1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Diagne ça serait une grosse connerie encore, il est vraiment pas terrible ce mec et va demander un salaire de dingue, c'est lui même qui l'a dit qui partirait pour un gros salaire...

Après encore une rumeur d'agent, car Galatasaray souhaite s'en séparer et rien de mieux que d'utilisé l'OM.

jona11, LePetitMarseillai, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara ne veut pas prolonger on lui fait une pipe? L offre de prolongation il l a, maintenant à lui de savoir s il veut une carrière de joueur ou de chauffeur de banc professionnel. Mais d après ses déclarations et celles de son entourage il va prolonger sans trop de doute.

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si on s'interesse aux talents de divisions inferieures, ce qui est bel et bon, je ne comprendrai pas qu'on ne verrouille pas Vincent Thil. Il appartient certes au FCMetz mais ce dernier ne le gardera pas éternellement. L'acheter maintenant et le prêter un an ou deux a Metz semble la meilleure chose à faire. Le rater serait impardonnable.

pabloereby aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est comme tout le monde. Y a du vrai et du faux. Les infos c'est pas son job, il connaît des gens qui en ont mais bon y a toujours des mauvaises sources dans le lot.

Après va expliquer ça à certains ici qui pensent que dans le foot tu peux être sur a 100% de ce qui va se passer et que si tes infos c'est pas du 100% c'est de l'invention

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas mais je viens de voir qu'il avait mis 30 buts cette saison avec 2 clubs différents o_O

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas non plus mais je viens de regarder une vidéo Youtube de lui ( ), et franchement même la vidéo fait pas rêver lol. La dernière fois qu'une vidéo m'avait fait une mauvaise impression sur un joueur c'était Mitroglou... ^^

pabloereby et volpe94 aiment cela.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de penalty avec Kasimpasa 20 buts et 11 penalty, dans un système porter exclusivement sur lui et cette saison avec Galatasray 11 buts en 17 matchs malgré des stats c'est une horreur, les supporteurs en peuvent plus de ce mec.

Après les stats c'est bien, mais alors c'est grand, lourd, pas technique et dans le jeu si tu balance pas devant, c'est inutile.

C'est chaud de critiqué un gars avec 30buts, mais faut le voir jouer je trouve ça refroidi. :D (Après j'aime bien son histoire, un gars qui revient de loin)

LouisCypher, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça je suis d'accord les stats ne disent pas tout, il suffit de voir les stats de Thauvin si t'arrête a son ratio il est limite meilleur que Niang , Drogba etc.... et pourtant ....

LouisCypher aime votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un l'a mit face à ses contradictions et il a répondu quelque chose?

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Et encore quand je regardais Benfica, techniquement je le trouvais extrêmement propre, Mitro sous Benfica c’était le même que contre Monaco chez nous. (On l'a eu qu'un match)

Après Diagne c'est comme Mitro, c'est un finisseur mais faut lui mettre les bons ballons.
    Il raconte pas mal de conneries celui-la, donc niveau source on repassera...

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans la vidéo que j'avais vu de Mitro il faisait des choses propre et il marquait des buts de raccrocs. Mais quand dans une vidéo qui montre le meilleur de ce que tu as pu faire ne montre pas grand chose c'est assez flippant. C'est comme quand la photo Facebook d'une nana est pas jolie... je peux pas m'empêcher de penser que c'est certainement son plus beau côté ^^

LouisCypher aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il était avec Kostas peut-être ?

Nas' aime votre message.
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le Trezguet que kiffe Zubi, il vient de terminer meilleur AIG du championnat turc au passage. Je suis sur ce gars aurait fait du bien cette saison, quand tu voit le prix seulement 5M€ maintenant vont demander le double... :rolleyes:

volpe94 aime votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    La pluie :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens un truc de la vidéo, c'est à 01:58, le reste ça doit rester loin de chez nous :D

rOM7 aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser au grand de Bordeaux et Metz, j'arrive jamais à me souvenir de son nom. :D

rOM7 aime votre message.
  17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diabaté ?

Totti.99 et tatounet51 aiment cela.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    diabate