1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la recherche de Vélez est prêt à libérer Nicolás Domínguez et Matías Vargas. El Monito serait ciblé en @FootEnEspagne où @RealBetis_Fr @SevillaFCFrance @ValenceCF_FR et @VillarrealFR seraient prêts à faire une offre.
    Sautez sur l'occasion, ces 2 joueurs sont magnifiques !

Je ne connais pas ces joueurs je ne fais que passer l'info

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le pensais depuis quelques mois, on se dirige vers une vente de Sanson, ce qui est la meilleure chose qui peut nous arriver pour satisfaire au FPF, de toute manière en dehors d'un contrôle orienté à l'occasion et d'une fulgurance, il est inutile (et si en plus ça nous permet de moins entendre Jacques Bayle, le Courbis du pauvre, ce n'est que du bonus). Si on pouvait aussi vendre Lopez et N'Jie, on donnerait les garanties suffisantes pour recruter sans trop de souci en perdant des joueurs peu utiles. Encore que N'Jie en remplaçant peut être intéressant quand les étoiles s'alignent bien.
    Pour Thauvin, il ne partira jamais aux 60/70M dont certains parlaient à une époque et je suis de moins en moins certain de le voir partir puisque aucun club ne montera au-delà de 30/35M. Ce qui finalement est plutôt une bonne chose pour un joueur aussi décisif que l'on n'aurait pas pu remplacer.
    Il faut recruter un gardien titulaire en disant clairement à Mandanda qu'il sera le 3° choix derrière le titulaire et Pelé, il faut la faire partir à tout prix. Pour le reste, l'idéal serait de recruter N'Soki qui peut jouer dans l'axe aussi (ou équivalent), Thuram au poste d'ailier gauche (notamment il peut aussi jouer AC), 1 milieu (Rongier, Sammasékou, Savanier...) voire 2 si Strootman s'en va aussi ce qui serait une bonne chose pour nos finances. Pour l'avant-centre, je me demande si le mieux qu'on puisse faire n'est pas de replacer Ocampos dans l'axe et de limiter les risques en recrutant un espoir (Wamangituka?) au cas où.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce qu’il va demander une prime à la signature à hauteur d’un transfert plus un salaire XXL.

C’est peut-être son dernier transfert (encore qu’un au Qatar derrière n’est pas impossible), il va signer d’abord pour le financier avant le projet sportif..

Or, c’est absolument le profil inverse de ça qu’a annoncé le board, joueur jeune et bancable dans le futur.

Je ne comprend pas comment Zubi ne se penche pas sur le prêt avec OA de l’ailier gauche Malcom qui est placé sur la liste des transferts au Barça.

C’est exactement ce que l’on attend de Zubi depuis 2,5 ans et qu’on n’a pas encore vu....

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu risques d'être déçu alors parce que ça m'étonnerait fortement qu'on est beaucoup mieux que cette équipe...

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est ok pour moi ! Livraison à Gibraltar coté espagnol.

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour la team.

Petite news du matin..

Dimitri Payet sera bien un joueur de l’OM la saison prochaine. (@laprovence) #TeamOM

7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sens que Thauvin le sera aussi.

Cet accord avec le FPF il arrive bientôt ? non parce qu'on a un mercato à faire quand même...

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain ..on vise gaetan laborde? je vais me suicider moi....le champion projet du rire oui...o_O
    c'est lui ou nolan roux aussi non?..

LePetitMarseillai, LouisCypher, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non hors de prix , ce sera plutôt Crivelli

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon balotelli on pourrai le garder ?

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas

kikodugers, F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un Gignac a en devenir.
    J’aime Bien ce joueur

Gazoil93 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme chaque année, on pense qu'il ne passera pas l'été et pourtant il est là le bougre...

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non merci. Avec lui on savait que ça serait très bien au début mais que ça finirait mal ... ces derniers temps on sentait qu'on était plus vers la fin que le début de l'aventure

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si c pour avoir laborde ...:D

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    attention , je ne dis pas qu'il est mauvais , il est même bien mais c'est du moyen plus.......on est l'OM et si on ne veut pas jouer la 4eme toute les saison il nous faut plus...c a d du potentiel international u19, u20 , espoir, A....enfin c'est mon avis...après on doit commencer par recruter LE titulaire et ensuite les doublures...j'imagine que laborde c'est une doublure....

pex5113 aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non mais lui c'est inimaginable

VinnieJones et romu59490 aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien les rumeurs.. d'un côté ça parle de marega, llorente, batshuyai, schick et puis de l'autre ça balance du laborde. Cohérent.:D:rolleyes:

ah ba, dès que tu enlèves mandanda et amavi du onze, c'est sûr que ça a forcément plus de gueule..:D (et ce, même sans connaitre horn et nsoki).

mais bon, les 3 milieux offensifs je les trouve beaucoup trop flemmards pour que cette équipe soit équilibrée. Là avec de tels joueurs au milieu, le risque est grand que l'équipe se coupe en deux à chaque match.

19. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas les moyens sinon on prendrait les 2 ..................:D:p;)

LouisCypher et saruman aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les demandes de Brahimi sont loin d'être si excessives. 4/5M de prime à la signature et un salaire autour de 300/350k par mois sur 4 ans. Pour un joueur de ce niveau, c'est une bonne affaire

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page