1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pour moi, le problème est qu'il est comme Thauvin ou Sanson, c'est à dire un bon joueur mais qui ne te fera pas passer un palier. Le fait d'avoir gardé l'ensemble de l'équipe a prouvé mes dires et je pense qu'en cas de bon prix, son départ sera loin d'être irremplaçable et regrettable !!

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0

Mitroglou a été proposé à Zubizaretta le jour tu tirage au sort de El.

Sur 4 recrues il a réussit Gustavo ?
    C'est quoi l'impact sur le CdF ? L'an dernier c'est bien lui qui a décidé de prolonger les personne qui était déjà là depuis 3/4 ans sans aucun résultat.
    Ah ouais ? Pourtant des Jacques Faty, Des Ronald Zubar, même des Samassa et j'en passe Brandao et Cie. On a toujours réussi à s'en débarrasser. L'OM, SI evra on ne le vire pas, SI Bedimo on ne le vire pas, Fanni on ne le vire pas on ne s'en serai pas débarrasser.

Pourtant Benjamin Mendy, Ribery, Taiwo, VALBUENA, Lemina etc ils sont bien arrivé à l'OM en post formation ils ont plus ou moins réussit. En tout cas on a réussi à faire des plus values avec

Justement se faire entendre c'est une qualité important pour UN DS. Moi si demain dans la boîte je propose des idées et à chaque fois on m'envoie bouler. Je démissionne. Je ne reste pas toucher mon chèque. Zubizaretta n'a jamais briller par ses qualité de détection. C'est quand même le mec qui a oser dire que 3M pour Assensio c'était trop chère. Parcontre s'ils avaient pas choper sa magouille avec Albert Valentin ils allaient payer Douglas 10M.

tire-fesse aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin forcément ce genre de profil pour être equilibré au milieu..
    Oue enfin le concernant y'avais pas que la technique qui allait pas..

4. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , j'ai l'impression de voir toujours les mêmes choses à chaque mercato , beaucoup de monde à son avis , beaucoup connaissent bien le foot puisqu'ils sont capables de nous expliquer qu'il faut associer tel joueur avec tel joueur , qu'untel à " untel dans chaque orteil " , moi je pose juste une condition pour qu'un joueur vienne à l OM :
    Un il doit avoir envie de venir et ne pas seulement être dicté par l'argent .
    Deux qu'il est envie de venir pour s'éclater dans ce stade magnifique et donner du bonheur au peuple marseillais et aux autres qui sont fou de l'OM comme moi. Trois qu'il est envie de se mettre minable pour notre maillot comme l'avant centre TURQUE hier soir et toute l'équipe d'ailleurs.
    D
    es que ces trois conditions seront réunies nous l'avons vu hier soir tu fais une équipe de compétiteurs , peut importe le statut des joueurs , peut importe si ils peuvent ou pas jouer ensembles , peut importe qui tu as en face , des que t'es déterminé , que t'as l'envie de bouffer le ballon , et que t'es en pleine confiance tu démonte n'importe qui : champions du monde aussi .
    T'as pas besoin de M BAPPE , de GRIEZMAN , de POGBA avec leur salaire de dingue et leurs attitude de diva ( j'ai honte pour eux ) .
    Le problème c'est que depuis trop longtemps nos joueurs se chient dessus des qu'ils doivent jouer un soit disant gros , on a pas de guerriers ( si je me trompe SAKAI et OCAMPOS ) il faudrait qu'ils aient la mème motivation que nous les supporters , parce que franchement il faut être acharné ne rien lâcher pour vivre ce que nous vivons depuis des années , pour ma part depuis 1986 je lâche rien , j'en rêve toujours de mon OM .

Baka99, LePetitMarseillai, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    dire qu'il y a 1 an, plusieurs supporters de l'OM se paluchaient rien qu'à entendre son nom !!

nadOM93 aime votre message.
  6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne pige pas à qui ça correspond mais je me faisais pourrir quand je disais déjà il y a 1 an que c'est un Anelka amélioré.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas au courant de cette rumeur mais je l'imagine totalement plausible.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les Faty, Zubar et Samassa touchaient des salaires mirobolants comme chacun sait ! Mais est ce que tu es conscient des sommes que l'on donne à nos boulets ? Est ce que tu as par curiosité regardé l'état de notre masse salariale ? j'ai l'impression que non.

Les joueurs que tu cites (Valbuena, Ribery, Taiwo, etc..) n'ont aucun espèce de rapport entre eux.

Douglas a même pas coûté 5M€ au Barça c'est comme si tu reprochais le recrutement d'un joueur qui avait coûté 800 000 euros à l'OM.

Non quand un DS débarque c'est vers lui que l'on doit confier els clés du sportifs or là on a fait els choses dans le (très) mauvais sens on a pris un entraineur qui a choisi son DS. Comment veux tu être crédible dans ces conditions là ? Mais toi évidemment tu vas nous expliquer que Maurice et son légendaire charisme aurait changé les choses lui.

Tu détestes Zubi c'est ton droit par contre écrire _______ sur _______ comme tu le fais pour dézinguer le bonhomme là c'est totalement grotesque. Bientôt tu va lui reprocher de n'avoir rien tenté pour freiner sa calvitie.

OMali aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour c'était le premier choix de Zubizaretta, je t'invite à revoir sa conférence de presse. Ils expliquent clairement que le Tunisien a été en contact dès le début du mercato AVEC Zubizaretta qui lui a demander d'attendre. (Garcia refusant constamment cette piste) puis après la débâcle face à Monaco la piste fut réactivé. D'ailleurs Zubizaretta expliquera que depuis le Barça il le suit. Et tu sais c'est quoi le pire ? C'est que Abdenour même au top de sa forme, même le Abdenour Bulldozer n'a jamais été un profil qui aurai correspondu au jeu de Barcelone.
    .
    Tu peux me rappeler les compétence des gens cité en scouting ? Ce qu'ils ont fait dans leur carrière ? Ils étaient où au moment où Zubizaretta les as recontacter ? Je t'invite maintenant à te renseigner sur Admar Lopes le bras droit de Luis Campos, tu verra la différence entre le copinage et le professionnalisme.
    Du coup s'il fait une analyse disant que les mecs sont mauvais, pourquoi ils les a tous prolonger l'an dernier ?

Dans tous les clubs du monde ils y arrivent sauf à l'OM c'est incroyable.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anelka amélioré ? Tu parle donc de Noisette alias mbappe

el.pibe.de.om et aurelio.m aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu l'aimes toujours lui....

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami, apparemment tu m'as l'air d'être un fan de Porto. Peut-être pourrais-tu me parler un peu de Moussa Marega. Bein Sport confirme le souhait de AVB de le recruter ! Les deux trois fois ou je l'ai vu il m'a fait une belle impression, joueur qui m'a l'air puissant et plutôt adroit devant le but...

T'en pense quoi ! Il se rapproche de quel type de joueur ?

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus, la saison où Bacca aurait pu venir il a fait une saison correcte à Villareal. La deuxième c'est moins bien passé avec des problèmes de claquage.

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement on a cru voir l'OM 2018/2019 par moment lors du match Turquie - France

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il y a different marché, la Chine la MLS, La PL. Et j'en passe on ne me fera pas croire quon ne pouvais pas trouver une porte de sortie à des indésirable. D'ailleurs quand on parles de Brandao Zubar et Cie. A l'époque ils avaient des bon salaire, bien au dessus de la masse salariale moyenne de pas mal d'autre club de l'époque.
    C'est de la poste formation, ce sont des joueurs arrivé très tôt à l'OM qui ont continuer à apprendre. Taiwo ET VALBUENA arrivant comme valeur nul sans espérance. Lemina MENDY Ribery arrivant comme espoir espérant plus values. Un peu comme Lyon quand d'un côté ils prennent Mateta Pintor sans rien attendre et d'autre comme Mendy Ndombele et Cie.

Douglas quand il arrive à Barcelone, il était prévu à 12M,tout de suite Albert Valentin, bras droit de Zubizaretta à été accusé de magouille. Ils ont diminuer le prix par 3 comme par magie. Comment expliqué tu que les mecs ne voulait pas mettre 3M sur Assensio et ils étaient prêt à magouiller 12M?
    Non juste que Maurice au lieu de rester rien foutre aurait scruter des mecs. Et je pense sincèrement que dans la liste de ses joueur scruter il n'y aurait pas de Radonjic OU trezeguet.
    D'ailleurs à l'époque, quand je te disais qu'il ne fallais pas prendre Zubizaretta mais Campos tu me disais que non il fallais qu'ils cohabite patati patata. En tout cas avec Campos on ne serait pas dans cette merde. Le mec a réussi à trouver des portes de sorties à des Mavuba et Cie.

[/QUOTE]
    Je lui reproche de ne pas avoir de charisme, d'être mauvais en scouting, d'être incompétent en somme. D'être payer à rien foutre en gros. Mais ça ne semble pas déranger grand monde. Continuons le copinage, Albert Valentin et Julia ils sont dans la merde. Tiens la Marseille Social Club viens les sortir de la merde. Et sa touche des salaire à rien foutre. AVB je lui souhaite toutes réussite, son agent c'est le copain de Zubi forcément il a la priorité sur bien d'autre

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon y a quand même le fait qu on ai eu 3 (Tchécoslovaques) pour 3 flops,c est quand même du 100% de flops:eek:

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil,franchement je le sentais bien ce petit
    certainement un fumeur de bambou

battler 13 et AuxArmes Replay aiment cela.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui
    C est pas de chance
    Idem la grece alors...
    Tous les grecs sont pas aussi a chier que kostas !
    Pourtant la encore 100%

aurelio.m aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne conteste pas les réussites dont tu parles, de F Maurice et J Fournier, ils n'ont pas eu que des perles (topic du jour) mais globalement le résultat est très positif.
    Par contre les reproches que tu fais à Zubi ne sont pas encore justifiées.

Virer nos cabrins aux salaires, déconnectés de toute réalité footballistique, relève plus du paranormal.
    Proposer Mitroglou, Abdennour puisque tu les cites, ce sont juste ses 4/5eme choix qu'enfin le mastre Rudi accepte après s'être fait déflorer à Monaco.

Il a toutes les clés en main, mais avec une enveloppe réduite.
    A lui de nous montrer qu'il a les compétences et le réseau pour y parvenir.

Perso, j'attends ses preuves sur cette saison, sa vraie 1ère mais aussi la seule qui lui reste.

Lespeintures, Ric 88 et aurelio.m aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page