[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EN même temps tu les voient que lors des grandes compétitions ;-)

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai déjà fait le deuil de notre patron (malheureusement), même si ça fait mal au coeur de le voir partir , je lui souhaite bon vent en Chine et qui sait un jour s'il décide de devenir entraîneur ...

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Foot Mercato, des contacts ont été noués avec plusieurs clubs anglais, mais aussi italiens pour un prêt à propos de Kevin #Strootman (29 ans).

#TeamOM #MercatOM

marcassin0113 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi en pret ? les clubs Anglais on suffisamment de sous pour l'acheter même le dernier de la premiere league...

KyssBro, F_RiB3ry_13, romu59490 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot ? Avec un président et un DS aux épaules assez larges pour gérer ses demandes de revalorisations bi annuelles ? Avec un président et un DS capable de gérer sa mère ? Ses envies de départs quotidiennes ? Ses sorties nocturnes ?

Rabiot est sur le marché depuis plus de 6 mois et pourtant il n’a trouvé aucun club. C’est pas anodin.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique ils doivent compter que sur eux même , la condition physique est primordial ils ne peuvent pas se permettre de faire n'importe quoi comme certains dans le foot.

marcassin0113 aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C était un private joke hein.
    A choisir je préfère chapuis avec le maillot Kalifha Airways...

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J+2 après le golden shower, virez-moi ce c______d de Rami merci bien!..

jona11, F_RiB3ry_13, marcus_M et 3 d'autres aiment votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Soyons honnêtes, si je ne venais plus c'est que le foot me saoule de plus en plus. Il me semble qu'on en avait parlé. Et même l'OM côté coulisses et bizness ça me gave.

OMali aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en as pas marre de ne penser qu'en termes d'âge ?

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il fait pas laffaire retour à l'envoyeur :D:D

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le jour ou nos joueurs à 30 ans continueront à courir sur la pelouse j'arrêterais.....le jour ou on sera plus la maison de retraite des vieux débris qui n'attendent que leurs chèques , j'en parlerai plus etc....

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas trop suivi ce qu’il s’est passé si ce n’est sont message vidéo sympa à l’encontre de @Ebola :rolleyes:

Pourquoi il râle contre le Phoceen concrètement ?

Ebola aime votre message.
  14. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OL semble surtout très chaud sur Thiago Mendes

Je les vois vraiment pas faire une offre pour Gustavo.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je m'en souviens...
    Pas si longtemps, on pleurait avec Michel puis Passi.
    Le ricain a ramené la passion, la ferveur.
    Il y a un an, même après la branlée 3.0 contre les potes de Santos Mirasierra, on avait la banane.
    Les engagements financiers ont été respectés, malheureusement il ne capte rien au soccer et a choisi un pitre à l'ego démesuré tout aussi inculte que lui niveau ballon pour diriger notre club
    Maintenant, ça ne sert à rien de se lamenter, (il y a toujours l'option corde au mieux), alors j'essaye de rester optimiste parce que je n'ai pas d'autres choix: l'OM, c'est ma vie.

rudy29 aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Remenber Chapuis floqué en lettres d'or sur un joli maillot...

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que j’y ai cru quand il a signé ...
    Remarques j’avais cru en Becanovic également

rOM7 et OMali aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand on aime, bien souvent on est naïfs...

o22027793 aime votre message.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas une question d'âge mais de condition physique. Gustavo va avoir 32 ans mais physiquement il est au top et ses qualités ne reposent pas que sur son physique.

A l'inverse, des Sertic (ou Sturridge par exemple) n'ont pas la trentaine mais ne sont pas fiables sur la durée. Benjamin Mendy n'a même pas 25 ans mais à cause d'une grave blessure, ça fait longtemps qu'il n'est plus dans le coup. C'est pas une question d'âge. Abdennour, 29 ans mais ça fait bien 3 ans qu'il est fini pour le foot. Alors qu'Hilton qui va sur ses 42 ans est toujours une valeur sûre de L1.

Strootman et Sakai ont le même âge pourtant y en a un dont on parle comme un vieux et l'autre non. Pourquoi ? Parce que c'est pas une question d'âge. Y a 3 ans d'écart entre Strootman et Gustavo et pourtant le brésilien est beaucoup plus fiable que le néerlandais.

Bref, ton argument tiens pas debout si on parle de Gustavo. Tu m'aurais dit Rami ou Mandanda, je t'aurais dit OK. Mais Gustavo c'est bien l'exemple type du mec qui montre qu'on peut avoir plus de 30 ans et un physique au top pour jouer au foot.

servais, nicky3d, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais avant je connaissais chaque joueurs de L1 par cœur. Aujourd'hui c'est mort. J'ai plus la passion. Je connais ceux qu'il faut connaître et basta. Mais avant je les connaissais pourquoi ? Parce que j'aimais le foot déjà, et parce que tu voyais un bon joueur en France tu disais "ha lui il peut venir a l'OM peut être".

Sauf qu'aujourd'hui entre ceux qui s'en foutent de l'OM, ceux qui préfèrent jouer à Birmingham, ceux que leurs clubs prennent pour le nouveau Messi et le fait que l'Américain nous la joue "je veux des noms", ben voilà... Tu va regarder jouer Cyprien, Atal, Oudin, Blas ou Thuram et tant d'autres en trouvant a chaque fois une bonne excuse pour justifier qu'il ne viendra pas. :cool::D

Lespeintures et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page