali aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La Juve à payer Buffon 50M à l'époque ils n'ont pas fait de plus value et pourtant.

La rentabilité pour un gardien c'est urtout sur le terrain, Lecomte c'est le gardien le plus complet du championnat. Et son jeu de pied est peut être le meilleur avec Maignan. Maintenant c'est mort on ne l'aura pas. Un petit Mendy à 7/8M ce n'est pas mal non plus.
    Ps: je vous vois venir Lecomte c'est pas buffon donc 15M c'est pas 50M non plus

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéro départ , certes le mercato ouvre le onze , mais on a pas de certitude sur un départ ce jours là , ça commence à m'inquiéter un peu .

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #sousmarin

daubert aime votre message.
  13. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certaines infos il y a quelques déviances , mais concernant Lecomte on est proche de la réalité ..

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que le club arrête avec cette connerie , ils savent pas piloter un sous marin......il se noie tout les ans , qu'ils soient clair dans leurs cibles , qu'ils testent la réaction du public et des médias , vu qu'ils ont beaucoup de mal à choisir les joueurs .

15. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je relance un petit paver dans la marre sur Galtier.

En dehors que pour moi c'était l'entraineur qu'il fallait à la l'ombre, il y a l'as rome qui a fait une proposition très sérieuse au losc pour le recruter. Il a refusé.

Déjà que c'est un très bon coach, qui arrive à valoriser ses joueurs, il est en plus droit avec ses dirigeants et va rester au losc.

Chapeau, il y a peu d'entraineur français à son niveau actuellement.

Mars79 et Kirua59 aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas casser le délire, mais l'AS Roma n'a jamais voulu Galtier tout comme Blanc, c'est des inventions des journalistes français encore...

Le président de l'As Roma je te garantie depuis Garcia, il est devenu anti-coach français. :D

jona11 et OMali aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont toujours " impressionné "...puis il piste pendant des plombes et aprés " on merde on se l ai fait niquer pour 20 k euro qu on a pas voulu mettre " !! ..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu lis les réponses ?
    Je te dis que nous ne mettrons pas 15 M sur un gardien, parce qu'on ne VEUT pas pas parce qu'on PEUT pas.
    Rien à voir avec l'Europe League
    Ça rapporte quoi financièrement quant tu ne vas pas au minimum en 1/2 finale ? peanuts.

Et les salaires de Rennes par rapport à ceux de l'OM, on en parle ?
    Ou les footeux sont devenus philanthropes ?

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon E.Mendy 8M, Nsoki 8M et Ntcham 12M et on envoie Sanson à Wolverhampton pour 30M, on attends quoi

jona11, Kirua59, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 31 août comme d'hab...

maxou-tennis, Blacklagoon et Dewey61 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page