[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu oublies quand même Batshuayi et lui je suis sur qu'il y a moyen de négocier un prêt... Après Sarri s'en va peut être que le prochain coach comptera sur lui...

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet va falloir qu'il fasse de gros effort pour revenir a un niveau physique correct. Mais je crois en ce joueur, comme tu le dis en 10 et en forme il y a pas beaucoup mieux que lui en Europe.

jamie et volpe94 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a prolongé a eibar jusqu en 2022

Maxence02 aime votre message.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai entendu du bien. Après j'ai pas vu un seul match de Zürich cette année. Bâle, Bern et basta de mon côté. Mais les clubs allemands dont Gladbach, Stuttgart, Dortmund et Schalke ça prospecte beaucoup ici. Le quart doivent uniquement venir pour les gardiens parce qu'il n'y a pas que le Vatican que l'on garde bien.

Dam' et OMali aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Que deux attaquants ? ?? ???

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé strootman fai toi montré :D

volpe94 aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait beaucoup de choses à travailler. Je suis d'accord sur le fait qu'il a un gros physique et de la puissance. Mais après c'est faible. Même balle au pied. Peu de technique et beaucoup de déchets. On doit trouver meilleur.

KyssBro aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre OK pour St Max. Je le prends tous les jours.

marcassin0113 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je suis pour un renouvellement à 60 %

marcassin0113 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte le plus se sont les passes décisif qui amènent les buts pas les éventuels occasions qui pourraient amener les buts ...

Classement des meilleurs passeurs européens au 21/05/2019 :
    [​IMG] 1) Pizzi (29 ans/SL Benfica/Portugal) - 18 passes décisives en 34 matches (2799 minutes)

[​IMG] 2) Hans Vanaken (26 ans/Club de Bruges/Belgique) - 17 passes décisives en 40 matches (3556 minutes)

[​IMG] 3) Eden Hazard (28 ans/Chelsea/Belgique) - 15 passes décisives en 37 matches (2926 minutes)

[​IMG] 4) Edin Visca (29 ans/Istanbul Başakşehir/Bosnie) - 14 passes décisives en 33 matches (2959 minutes)

[​IMG] 5) Jadon Sancho (19 ans/Borussia Dortmund/Angleterre) - 14 passes décisives en 34 matches (2460 minutes)

[​IMG] 6) Ryan Fraser (25 ans/Bournemouth/Ecosse) - 14 passes décisives en 38 matches (3173 minutes)

[​IMG] 7) Hakim Ziyech (26 ans/Ajax Amsterdam/Maroc) - 13 passes décisives en 29 matches (2411 minutes)

[​IMG] 8) Arbër Zeneli (24 ans/Heerenveen et Stade de Reims/Kosovo) - 13 passes décisives en 31 matches (2111 minutes)

[​IMG] 9) Pablo Sarabia (26 ans/Séville FC/Espagne) - 13 passes décisives en 33 matches (2725 minutes)

[​IMG] 10) Bruno Fernandes (24 ans/Sporting CP/Portugal) - 13 passes décisives en 33 matches (2942 minutes)

Payet au classement Europeen des passeurs cette saison n'est même pas dans sur la listes des 250 joueurs .... c'est comme tiré à blanc ca ne sert à rien.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Lopez a Séville pour 25 million + Promes en prêt OA

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Même De Bruyne n'y serai pas avec Zermain devant lui ....

yannickdu64, Arcandias et OMali aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on devrait envoyer nos dirigeants stage de formation au benfica ...car quand tu lis ceci tu te dit qu on a des dirigeants d une equipe de PHB et encore je suis gentil

Si les dirigeants de l’Eintracht Francfort peuvent se frotter les mains suite à la vente de leur avant-centre Luka Jović, parti contre un chèque de 60 M€ au Real Madrid, l’équipe allemande n’est pas la seule formation à réaliser une jolie opération dans le transfert de l’international serbe (4 sélections).

Record rappelle ainsi que Benfica, qui avait prêté Jović à Francfort en début de saison, a gagné un total de 22,2 M€ dans l’opération. Les Lisboètes ont d’abord obtenu 6 M€ lorsque Francfort a levé l’option d’achat du joueur de 21 ans, avant de toucher 16,2 M€ lors de sa signature au Real, car Benfica avait négocié un pourcentage à la revente du joueur. Pour rappel, les Portugais avaient acheté Luka Jović pour 6,6 M€ à l’hiver 2016.

fikiusastique et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça à Brandon Lee.. :(:D

JaySport et pierrolefou aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    L'epoque où le fc bale et le grasshoper faisait mal est terminée

pabloereby aime votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zurich avec Éric Hassli... Alala

pabloereby aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 c'est pas xxl........20 ou 25 oui , quinze c'est pas assez .

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois bien ailleurs payet........dans un autre club :)
    Il fera plus jamais ce qu'il a fait sous bielsa , il a plus de jus et plus le mental pour revenir......faut lui trouver une porte de sortie .

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hans Vanaken.........17 buts , 19 passes au total toutes compétitions cette saison et 14 buts 17 passes l'an dernier

, un bébé d'1,94m , 26 ans qui exploses un peu tard , un milieu travailleur et passeur , rien que ça.....

Valeur transfermarket 10M..........et nous on est pas dessus.......voilà ce qui me gonfle .

C'est exactement le genre de joueur sur lequel le club doit aligner 15/18M dessus........s'il te fait une saison à l'om comme celle de brugge , vu son gabarit , il vaut 50M pour les clubs anglais......

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec vos valeurs Transfermarkt sérieux ca vaut rien ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page