1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190607-171358_Twitter.jpg

marcus_M aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme un gros con (que je ne citerai pas) ici même qui s'était servi d'une vidéo faite par un supp du QSG qui compilait les 4 gros ratés de Mitro pour se foutre lui. Ça aurait mérité un ban définitif. On imagine pas ça à l'envers...

Certains quand ils ont la haine, ils tombent dans l'auto-flagellation. Moi je ne peux plus encadrer Rami, mais jamais j'irai chercher des arguments chez les con**rds qui nous crachent déjà dessus à longueur d'année.

Sami-OM181, MARCO07, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous dénicher le nouveau Hidetoshi Nakata, le nouveau Arturo Vidal, le nouveau CR7 et le nouveau David Seaman et hop mercato bouclé !!! ^^

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, j'arrive pas à savoir si je dois être satisfait ou dégouté de son départ.

Mars79 aime votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a priori à plus un style de jeu possession, ils sont dans l’obligation d’élever le niveau technique des 11 types des joueurs capables de faire des passes offensives précises et centrer correctement.

Dernière édition: 7 Juin 2019
  7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Effectivement, tout comme Jérémy Morel, N'Koulou était libre de tout contrat :mad:

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Il sort une tonne de conneries quand ça parle du mercato Marseillais ?

Première nouvelle...

Offensives, offensives, offensives, offensives, offensives !

J'en peux plus de voir ce genre de faute, masculin/féminin niveau CP bordel.

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais, Garcia est une merde, et il a été choisi par JHE qui ne connait rien au foot...on s'est débarrassé de Garcia moyennant 10M€, mais par contre, pour JHE, on va peut-être le traîner encore quelques temps...

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son problème, c'est pas forcément lui, mais son utilisation par un coach incompétent!

volpe94 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je sais mille excuses.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est un joueur box To box il serait plus à l'aise dans un jeu offensif simple rapide et efficace en verticalité hors l'OM n'est pas capable de produire ce type de jeu. Exactement le même problème avec Payet il y a aucun appel entre les lignes défensives adverses.

marcus_M aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et El-Hashachino aiment cela.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'un c'est une merde l'autre une bouse , la bouse bien liquide difficile en enlever.

15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    au delà de la capacité du staff et de l'équipe à le mettre en place, il faut aussi se rendre compte que dans la plupart des matchs de championnat, l'OM se retrouve face a des equipes tres inferieures en finances et donc en talents qui prennent assez logiquement la decision de fermer au maximum les espaces, réduire la "verticalité" que l'OM voudrait et peut etre pourrait mettre a profit

comme toute équipe qui est en position dominante la majorité du temps, l'OM doit savoir attaquer sans une grande "verticalité", trouver des espaces sur peu de profondeur par le jeu de combinaisons et la rapidité des transmissions, et bien entendu avoir des joueurs offensifs sachant s'imposer dans la surface malgré la densité adverse

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    aux dernières nouvelles on est sur Romario et Bébeto ...

Wait and see

Zamorano, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu que c'est @Blacklagoon au moins ???? Le CP c'est dans 2 ans pour lui.

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190607-180033_Twitter.jpg

Sami-OM181 aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas le vrai blacklagoon il a présenté des excuses...

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, nous célébrons la vie de Kay McCourt, la mère de notre PDG, Frank McCourt. Kay, décédé hier matin à l'âge de 102 ans, a été une inspiration pour nous tous. Son sourire éclairait une pièce et sa chaleur faisait de tout étranger un ami. Nos pensées vont à la famille McCourt

Si l'héritage peu nous aidé pour les transferts :D:D:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page