1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends le 11 pour commencer mon radotage annuel non stop. :D

saruman aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    schik a 23 ans seulement, l as tu au moins déjà vu jouer?

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans son édition du jour, La Provenceconfirme les intérêts de plusieurs clubs anglais pour le milieu de terrain de l'OM. Tottenham l'aurait supervisé à plusieurs reprises, tandis que West Ham serait particulièrement chaud pour l'accueillir. D'autres clubs seraient encore sur le coup. Pour autant, le Phocéen entendrait prendre son temps pour faire le bon choix de carrière.

Ça va se jouer a coup de 35/40M. C’est très bon pour nous ça.

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Dembele il a vite fait de partir en PL

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu le peux de sous qu’il y’a pour le mercato, c’est des coups comme ça qu’il faut faire.

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samatta quel joueur sérieux. On va encore l'affronter, à la CAN cette fois ci avec la sélection, j'en ai la nausée d'avance. Pas du tout le profil de pivot que tout le monde a l'air de chercher mais c'est ce profil qui changerait le visage de notre attaque. Super complet, capable d'évoluer à tous les postes offensifs. Véloce, technique de fou que ce soit en mouvement ou à l'arrêt, explosif, prend la profondeur, bonne frappe, bon jeu de tête, endurant ... que demande le peuple ?

Bon il viendra jamais chez nous, j'arrête là.

CKhris et Totti.99 aiment cela.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur élégant qui va se chier dessus sous la pression ,non merci, on veut du chien de la casse ,des bêtes assoiffées de sang ,Marenga ou Silas je les voient bien dans ce rôle....

9. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je signe Schick, je le kiffais à la Sampdoria, il s'est un peu perdu à la Roma, je reste persuadé que c'est un très bon joueur.
    Un POA c'est une excellente idée

Zé Tonio aime votre message.
  10. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais faire un POA avec Michy que je pense plus fort mais c'est une bonne option. Par contre jamais il a mis plus de 15 buts donc attention

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que Michy ne reviendra jamais chez nous. J'espère me tromper, j'aime beaucoup ce joueur. Il a déjà déclaré de mémoire qu'il ne voulait pas "régresser" et revenir en arrière je crois ou alors c'était un article qui disait ça.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick dans un collectif bien rodé il claque, c'est un beau joueur.

Franchement on peut pas réellement espérer mieux, c'est bien mieux qu'un André Silva à mes yeux

yannick59, Dewey61 et drogba212 aiment votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben soit 20%, soit les bonus...sachant que les bonus risques d'aller bien au-dessus des 4M€...

14. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais pas trop, Crystal Palace c'est foufou...

D'ailleurs si la Roma veut Thauvin je ferais bien échange + Money avec El Shaarawy. C'est moins fort mais t'aurais pas besoin de galérer à trouver son remplaçant et cest toujours plus fort que tout ce qu'on a club sans Thauvin.

Quand on lis le topic, il y a quand même pleins de deal à faire même dans notre situation, j'ai peur qu'il fasse n'importe quoi (encore...)

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patrick Schick est un peu plus jeune. Et Chelsea vient déjà de se débarrasser d'Hazard, vont voir repartir Higuain, Morata n'a pas envie de revenir, ils sont interdits de recrutement. J'imagine mal Michy partir, il a une carte à jouer la saison prochaine.

CKhris aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra du coach. Mais je vois pas non plus un retour de Michy. C'est pas dans la tête des dirigeants et Michy semble vraiment vouloir s'imposer en Angleterre

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick c'est une excellente idée.
    Il m'avait impressionné a la Sampdoria en étant décisif sur le peu de temps de jeu qu'il avait.
    Il est encore très jeune et a été décisif avec les Tchèques Vendredi.
    Avec une OA inférieure à 15M€ on aura difficilement mieux.

LePetitMarseillai et KyssBro aiment cela.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Schick je l'ai plus vu avec la Samp qu'avec la Roma (où il est en difficulté). C'est un super joueur, très complet et ça serait une recrue géniale (si on obtient le Schick d'il y a 2 ans). Maintenant la Roma a payé assez cher le joueur (35M au total ?) et il faudra leur proposer quelque chose qui soit convaincant pour eux vu qu'ils aimeraient beaucoup récupérer au moins une vingtaine de millions.

volpe94 aime votre message.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l’echang conte Kevin :p

volpe94, drogba212 et Zé Tonio aiment votre message.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai une liste de 5/6 buteurs hors top player qui ont été le plus intéressant en Serie A ces dernières années à faire je mettrai Schick, Piatek, Belotti, Pavoletti, Gabbiadini et éventuellement Zapata cette saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page