[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'était lui et ses agents qui faisaient croire que l'OM était sur lui pour monter les enchères , du moment que AVB a signé à l'OM il n'y avait plus besoin d'attendre. Ce n'est qu'une hypothèse.

bataillouse aime votre message.
  2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri c'est la même mentalité qu'il y a eu à Knysna. Les Evra et autres c'est plus la mode.
    Les temoignages de Gallas et Henry sur la mentalité de Nasri. Plus sa pouf qui faisait des commentaires sur twitter y'a pas si longtemps sur Deschamps.

3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------- X ---------------
    Ribéry-Payet-Thauvin
    ----Gustavo---Nasri---

Ca aurait de la gueule. Saufvqu'on sait que ça arrivera pas. Surtout si on considère la nouvelle ancienne politique sortie de la boite d'on sait pas où "on prend des jeunes". Ah.

romu59490 aime votre message.
  4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri 8 ?

5. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'y etait pas bien sur, mais avec les Evra, Ribery, Anelka , il faisait parti de du club des fouteurs de merdre dans les équipes de France.
    Je pense qu'individuellement ça allait, mais les rassembler devenait compliqué.

6. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas qu'on était en 2013 ... encore heureux que ça n'arrivera pas, à part Gustavo personne ne défend dans ton milieu de terrain !

LouisCypher aime votre message.
  7. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie, Nasri c'est pas un 8.
    Si on veut rajounir l'equipe et on prend Ribery ET Nasri... En plus niveau égo et ambiance...

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr ! Et puis quoi encore ???
    Demande au Milan AC ! Les Milanais ils leur auront directement chié dans la bouche à l'UEFA avec la complicité du TAS qui leur tenait le pantalon et le slip... donc nous on fait comme Milan, le FPF, qui n'a de fair-play que le nom, on lui chie à la gueule ! :D ;)

9. nicom93

Commentaires de blog:
    0

Ouais, je lui ai toujours trouvé des qualités de harcèlement dans les pieds des adversaires, capable de relancer proprement en plus. Pourquoi pas donc. Mais ça manquerait un peu d'explosivité mon milieu là. Ca manque d'un black super vif qui te remonte le ballon en deux temps trois mouvements après avoir rattrapé un milieu adverse en un sprint de 25 mètres en 1 seconde 2 dixièmes avec le coup d'épaule qui va bien :D

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Constant Wicherek‏ @Stickwic 9 minil y a 9 minutes
    Info @footmercato : Andoni Zubizarreta et l'OM n'ont jamais rompu le contact avec Diadie Samassekou. Le joueur ne privilégiera pas l'OM cet été. Pour sa progression il souhaite rejoindre un club qui joue l'Europe. Des clubs allemands intéressés aussi. Prix : entre 20 et 30M€

Alors je ne sais pas si c'est vrai mais je m'attends à autre chose que Samassekou. Je m'explique : maintenant que l'on compte dans nos rang il me semble un des recruteurs de porto, que l'on fait confiance à zubi et Valentin, je m'attends à ce qu'on déniche des bons joueurs peu connu à un bon prix.
    Samassasékou, il est connu et cher maintenant , alors où est le coup de génie, ou disons ou est le coup de la cellule de recrutement à aller chercher un mec comme ça?

LouisCypher, Dam', tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  11. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on est en 2013, mais toi t'y es resté. Ribéry, un vrai chien sur le terrain avec le Bayern. Pas le dernier à venir filer un coup de main au latéral. Thauvin l'a énormément fait aussi l'an passé notamment. Et Nasri, je ne répète pas ce que je dis plus haut, il sait défendre.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oue Gallas Henry on parler de mentalité de Nasri pourtant eux était bel et bien à Knysna.

Dailleur Boumsong present lors de l'histoire du bus dis clairement que ce sont les ancien qui avaient tord

Alexandre024 aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben du coup, RG a assuré, pour le mercato ça sera bien plus facile... il verra quels joueurs sont polyvalents, lesquels ne le sont pas, et donc à quels postes il est IMPÉRATIF de recruter (GB, ArG, AC)

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les présences de kaoui et sertic me font peur...on est loin d'un banc d'un LDChampionnable....

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FootballTalentScout‏ @FTalentScout 2 hil y a 2 heures

Boubacar Kamara vs Panama #U20WC 162 passes 95% pass accuracy 1 dribble won 2/2 tackles won 2/2 aerials won 7/8 challenges won Marseille wonderkid at the World Cup so far: 2 games, 276 passes, 5/5 tackles won, 5/5 aerials won, 18/20 challenges won. Amazing talent. [​IMG][​IMG]

bravo minot ...mais on ta toujours pas prolonger on dirait !! o_O:mad:

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou j'y crois pour cet été personnellement. Zubi aime beaucoup et ça partira jamais à 30M

18. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que les joueurs de la generations 87 sont connus pour être des genies.
    Les anciens ont eu leur tort car ils n'ont pas voulu intervenir, et Henry notamment était isolé.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt de garder Sarr et de faire monter Abdallah... on va pas faire une équipe de latéraux comme les lyonnaises...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 15 ok, au dessus à quoi ça sert d'avoir constitué une nouvelle cellule de recrutement, avec un ancien recruteur de porto?

KyssBro, tire-fesse et kikodugers aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page