[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu vends Thauvin ça devient possible, non ?

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux ajouter aussi un ailier (Ocampos n'est pas vraiment le profil qui rentre dans son schéma) et un 8 pour jouer à côté de Gustavo pour coller à sa façon de jouer de ses deux derniers clubs, en 4-2-3-1.

Et tout à fait ok pour les bonnes affaires et les POA mais comme je disais au dessus, encore faut-il les trouver, et je suis réservé sur là-dessus. Tsygankov ou Lunev, par exemple, ça rentrerait dans le cadre du réseau qu'AVB a sans doute gardé de son passage en Russie. Il y a aussi de très bonnes affaires au Portugal mais il faut tout de même mettre un peu la main au portefeuille.

KyssBro aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vais me démarquer de l'ensemble des forumeurs misomachophalo etc etc....je vais donc supporter les bleuettes ...et même si les coréennes étaient faiblasses, elles ont produit un meilleurs jeux collectif que notre OM contre par exemple andrézob :p....alors on va pas comparer les muscles des unes et des uns....après, j'aimerais que max s'inspire un peu d'amandine....entres autres....:)....bon pas la peine de me traiter de couniffle....:p.....allez les bleuettes j'espère quand même que notre mercato sera aussi bon que vous....:D:D:D

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non puisque certe il faudra le remplacer mais il y aura d'autres poste ou recruter, puis au cause du FPF ont ne pourra dépenser que 1 tiers de nos ventes max .

5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, mais il a un faible pour l'OM

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose, hormis que Rami nous pisse dessus, que Gustavo c'est fait et que Zubi fait la sieste au festival de Toulon.

Mais le plus important c'est que 3 mois après je me suis rendu compte que j'avais reçu l'Oscar 2019 du prix Sagan et ça c'est pas de la crotte tu vois, alors merci à toi public je t'aime le reste on s'en balance! :D

Arcandias, Apo26, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais dans l'absolu Vinnie.

Sur le principe, Ocampos n'est pas un maillon faible, il peut s'adapter (surtout qu'AVB a dit que c'est lui qui va s'adapter à l'effectif et à la L1).

Avec les 4 du milieu, tu es paré si tu laisses Gustavo à son poste et que tu relances Strootman. Tu peux même en vendre un et ne pas le remplacer en faisant monter Philiponeau en 4eme milieu, voir Sertic si on ne s'en sépare pas.

Le problème (hors Garcia) c'est la défense (52 buts encaissés) et plus précisément le latéral gauche et le gardien. Ainsi que le manque d'un buteur sur les matchs allers.

Mais c'est le projet initial du mercato. 2 ou 3 arrivées, AVB l'a dit. Si il y a plus de départs, il y aura plus de mouvements.

Mars79 aime votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Scie scie ...

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bsr Nicky ^^
    Gustavo c'est fait ?

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah oui j'avais oublié => Lyon LOL

11. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Dans une équipe qui tourne bien, et qui vise le podium normalement Ocampos c'est un maillon faible

OofalaxoO et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... dessus (je sais, la sortie c'est par là ➡️)

Lespeintures et Zé Tonio aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il a rappeler qu'il va essayer de faire un mixte entre équipe physique et technique. Et le seul de l'équipe qui réuni les deux critère c'est... Ocampos, c'est le seul qui cavale autant, c'est aussi celui avec Sarr qui réussi le plus de dribble. C'est probablement le marseillais qui a été le plus décisif en seconde partie de saison et le meilleur de la saison. C'est le seul ou presque qui correspond à la mentalité du club.
    Il a du faire 6 ou 7 passe décisif en deuxième partie de saison. Même s'il faut l'avouer que c'est beaucoup plus simple de faire marquer Balotelli que Mitroglou OU Germain.

En tout cas je ne m'en fais pas pour Ocampos, il fera sa trentaine de match cette saison.

foufou2811, CKhris, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Changement d'avatar....
    Hmmm toi tu t'es fait larguer....

volpe94 et tire-fesse aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il paraît que le football polonais se porte à merveille.

Je lisais quelques articles, et ça parles de certains de leur jeunes, notamment Dragowski et Majecki deux gardiens.

Le premier est plus connu, il appartient à la fiorentina,a été prêté à Empoli. A sortie une grosse saison, il y a ses offres anglaise à 10M.

Le second c'est le titulaire des espoirs polonais, on le présente comme un phénomène, il appartient au Legia Varsovie. Sa côte est estimé à 2M.

Autant le premier j'ai pu le voir à l'œuvre en série A lors des confrontation contre les grosses écuries, d'ailleurs il avait été très bon contre l'inter. Autant le second inconnu au bataillon.

Mais c'est exactement, ce genre de coup qu'on aurait pu tenter il y a quelques mois. Recruter des joueurs pas chère et les prêter dans d'autre club.

Mars79 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs dont on n'a jamais entendu parler avant
    (mais qui ont quand même été souvent cités)

Bartlomiej Dragowski
    (Fiorentina) Martin Ödegaard
    (Real Madrid) Jeff Reine-Adelaïde
    (Angers)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Robert Skov
    (FC Copenhague) Ludwig Augustinsson
    (Werder Brême)
    [​IMG] [​IMG]

Hehe Robert Skov :cool: joueur en progression largement accessible mais il faudrait se positionner rapidement dessus ..

https://www.goal.com/fr/news/le-car...copenhague-la-fine/1e7tp780uo3j21u8tc59qh3c66

Meme si transfermark n'est pas forcement une référence au niveau prix des joueurs sur le marché , la valeur de Skov devrait se situer en 5 et 10 millions prix de départ avant concurrence.

Dernière édition: 8 Juin 2019
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg/Odegaard/Skov !!!!

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je ne suis pas surpris AVB fonctions 1er juillet donc ils vont ils vont ciblés des joueurs jusqu'au 15 juillet commencer à discuter du 15 au 31 ensuite se faire recaler par les plans A et B et ils vont commencer à discuter avec les plans C du 1 au 15 août et du 15 août a 2 septembre ils vont signer les mecs dont perosnne ne voulait, du classique a l OM quoi.

Blacklagoon aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Grand classique de l'incompétence ...

20. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même un léger vent d'optimisme avec la signature rapide de VB...
    Le classique aurait été des rumeurs pendant 2/3 semaines avec une signature début juillet.
    Il semble que ce soit plus cadré cette fois-ci...
    Maintenant, je ne suis pas dupe, on ne va pas passer de cette gestion 'panicbuy' à une gestion anticipée et cohérente tout de suite mais j'y crois un peu :)

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page