1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir attendre le mois d aout les amis :D

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle en Novembre quand ils se traineront dans le ventre mou de la L1 avant de finir en bombe... mais trop tard pour être européens... Campos c'est surtout un des trader de Mendes... Zubi c'est un bâtisseur.
    Tu veux du clinquant ? Alors c'est vrai fallait prendre Campos... tu veux un projet à long terme et structuré ? (Moi oui) alors Zubi est l'homme de la situation ;)

VRINAT aime votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et les deux là c'est pas Tinder ou Hugavenue ici , un peu de tenue , il existe les mp si vous voulez vous brancher et de plus faire du plagiat de @Massalia Patria Nostra. c'est vilain , rien ne vaut l'original :cool:

Mars79 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas quand il voit ça

Mout51 aime votre message.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Riolo étant un abruti supporter du psg on pouvait attendre autres choses de lui , si ?

6. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il insiste pourtant je refuse systématiquement ses avances

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils (lui et rothen) ont surtout insinué en gros que la plaignante était un "tromblon" eux qui ont un physique de rêve:rolleyes:

bon maintenant ça n enlève rien au fait que la nana était une mytho....

Dam' aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. Au delà de la blague à toto, il a le muscle fémoral gauche en miettes. Regarde ce que j'ai posté sur son topic, c'est ce que le kiné expliquait sur Sport24 ;)

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et le joueur un came dépressif ...

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ramires [​IMG]@ramires_boucco

· 22 min

En réponse à @RomainHaering
    Simple intuition ou infos ?[​IMG]

Romain Haering@RomainHaering

Plutôt info mais je dis trois feu verts donc pas 100% fait mais des avancées

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? T'as un nom ou un poste à balancer ?

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu peux dire que @Massalia Patria Nostra. dispose de plusieurs comptes

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certainement pas les présidents payeurs

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou aurait marqué 5 buts sur les 6/7 premiers matchs comme l'italien il aurait certainement eu un autre traitement de faveur mais la réalité c'est que le grec est un épave depuis son arrivée, qu'il n'a jamais été dans le coup et n'a clairement plus sa place chez nous.

Est ce que Balotelli a sa place chez nous ? perso j'en sais rien. Ses débuts sont excellents (il met 7 buts en 10 matchs en ayant une vraie présence devant et en faisant des efforts) mais derrière on a revu le Balo qui pète les ________ à tout le monde

Ce gars est capable du meilleur comme du pire et dans le pire c'est souvent lui le meilleur (comme disait Coluche)

Un contrat d'un an avec une vraie bonne doublure ça limiterait les risques et je doute qu'ils soient capable de faire mieux de toute façon

Nas' aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfaite c'est plus grave que ce que je croyais. Vous ne voyez pas la nullité de Mitroglou c'est ça ? Il était au fond du trou mentalement ? Pour un match sur le banc ? Alors WBY qui sortais de deux bonne saison à Séville, le nouveau coach arrive il dit préféré André Silva, By était même sur la liste des transfert. Au finale il a scorer et a gagner sa place. Mitroglou n'arrivais pas à marquer à deux mètre des buts c'est la faute de Garcia? Je n'ai rarement vu un tel flop avoir autant de sympathie. Le mec c'est la risée de L1.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas ma faute si il avait pas de preparation !!..avec le pognon qu il gagne il avait qu a se payer 2 prepas physique en question pour se maintenir au lieu de boire des mojito au bords de la piscine et écumait les boites de nuit de la region niçoise

Blacklagoon et Mout51 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non lit bien la fin je dis que ça soit germain et mitro le resultat a été le meme c est dire nul mais je pense que mitro a eu des antécedents accablant avec la blessure qu il a eu a benfica dont il s est jamais remis et qui a meme empirer

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore une fois est ce que j'ai dis qu'il faut le pardonné X ou Y ? La vérité c'est qu'il a plein de circonstances atténuante. Mais on s'en fou. Il est arrivée il a marqué même sans être associé au meilleur passeur de l'équipe.

Parcontre Mitroglou à eu une première chance pas saisie. On le garde encore. Il fait la préparation, connais ses coéquipiers est encore mauvais et pourtant ya des mecs pour lui trouver des excuses.

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    un but toutes les 120 minutes en championnat
    j'espere qu'on rechopera jamais pire flop que lui

VinnieJones et Mout51 aiment cela.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je te l’accorde pour la « blague à toto » et je ne lui souhaite pas de mal au bougre mais après pour l’invitation à aller sur son topic, non merci :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page