1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup avec Leonardo ça va être compliqué Nsoki non ?
    Il nous fera pas de cadeau

volpe94 aime votre message.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    premierement, je suis completement d'accord avec ta conclusion

mais à mon avis, les comparaisons avec les autres championnats sont quand meme difficiles tant le niveau de la L1 est loin derriere celui des autres

et enfin, comme je le disais sur son topic, la nature de ses "passes clés" de cette saison doit etre regardée un peu plus en detail: la proportion de passes sur CPA (corner + CF) est vraiment haute et d'une maniere generale il a donné des positions de tirs (xG) beaucoup moins claires à ses coéquipiers que la saison precedente

https://forum.lephoceen.fr/threads/...mangeur-de-blinis.75934/page-252#post-8071497

je crois qu'il aurait fait une toute autre saison si:
    1- il avait pu rester a son poste de n°10
    2- il avait été associé a chaque fois à un avant centre (balo et mitro)
    3- il avait pu profiter d'une équipe coordonnée avec une animation clairement définie et préparée en amont, avec le travail d'automatisation que ca comporte au quotidien

j’espère donc que notre nouveau coach lui apportera ces trois choses
    et c'est pas gagné

leto aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir, ils vont vendre les 4 du milieu, parce que se sont les seuls qui seront demandés.

Adieu les Strootman, Sanson, Lopez et Gustavo. Et bienvenu Sertic.....

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi 9 ?

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

Si il fait une bonne préparation, qu'on recrute enfin un bon récupérateur athlétique, des ailiers modernes vifs et percutants ainsi qu'un buteur complet avec qui combiner : ça peut être une résurrection.

Maxence02 aime votre message.
  6. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Turpin toujours au top:D

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis.. après pour ce qui est de cet hiver, la gestion de Garcia par la suite a beaucoup joué aussi.
    Mais oui, s'il veut absolument partir, malheureusement ça serait contreproductif de le retenir.
    J'espère juste qu'il reviendra sur son choix et acceptera une saison de plus à l'OM.

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Kamara Caleta Reguilon
    Gustavo
    Sanson Ntcham
    Thauvin Giroud Payet
    Plutôt cohérent et réalisable je trouve ...

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Pour Giraud c mort

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a prolongé il me semble. Et franchement si on veut relancer Payet il faut pas le mettre a gauche.

marcus_M aime votre message.
  11. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est fait pour animer le jeu il n'est pas efficace en tant qu'ailier et effectivement avec un vrai préparateur physique on peut avoir le payet d'il y a quelques années.Celui de l'euro 2016

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas si il a prolongé, c'est surtout que chelsea est interdit de recrutement et ils ont que 2 attaquants. (Je compte pas les jeunes)

rOM7 aime votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas.... Si ça se trouve Germain va planter 45 buts et on va nous le racheter 80 millions !

14. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sera à l'affiche du prochain Fifa

Kirua59 aime votre message.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ? Non merci.
    Malheureusement avec nos difficultés financières on n'aura pas les moyens de conserver Thauvin et Sanson.
    Giroud ? Impossible vu son salaire, il vient de prolonger et il faut arrêter avec les pré-retraités.

Ntchamp, j'approuve.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais giroud ca sert a rien de le citer, oubliez le, meme les sites putaclic ne peuvent pas faire de rumeur sur lui ! Chelsea est interdit de recrutement comme dit avant. Ca va etre le premier mercato d ete depuis 3 ans ou il ne peut pas y avoir de rumeur Giroud !

sam94 aime votre message.
  17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Hoarau est l'attaquant le plus prolifique parce qu'il est titulaire en pointe dans une équipe archi dominatrice. Cette année Bern écrase tous les précédents records nationaux. Il y a toujours Roger Assalé que j'avais cité l'année passée et apparemment suivi par notre cellule mais aussi Mbabu (bien qu'il ait pris l'eau hier face à C.Ronaldo) et Sow.

Shaqiri, Xhaka, Salah, Akanji, Elneny, Embolo, Zakaria et j'en oublie, certains clubs en profitent.

Dernière édition: 6 Juin 2019
    OMali aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    y a une team caneto ici ? :confused::(:)

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Ruegg j'aime bcq. Mais bon sur le marché suisse les clubs de Bundesliga sont énormement présent dont le Borussia Mochengladbach qui en ont fait un peu leur specialité.. Ils ont du flair pour rapatrier les meilleurs coups.

pabloereby aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi certain s'entête encore avec Payet à gauche.. C'est un superbe 10 hors de forme c'est tout et j'espère que AVB va le remettre sur pieds !
    Sinon vous pensez quoi de Einrich ? Il ressemble de plus en plus au profil recherché en 9..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page