[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Entree du meilleur Japonais Hatate (sans ses distributeurs ceci dit).
    4 minutes pour que l'Empire contre attaque

Zé Tonio et Mars79 aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux que ce soit une farce d'agent ou de journaliste.......parce que si c'est ça qu'on surveille , j'arrête de suivre le club jusqu'à ce que ses mongoliens incompétent dégagent .

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas à Zurich Chapuisat !?
    Y a toujours eu des très bon joueurs (pas tous hein) en Suisse mais tellement sous côté..
    Mais moi Hassli je l'ai connu du temps de Valenciennes.. Il a une affection particulière pour le Ricard.. Sa descente en ferait pâlir plus d'1 mais quel super mec !

4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sami-OM181 et kaiser sauzee aiment cela.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans on y va pour soit disant prospecter et pour quel résultat ?

mir59 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    trop bonne idée pour l'OM.

waner92 aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ou Choupo Moting, le seul avant centre qui fait des arrêts contre son équipe !! En tout cas je souhaite à cette joueuse, une rupture des ligaments avec arrachement, histoire de !!

ChipLeader aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben de toute façon on a pas le choix!:D

romu59490 aime votre message.
  9. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    Ne sachant où poster sur le site, je viens au forum le plus vu du moment.

Nouvel inscrit mais assidu et vieux lecteur, du moins assez vieux pour avoir vu OM-Nantes 1978 en popu nord, une autre époque...

En ce temps, vu Sainté et Bastia, je braillais à qui voulait l’entendre que l’OM serait le 1er club Français à remporter une coupe d’Europe... Bingo 15 ans après.
    Même après la déculottée face à l’Ajax (période Tapie), j’y croyais.

Je ne posterai qu’une fois, mais pour ceci:

L’OM gagnera une deuxième C1 avant que les parisiens n’en gagnent une, et avant que les « bouches » du Rhône ne gagnent quoi que ce soit... Et plus vite que ce qu’on pense...

J’ai dit.

Allez l’OM !

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si c'est une idée qu'il a eu l'an dernier (ou qu'on lui a soufflé peu importe^^) elle est peut etre restée dans les tuyaux quand meme, vu qu'on a pas du tout résolu le probleme entre temps...

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non parceque même si c'est un bon joueur il a 31 ans et il refusera a tout les coups un contrat inferieur a 3 ans donc a coup sur ce sera un nouveau boulet dans 1 ans ou 2

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content du départ de Garcia

Mais avec du recul

Je le remercie

Il a quand même fait un travail correct...

Avec une finale en europe !!

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais remercie surtout l'effet kiss cool de la coupe du monde , il n' y avait pas mieux pour sur booster la motivation des joueurs meme si il y avait toujours autant de lacune.

Sami-OM181 aime votre message.
  14. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir , certains pensent que notre ami ZUBI va pouvoir nous sortir de la merde , je peux vous dire que c'est pas gagner , si il est au club ce n'est pas pour ces compétences c'est surtout pour son incompétence , je m'en explique : Il était DS du BARCA mais c'a veut rien dire , tout le monde veut aller au BARCA , ou au REAL ou au BAYERN , c'est facile de recruter un joueur des que tu appelles le mec à les yeux qui brillent donc en tant que DS c'est que dalle , de plus notre ami RUDI a bien compris que c'était une truffe , qu'il pouvait le manipuler , donc d2s cet instant ce n'était pas une personne qu'il fallait virer , mais deux .
    j'en veux pas à EYRAUD parce que je suis sur que c'est un super mec , mais il comprends rien au foot ( du moins depuis le début ) mAis il aurait du virer les deux .
    S'entourer de personnes sérieuses qui s'y connaissent et surtout définir un projet sérieux .

Django59 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le remercie aussi pour les venues de : Strootman , Rami , Amavi , Mitroglou et Payet et sont contrat longue durée ?

tire-fesse aime votre message.
  16. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu une attaque mes amis....

L'autre Fiaute d'Aulas veut Gustavo et juste dessous je lis qu'il veut que les règles du FPF soient durcies???

Mais stop!! si on lui vend, je m'en remettrais jamais

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bravo aux maliens, belle résistance à 10 avec notamment une belle doublette d'attaque (cf 1er but) et un gardien qui a sauvé 3x la baraque avant de se louper en concédant le péno. Dommage, ils auraient mérité mieux.

ps : sinon, ce Pinamonti commence vraiment à m'énerver avec son attitude chambreuse. Comme contre la pologne il fout quasiment rien du match mais marque son péno et fanfaronne.

marcus_M aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La j’ai vraiment plus le moral c’est une pipe ce joueur ,c’est incroyable!Je préfère encore garder rami!
    C’est quoi ses chauds cauchemardesque

19. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant clairement coulé le club et couté une fortune (si on cumule les transferts foireux, les manques à gagner, son licenciement).

Je risque de le hair longtemps celui la.

EDIT : je n'oublie pas JHE, le 1er responsable.

OMali, jona11, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.maxifoot.fr/football-rss307031/mercato-om.php

tout le monde veut rester , à cette allure on va pas avoir beaucoup de recrues au mercato. Le seul poste où ça manque , c'est un avant centre. Le reste on a ce qu'il faut si ça reste comme ça (même avec une vente de Strootman ) mais bon ça veut pas dire qu'il y aura de la qualité ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page