[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fini dans les pires défenses du championnat, et on veut se renforcer avec un défenseur de la pire défense du championnat???

drogba212, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de forte chance qu'il soit (re)replacer en pointe. Il a le potentiel physique pour. Il droit énormément travailler son jeu dos au but, son placement et surtout sa finition.

volpe94 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, au niveau de la gestion du budget, bof-bof le JHE, le mec il se rend pas compte combien il claque...c'est le problème des cartes à débit différé...quand on reçoit son solde le 05 du mois suivant...:eek:o_O

Dernière édition: 6 Juin 2019
    Mars79 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord!

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On avait bien recruter Hilton ou encore Zubar... :D

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y avait meme eu une stat qu on avait plus de but avec la charniere CC kamara en 2 eme partie de saison qu avec celle du début de saison

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux joueurs offensifs qui peuvent vraiment nous aider sont : Marcus Thuram et Sarr le Rennais .

pixie stojkovic aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je crois que ribery 13 l a posté ce matin ...mais ça va faire comme d hab ...on le suit , on est dessus , on negocie centimes aprés centimes pendant 3 4 mois et au moment de conclure ...il signe ailleurs car il en avait marre d etre suivi jusqu a chez lui tous les soirs et meme en boite de nuit par un inconnu avec un polo de l OM :D:D sans qu il passe a l action

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Pepe avant de vraiment avoir des stats à Anger ou première saison au LOSC. Tu vois qu'il y a un truc mais tu sais pas si il a ce qu'il faut dans la tête pour aller le chercher ce truc

Dernière édition: 6 Juin 2019
    Zé Tonio aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC il finisse avec plus ou moins le même nombre de buts encaissés l'an dernier (67 pour Lille, 68 pour Guingamp).

Est ce que pour autant les Maignan, Soumaoro, Ballo Touré, Malcuit qui composaient la défense lilloises étaient des chèvres ? je ne crois pas

Cet effectif Guingampais avait plus de qualités individuelles que la plupart des équipes qui ont terminé devant elle au classement (les Toulouse, Dijon, Amiens, Caen...) mais cette équipe qui était capable de mettre la misère à Paris ou à Lyon sur plus d'une mi temps ou encore d'aller gagner à Saint Etienne et Monaco en faisant des prestations solides et bien elle a aussi était capable d'en prendre 9 face aux parisiens au parc ou encore 5 face à Nantes.

Bref c'est pas parce que Guingamp a fini dernier avec la pire des défenses que tous leurs défenseurs sont des chèvres (Rebocho j'en sais rien mais Eboa Eboa c'est excellent individuellement parlant). C'est collectivement que Guingamp s'est foiré et la défense elle ne concerne pas que les défenseurs mais bien l'ensemble de l'équipe

anonymous_08122021, tire-fesse, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur ... l’OM viserait Pedro Rebocho de Guingamp, mais pourrait se faire doubler par l’ASSE.

15. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Sakai était libre d'un club qui descendait en 2éme division allemande et pourtant...

Même dans les clubs comme ça il y a des bons coup, faut juste faire un vrai travail de scouting et pas juste écouter son agent qui te dit "hey gros ça va ? j'ai un ArG si tu veux"

kiriyama aime votre message.
  16. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je vote Boufal et Tsygankov en cas départ de Thauvin.

A mon avis, si on a pas réussi à gagner contre les gros c'est qu'on était prévisible, toujours là ou on nous attendait. On a besoin d'un ou deux joueurs capable du meilleur comme du pire car ils apportent ce côté imprévisible qui peuvent te fissurer une défense et ainsi rentre la victoire contre plus fort possible (type Menphis/Traore)

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Monaco était une des pires défenses de L1 à l'époque mais lorsque l'on recrute Nkoulou c'est l'année ou ils descendent.

Je connais très peu Rebocho mais le raisonnement que tiennent certains est plus que discutable. Une défense c'est tout un collectif.

Mars79 et marcus_M aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robert Skov je le veux.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aime bcp Ismaila Sarr mais ça risque d'être très cher d'autant plus de Rennes n'est pas vendeur et l'a acheté il y a 2 ans 17M.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Monaco avait une des meilleures défenses à cette époque

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page