1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi par exemple je ferai un rondon/wamangita total 5M
    mais quid de germain?

Dernière édition: 10 Juin 2019
  2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'on prendra un GB mais plutot un ARG/milieu un ou 2 en fonction des départs/un ailier et deux 9.
    je suis persuadé que germain partira

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu ton post en entier effectivement il a utilisé un procédé malhonnête en sortant une phrase de son contexte ...

M en fout Silas je le sent bien faut blinder son contrat....

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux le garder 3 attaquants pour une saison c est pas de trop
    Par contre faut vendre Njie

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fous du reste, tes propos montrent bien que tu étais comme à peu près nous tous ici satisfait de son retour.

Sorti de son contexte ? Mais c'est une plaisanterie j'espère ?

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je vois pas en quoi c'est notre problème a nous supporters si le joueur coûte cher (et que le club peut se le permettre).

Payet la première saison était excellent et perso j'étais bien content qu'il soit la !

Après oui cette année il déçoit... Comme toute l'équipe...

OMali aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas faute de l avoir dit sur ce fofo maintes fois ..certains voulait le faire signer 2 3 ans qu il aimait l OM etc. etc.. qu il allait pas faire de frasques , qu il allait se donner pour le club ....il a commencer a retourner dans ses travers au bout de 3 mois ...a peu prés quand il a vue qu on irait pas sur le podium il a tout relacher sur le terrain et en dehors

VinnieJones et kiriyama aiment cela.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rondon pour le coup.. je n'aime pas du tout

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un peu confus il reconnaît que payet est un joueur talentueux qui apportera une plus value,mais qu en même temps on n est des p8geons puisqu il va nous coûter 2x plus que lorsqu il jouait déjà au club,et que ça n a rien à voir avec le fameux OMCP....
    Bref demerdez vous..:D

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est trop surtout qu'il n'a pas un profil à une seule pointe et je ne le vois pas jouer sur un coté contrairement à un njie qui peut rendre des services à plusieurs postes et qui coute moins cher en salaire aussi

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi parce que c'est un gros physique pas trop technique
    moi je pense que ce type de joueur en ligue 1 sa va aisément surtout si tu as de la technique aux autres postes

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ça il y a lui a aller chercher RUBEN GARCIA d osasuna ...il en a mis quelques uns cette saison ...coter a 2 millions ça serait un joli pari a tenter

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si on avait le budget no limit comme le psg je te dirais oui mais on ne l’a pas donc oui ça me pose problème et ça pose problème aux supporters qui en ont conscience et qui ont vécu la même chose du temps de dreyfus aux débuts des années 2000!
    On a payé 30m€ un mec sui nous ramène même pas en ldc et qui va rester jusque la fin de son contrat en ayant des perfs qui vont que régresser!un mec qui est la tête de gondolle du projet et qui n’est même pas exemplaire ,qui pense qu’à sa pomme et sui a été pleurer dès qu’un mec avait un salaire plus élevé sue lui (ahhh tu fais qu’écouter les médias ,c’est pas vrai blablabla...)

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais relis bien la conversation, le débat portait sur l'intérêt sportif de l'arrivée de Payet. Le fait que le coût total de l'opération allait s'avérer très élevé tu parles d'une info toi. Genre, personne n'avait remarqué.

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais j aime son apport collectif , après je sais pas si on aura des acheteurs ...

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça serait pour ça poche les millions en plus

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Non ........ L’épisode Marseillais doit être terminé pour lui ;)
    Mais se renseigner sur Andy Delort qui aime l'OM plutôt que sur Gaëtan Laborde, pourquoi pas ? ;)
    :)

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu plaisantes il est aussi inefficace que le chihuahua de ma grand mère
    faut le vendre rapidement un profil inintéressant car à aucun poste utile pour nous

nadOM93 et kiriyama aiment cela.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne m’en fous pas ,je n’étais pas convaincu par Payet ,c’était l’objet de ton message point barre !
    Après c’est sur que de passer de la periode Passi à des transferts à 30m€ c’était porteur d’espoir mais bon avec un budget de 200 m€ c’était juste voué à l’echec...
    J’en ai mangé pour Rami ,pour evra et pour Payet et aujourd’hui bizarrement tout le monde veux les dégager !
    Moi rami à 6m€ ça me derange beaucoup moins que Payet c’est dire !!!!

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon deja on va ouvrir les paris pour savoir avec combien de kilos il va revenir de la reunion ...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page