1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , Gustavo a fait une première saison énorme , il a montrer ce qu'était un leader , un travailleur, un soldat , le parfait joueur pour relancer le club .

mais la deuxième en dent de scie avec je le rappel une grosse brouille avec le coach , un caca en janvier pour partir , alors oui , grosse fin de saison , gros caractère , mais rien ne dit qu'il fera une autre bonne saison et il te coute 6M an , s'il te refait la même saison , il est invendable alors que là tu peux espérer 15/20M.

Le mec te dis l'om m'a fait raté le gros contrat , celui pour lequel je travail depuis des années.....celui à 10M par mois en chines.....ben byby , un enorme merci , mais byby

Faut arrêter de vivre sur le passé des joueurs.....Payet à fait une grosse saison , gustavo aussi , rami aussi , maintenant c'est finit , la coupe du monde est passé , ils ont pris 2 ans byby .

Beaucoup préfère rêver de revoir ses joueurs au top , garder les cadres de 30 ans, moi je pense qu'il faut avancer , les cadres c'est sanson , lopez , thauvin , sakai , kamara etc.....

Kymlicka aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le Cap maçonnerie je parlais du" tos ":D

OMali aime votre message.
  3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo veut un gros salaire , le dernier de sa carrière , il cherche pas la ldc.....il ira pas à lyon mais en chine avec 10M de salaire par an sur 3 ans.....

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah Lopez, lui c'est juste une catin....
    Aucun intérêt de parler de lui.

nadOM93 aime votre message.
  5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense plus que cette saison est raté à cause de garcia, de ses choix de recrutement et de ses tactiques sans fin.
    J'ai toujours l'habitude de dire que si un joueur veut partir, qu il parte. Moi c'est pas GUstavo, Rami, Kamara ou Lopez que j'aime mais L'OM.
    SI tu vends gustavo en chine à 10-15M€ et que lui prend un gros salaire, alors tant mieux pour tout le monde, ca fait de la place pour strootman et un joeur avec un profil de recupérateur dans un milieu à 2 avec sanson ou lopez qui joue et récupère moins.

L'erreur de cette saison c'est de vendre Zambo qui avait se profil par sa taille et son impact physique de récupérer les ballons plus bas. On le vend 30 M€ et on aurait du faire un attaquant à la place de strootman.

jamie et marcassin0113 aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des news sur le debut de la campagne de reabos qui a ouvert depuis lundi ?

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour la CDM dans 3 ans ? :eek::D

Kirua59, maxou-tennis et nadOM93 aiment votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ton raisonnement on peut vendre l’intégralité de l’effectif !!

Y’a que 2 joueurs cette année qui ont respectés le club et qui ne s’enfuiraient pas à la première offre intéressante c’est Sakai et Ocampos !

Je comprend pas pourquoi on veut se séparer de Gustavo et que personne ne parle d’un mec comme Germain qui n’a rien à faire chez nous par exemple !

Gustavo le vendre pourquoi pas mais si vraiment on a une belle offre et que Gustavo veut vraiment partir !

Si AVB compte sur lui et que Gustavo est motivé par le nouveau cycle il est intransferable !

Notre seul joueur au niveau cette saison et qu’on ne me parle pas de sa brouille avec Garcia il a totalement raison ! On était unanime pour dire que Garcia n’a pas respecté Gustavo qui était le seul joueur irréprochable et à la hauteur du maillot !

rOM7 aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi vendre zambo 30M c'est pas la mauvaise idée , mais putain c'est le recrutement de strootman , le mec avant même qu'il arrive , il était déjà en dépression de ce voir dégager de la roma , en plus d'être un joueur avec les 2 genoux détruit et plus aucun jus.
    On a suivi un recruter un cadavre de grand joueur juste pour faire plaisir à Garcia....

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et pour l’offre chinoise si Gustavo était d’accord cet hiver les chinois auraient déjà refait une offre pour qu’il y aille si le joueur avait toujours la porte ouverte !

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils se sont bien trouvés lui et son pdt.
    Je leur souhaite de finir 4eme avec le même nombre de point que nous mais 1 but de moins au goal average..
    Quel club de merde!

Mars79 aime votre message.
  12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Soyez honnête. Imaginez Gustavo s'en va, on signe ntcham et rabiot.

Qui se segue, qui se tire une balle ?

Merci.

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Germain ! mais on fait que ça en parler , c'est le premier sur ma liste de départ , sauf que personne , mais personne en veut , si demain y'a un club chinois ou lyonnais qui lui propose quelques chose , je lui fait ses valises et je l'amène là ba sur mon dos .

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier Strootman c’est une bonne recrue mais pas dans un 4231 et pas gérer comme l’a fait Garcia !

Mars79 aime votre message.
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Perso si on perd Gustavo je veux une pointure pour le remplacer et Rabiot j’amuse de la vie !

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    rabiot ? moi je me tire une balle , perso .

Ntachm et Vanaken , là oui grosse érec....., enfin on se comprend .

Kirua59 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non juste rejouer en sélection. Puis si je ne dis pas de bêtises il y a la Copa en Argentine l'année pro.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans un 4-2-3-1 avec un 6 droitier , ça peut le faire.
    Mais c'est clair que Garcia a fait n'importe quoi avec lui , à se demander s'il l'avait déjà entrainé avant ça

yannick59 aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier.....payet et notre rampe de lancement , mandanda est un international , rami est un mur.........on a vue quoi cette saison , des noms et rien d'autres .

cagole83 aime votre message.
  20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mais même dans la presse immunité !

Quand je vois l’apport de Njie que je vend aussi mais qui a un temps de jeu famélique et une efficacité énorme et qu’on mandate des agents pour le dégager alors que Germain bronze sereinement ...

Ça me rend fou !!

Rami et Germain je les libère de leur contrat c’est plus possible !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page