[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

il a quand même l'air un peu croqueur (et pour ses buts, il faut visiblement retirer les pénos).
    Mais bon, 19ans, 5M, des qualités techniques et physiques indéniables. C'est le profil du joueur à acheter puis prêter derrière pour lui laisser encore une ou deux saisons pour grandir.

F_RiB3ry_13, Nas' et Mars79 aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon c'est quoi un bon défenseur relanceur ?? :D:D

Arcandias, Totti.99 et Kirua59 aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier vite fait. Le twittos m'a l'air d'être un fake. Créé il y a 1 mois. Des infos mercato tout les jours.

Arcandias, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur qu'il n'a pas 19 ans il doit avoir deux ans de plus facilement

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pied gauche et droit pas mauvais par contre c'est un ocampos/thauvin de dia j'ai l'impression à savoir il dribble jusqu'à ce qu'il n'ai plus de solution et ensuite fait une passe qui arrange pas le destinataire.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà 5x grand père mais tout va bien il joue en U20. De qui se moque t'on...

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour son gabarie techniquement pas dég je trouve, c'est clairement ce genre de pari qui faut tenter et j'aime à croire que Zubi l'aura bien supervisé avant de le prendre.

yannick59 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai il est croqueur il aime porter la balle d'après la vidéo il n est pas trop finisseur et manque de culture tactique (JE PREND LA BALLE JE COUR ) pas de but de la tête, manque de presence dans la surface mais IL s'impose physiquement c'est vraiment très brut .Il faut voir sa capacité d'apprentissage, si le gars est pas obtus, mais aujourd'hui il est assez loin derrière njie et zermain , il a 19 ans . Je pense qu'il y'a meilleurs au même âge

Mars79 aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’ai demander à quelqu’un qui le suit sur Twitter, il ma répondu ça :

Un joueur a prendre avant qu'il n'explose à 19 ans il a déjà une inteligence de jeu au dessus de la moyenne pour son âge, c'est un joueur très bon techniquement , avec une belle protection de balle à son âge il est déjà au dessus de bcp d'attaquant.. Problème? grosse concurrence

yannick59 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement..

Dam' aime votre message.
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'accord est pas encore fait du coup on sait ce qu'il y aura dedans pour le moment donc à part une phrase d'un mec de CANAL qui en sait rien on a pas d'informations. Et même si c'était le cas, en vendant Thauvin ça devient possible. Bon maintenant la concurrence sera présente et nos dirigeants ne le connaissent probablement même pas donc on suppute pour rien...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est à moitié chaud le gamin. Sur 3-4 actions il fait des trucs qu'on voit pas tous les weekends.

Arcandias et marcassin0113 aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous alors la rumeur du jour ?:D

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la video y'a des trucs bien d'autre moins ... il mange quand même très très souvent en jouant tout seul ...

Baka99, Mars79, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  15. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a l'air pas mal avec un bon physique. Vitesse, dribble, percutions. Par contre il porte trop la balle et finit par faire des passes de merdes qui foutent celui qui la reçoit dans des situations inconfortables. Faudrait voir des match en entier car là... C'est pas sur une vidéo comme ça qu'on peut vraiment juger mais ça donne une idée.

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en attendant quelque chose pour ce mercato je vais continuer mes épisodes de Captain Tsubasa 2018 !

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que la rumeur Vyda est un gros fake en tout cas!

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement pour l'AC en terme de profil en 1er j'irai sur un AC pivot moderne. C'est compatible avec tout style de jeu dejà. Et meme si le foot change, les joueurs et les équipes evoluent, les modes passent etc.. on peut pas nier meme si j'en suis pas fan que les longs ballons devant sur un pivot, ca reste trjs une stratégie valable et une arme efficace pour faire 1 différence.. Honnetemment vu l'incertitude qu'on a encore sur AVB a reussir à mettre en place ce qu'il veut, c'est une précaution..

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui était en PP ....

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna qui pleure de ronger le banc à Boavista. Ceux qui le voulait titulaire à l’OM c’est les meme qui envoient des charnières Kamara - Catela, mdr.

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page