1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec si il vient c'est pour palper un beau salaire et finir sa carrière tranquille. Parce que sportivement c'est moins intéressant que Porto!

RPJ aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cassé la baraque non, mais 11 buts pour un joueur de 25 ans c'est pas mal, c'est des stat' honorables, surtout que lui ne tire pas les pénos à Montpellier

3. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Il a flairé le coup le bougre. Il sait qu'il s'adresse à des pigeons modèles !!

RPJ aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens moi aussi je me mets en mode FM , rien à foutre je rase tout

arrivées : Benitez (9) Samassa (libre) Aguilar (6) Rebocho (5) Bensebaini (9) Tapia (3) Gelson Martins (30) Skov (10) Kwon (6) Sisto (13) Thuram (12) André Silva (POA) Wamangituka (5)

Total : 108 millions

départs : Mandanda (2) Pelé (0.5) Sarr (8) Rami (2) Sertic (0.5) Amavi (7) Strootman (20) Sanson (25) Thauvin (45) Njie (3) Khaoui (2) Ocampos (15) Radonjic (7) Germain (6)

Total : 143 millions

---------------------------------Benitez (Samassa)-------------------------------------------
    Sakai (Aguilar)---Kamara (Perrin)---Caleta-Car (Bensebaini)---Rebocho (Rocchia)
    ---------------------Lopez (Tapia)------Gustavo (Phliponeau)-----------------------------
    G.Martins (Skov)------------Payet (Kwon)--------------------------Sisto (Thuram)-----
    --------------------------------A.Silva (Wamangituka)-------------------------------------

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait peut-être temps de s'intéresser aux académie Malienne et Sénégalaise elles sortent de très bon joueurs depuis quelques temps

BAL LIVORNO, F_RiB3ry_13, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu m excuseras Django, si on arrivent à prendre Brahimi c'est que personne n'en voulaient également.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour sanson , je pense que c'est quasiment bouclé...je ne crois pas qu'on le regrettera un jour enfin ça m'étonnerait ...je ne vois pas de progression fulgurante pour lui....je pense qu'un ntcham ou samassekou c'est le calibre au dessus...après c'est un joueur sympa et tout parfois brillant et je lui souhaite de réussir en PL...mais je ne vois pas finir dans le top 5 anglais...

nadOM93 et Gazoil93 aiment cela.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On a un partenariat il me semble, au Cameroun notamment... C'est plus long comme stratégie ça. D'autres clubs sont déjà bien implantés là-bas type Metz, mais oui, il y a vraiment un gros vivier de bons joueurs là-bas.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais essayer de rentrer en contact avec lui pour lui indiquer que ça carrière s'arrêtera à la Mosson.
    je l'échange avec Germain 100 fois.

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac une saison à 24 buts au tfc,Drogba 17 à Guingamp avec des équipes jouant dans la 2eme partie du classement
    Laborde 11 buts dans une équipe qui fini 5eme,25 ans il ne progressera plus beaucoup non merci

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas forcément très bien les joueurs non plus c'est par rapport aux rumeurs que j'ai fait ce 11. Thauvin a tjs fait les efforts sur son côté jusqu'à la saison dernière j'espère que AVB saura le remettre dans le droit chemin a ce niveau. Pour Brahimi je connais pas suffisamment la mentalité du joueur mais je me dis qu'avec un N'Soki qui serait visiblement plus défensif ça peut être complémentaire. Enfin pour Payet si on veut qu'il retrouve un niveau correct il faudra faire en sorte qu'il ne défende pas trop non plus... Après c'est a AVB de faire en sorte qu'on est un vrai bloc et puis on peut tjs faire jouer Ocampos qui lui n'est jamais avare d'effort.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en fais pas partie...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flo aurait un aussi bon salaire, resterait dans la région pour mme et approcherait gentiment l’Italie, pas si farfelu en fait. Mais pas de C1 et pas sûr que l’OM soit d’accord pour renforcer un concurrent

romu59490 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas me meler de ce qui me regarde pas, mais d'un coter tu dis que tu est la que pour echanger et c'est ton opinion, et de l'autre tu l'accuses de ne mater que des dvd des meilleurs moments de Dim car il n'est pas d'accord avec toi. Un peu contradictoire non?

saruman aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg notamment

Gazoil93 aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la loose oui:p

nadOM93 aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain même contre un u17 du centre de formation de Niort je l échange rien que pour pouvoir économiser son salaire...
    Parce que mine de rien il va nous squatter le banc encore pour pas mal d années en palpant 3 millions par ans

pex5113 aime votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, je m'étais fait défoncer la saison dernière quand je disais que Sanson était limité, que quand il fallait jouer dans de petits espaces il avait du mal à faire la différence, et que ca c'était très contraignant pour un milieu de terrain, avant que petit à petit les sceptiques se rendent compte que je n'avais pas complètement tord. Combien de matches le petit Lopez nous a fluidifié au milieu de terrain parce que lui sait jouer dans les petits espaces, et se déplacer entre les lignes?
    Sanson a besoin d'espaces, c'est là où il excelle pour faire la différence. Il est aussi très présent devant le but, ne triche pas, donc ca reste un bon joueur... Mais 30/35 millions pour lui, il faut vendre direct

maxou-tennis, saruman, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La vie est injuste, c'est juste qui régresse depuis 2ans et pouvoir le vendre en PL pour 30/35M€ dans notre situation financière, c'est juste jackpot.

Sanson tu lui laisse encore une chance, déjà faut vendre un autre joueur pour rentrer de l'argent, mais si fait une mauvaise saison c'est pas 30M€ que tu le vendra.

Après en PL je le vois bien réussir contrairement à Zambo.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    échange avec germain je prend...mais pas en tête de gondôle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page