[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Civelli quand il a été dans les indésirable, on l'a prêté, il reviens l'année d'après et deviens titulaire quelques mois plus tard.

Si tu veux Salim arrache flop on le prête. Erbate on le vend au Qatar. Barada pareil, Khlifa aussi. C'est la première fois dans ma vie je vois l'om autant galèrer à vendre. Mais ça paraît normal. Je ne dis pas qu'avant c'était facile mais maintenant, un départ sur deux ça droit être licenciement et j'exagère presque

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et:p

ROMERO42 aime votre message.
  3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien parceque t'as l'air vachement renseigné sur ce que fait chaque DS à travers l'Europe, par contre à coté de ça ont voit que tu sait absolument pas comment sa se passe dans une cellule de recrutement. Quand tu recrutes Campos, c'est pas juste le DS que tu recrutes, c'est son réseau qui compte, les gens avec qui il boss que ce soit interne ou externe au club. Campos tu le met avec 20 scout de merde il te fera pas de miracle.

Si, par contre les joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans les clubs qui sont capable de payer son salaire c'est plus difficile. Tu sais pour Guingamp ou Alaves c'est pas si simple de proposer un salaire à 1M5 à un joueur qui sera même pas forcement titulaire

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    3 eme
    non !

Bon
    Oui !

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment bien brave.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui
    Donner des salaires important
    Avec des contrats long

Fallait etre fou et suicidaire !

7. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Totalement faux. Zubi ne signe pas les cheques

LouisCypher, pex5113 et rank13 aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A partir de là je vois pas bien comment on pourrait l'attirer. Pourtant Dieu sait si je préférerai ce type de choix plutôt que d'aller mettre je sais pas combien sur un des gardiens de L1 que je trouve tous super moyens et avec une marge de progression quasi nulle pour la plupart.

tsara aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le travail de Zubizaretta et quel est celui de Campos ? Directeur sportif. Le premiers est entouré de ce qui se fais de mieux,il a des contacts partout. Les scouts ? Ce sont ses gars.

Zubizaretta il est entouré d'Albert Valentin qui était en grande difficulté à Saragosse si jamais tu ne comprend pas ça je ne peux rien.

On ne peux pas comparer deux DS car ce ne sont pas les mêmes postes. Du coup on ne compare pas les entraîneur offensif et défensif c'est pas le même style. Ni les entraîneur et les manager principale ?

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Civelli
    On a fait largement pire

Et au final
    Le pauvre type on l aura fait jouer qu avec zubar !
    Ou presque !

Bref c est loin d etre un flop a mes yeux
    Quand je pense a mitroglou
    Dont j ai rarement vu aussi nul
    Athletiquement , footballistiquement et mentalement
    Et A ce salaire la

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai l in tim conviction qu il ne lui manque pas grand chose pour franchir un cap:rolleyes:

LouisCypher, leto, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En gros il ne s'occupe pas DU CDF, il ne recrute pas, il ne scout pas, il ne signe pas les chèque, il ne négocie pas avec les gros agents (on l'a vu avec Raiola). Il sert à quoi ? À regarder les match ? Payé 250K pour matter les match putain je kifferai sa vie

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça vous dit un recrutement sud am?
    je propose zamorano pour le poste de 9 et pour l'arriere gauche j'hesite entre roberto Carlos et javier Zanetti

nadOM93 aime votre message.
  14. Tennessee +

Tennessee + Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord de principe entre Marseille et le Paris FC pour le transfert de Silas Wamangituka pour un transfert de 5 M + 4 M de bonus et 10 % à la revente ....

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo Salas un très bon lui aussi..

nadOM93 aime votre message.
  16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source de l'info ?

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L’OM s’intéresse au gardien de Cologne
    Publié le : 09/06/2019 - 16 h 27 - Dernière modification : 09/06/2019 - 16 h 32

• Victor Weulersse
    Cet été, Marseille souhaite attirer du renfort au poste de gardien de but, suite à la saison plus que mitigée du portier titulaire, Steve Mandanda, même pas cité parmi les cinq meilleurs gardiens de Ligue 1, lui qui avait pourtant obtenu le trophée UNFP du meilleur portier de Ligue 1 pour la saison 2017/2018.

Et l’Express indique que Timo Horn, le dernier rempart de Cologne (champion de deuxième division allemande), intéresse les dirigeants du club phocéen. Âgé de 26 ans, il verra son contrat expirer en 2023 à Cologne, où il a effectué toute sa carrière professionnelle (présent depuis 2002 au club). Mais l’incertitude concernant le fait qu’il pourrait ne pas être numéro un dans les cages de l’OM devrait le convaincre de rester en Allemagne, où il est titulaire indiscutable dans son équipe.

18. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Les scouts ce sont ses gars, qui te dit que JHE était enclin à faire venir et à payer 30 scouts ? On est pas sur FM la c'est la vrai vie hein. Avoir des scouts c'est bien, si ton patron les rejete c'est inutile. Directeur sportif axé sur le recrutement et sur la formation desolé non c'est pas pareil. Un peu comme les scout, t'as ceux qui travaille sur le terrain, ceux en vidéo, ceux sur les jeunes, ceux sur les joueurs déjà développé...

Faudrait savoir et arreter de te contredire. Il fait rien ou il fait du mauvais travail? En tant qu'interne du club de l'Olympique de Marseille (J'en déduis par rapport a ta vaste conaissance du fonctionnement de la celulle et du CDF de l'OM) tu devrais le savoir.

C'est bien connu, le taff des DS c'est de gérer les finances du club.

daubert aime votre message.
  19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vrai c est du tout bon

20. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a sa place quand il veut..

Statut: