1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ya du "rab" au real... avec le coach portugais ça peut "matcher"

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voit surtout qu'il était Sublimé par l'incompétence de l'autre jeune dont j'ai oublié le nom (tellement nul qu'ils le faisaient jouer en ard lol) et par les compétences de Bielsa. Après je suis d'accord avec toi sur l'enflamade mais c'est typique de chez nous et je ne trouve pas que se soit le cas sur nos deux jeunes.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'était Aloé me semble, mais on avait pas vraiment le choix de faire jouer les jeunes.

Mars79 aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baptiste Aloé?

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Par contre toi qui est adepte du profil idoine pour la philosophie de jeu installé tu te contredit un peu sur le coup poto. OK ça peut être utile mais si avb fait comme Bielsa à obligé la relance dans les pieds du gardien aux latéraux ben ton pivot te sert que sur corner et centre, ce que germain est largement capable de faire ou un dc sur corner.

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Parce que d'apres toi on voit Kamara trop beau?
    T'a pas l'air de t'y connaitre en foot toi.

foufou2811, jona11, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aloe qui a signé a Valenciennes ensuite.. Les supporters n'en veulent plus.. Mais faut dire le club c'est un grand foutoir...

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui aloé !!! Alors oui lui il était nul !!!! Il faisait du 0,2 fani le 100 mètre, était plus mauvais que valbuena de la tête, et avait un placement pire que Amavi. (bon j'exagère je sait)

Sami-OM181 aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais en fait je ne pense pas que tu exageres sur ce coup la, il etait pourri de chez pourri d'ailleurs que lui trouvai Bielsa je sais pas. Je m'en souviens je ragait a un point quand il etait titulaire cette bouse et j'insultait Bielsa.
    Le mec il a rien pour lui, meme Germain le souleve en physique et puissance( Germain steuplai) , c'est dire.

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle quand même d’un prix entre 15/20M pour vida. Perso mon choix c’est aucun des deux.

volpe94 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comme zambo?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais pas en terme de prix mais de niveau du joueur en l etat actuel des choses

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas le sens de mon propos. Et puis l'un emepche pas l'autre, tu peux très bien faire du jeu construit avec un pivot moderne. J'ai pas dit que c'etait la principale raison mais c'est une précaution. Avec AVB on sait pas trop ce que ca donnera, on sait pas si il se contredira comme avec Garcia car le discours au départ etait seduisant..
    Germain ne peut pas jouer seul devant et c'est pas un AC donc je comprend pourquoi il est encore dans la conversation.

14. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas moi un defenseur avec une grosse paire de ________ ca peut pas nuire.....apres tout dépend du cout de l operation...

rank13 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On avait juste pas le choix, Romao en vrac et N'koulou est revenu de la CAN blesser... C'est pas comme si Bielsa voulait pas 2 DC en hiver.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joue réellement avec Payet en 10 alors oui un Pivot c'est important ca permet de faire remonter le bloc équipe mais il faudra que notre AC soit capable de prendre la profondeur

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact Saparagna c'est du niveau de Perrin et Perrin jamais on le verra dans notre 11

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se tapait un drole de banc bielsa ..sparagna aloé andonian :D

Blacklagoon, Zamorano, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    silas machin je le trouve pas mal même si il faudrait lui faire un test adn pour vérifier son age , mais même si il est un peu plus vieux il est bien...j'aime les joueurs qui courent ( comme ocampos mais en mieux et contraire de balo qui ne cour pas) ....il a du physique , de la technique , et surtout du culot....on doit tabler sur ce genre de joueur ( thuram, lui, claude maurice ) ...de toute façon quand on se mettra en branle il sera évidemment trop tard....

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde on continue avec notre échelle Fani ?? Car cette année on a frôlé les records de vitesse/Fani

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page