[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta oublié " casseurs de reins " :D

chrismakin aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'important c'est les 3 points. :cool:

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut gagner 10 fois 1-0 qu'une fois 10-0

Maxence02 aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'important c'est de marquer un but de plus que l'adversaire

bataillouse et Maxence02 aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Y'a aussi "les attaques verticales".

Il est trop stupide putain.

6. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Diagne les supporters Sénégalais en peuvent plus de lui en sélection pareil pour les supp de Galatasaray sa veut tout dire tout le monde est unanime pour dire que c’est un Diabaté 2.0.

Mais bon de grande chance que sa soit juste une rumeur d’agent car gros salaire + grosse indemnité transfert

Totti.99 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent que beaucoup vont être dessus avec le départ de sanson , vu qu'il va rester !

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exactement ...o_O

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas de la plupart des mecs qui recherchent une visibilité via les réseaux sociaux et twitter, il faut balancer du biscuit au peuple pour les rassasier et le peuple gobe...malheureusement.
    Actuellement il y'a un mec sur twitter Benben, le mec ferait selon ses dires partie de l'équipe de direction et balance des twitts d'un vide sidéral en reprenant les infos et rumeurs des médias et les mecs lui mendient des einfos comme un clodo demanderait une pièce sachant que le mec en question est juste un mytho qui a 0 info.

LE JACK, maxou-tennis et VinnieJones aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui comme Mourinho qui devait arriver :rolleyes:

11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    christanval

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    D'une j'étais pas loin avec le spécial two.....le plus prêt de tous ici si tu regardes bien , j'suis pas partir sur laurent blanc etc moi.....et quant j'ai dis tempis ce sera le two , y'avait encore la moité du forum sur heinze ou truc du genre.....tu as la mémoire bien courte dis moi !

Pour l'instant la direction n'a jamais parlé de vendre ce joueur , comme sakai ou thauvin , mais plutôt les joueurs comme strootman .

Jusqu'à ce que je vois une ligne rouge , pour moi , aucun des cadres encore jeune , on va dire , ne partira .

Le trou , la dncg n'a pas bronché , y'a un accord avec le fpf , je vois pas pourquoi on détruirait le groupe de joueur qui ont fait une saison correct pour garder les boulets .

ET flo germain hier soir n'a pas non plus envoyé tout ses joueurs en angleterre ou italie....

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas banban plutôt son nom ?

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai plutôt dit concon même mais que veux-tu, le mec a des groupies prêtes à le supplier pour avoir des infos en avant première...plus bidons les unes que les autres.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'étais le plus près car dès le départ j'avais mis une pièce Sur Villas Boas. Et t'inquiètes j'ai pas la mémoire courte ;)
    Après si Strootman ne trouve pas de point de chute , on va devoir vendre si on veut se renforcer. Et Sanson ça fera comme pour Zambo , si y'a une grosse offre qui arrive , on pourra pas la refuser. Pour le moment y'a rien effectivement mais ça peut arriver

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les plus c.ons sont ceux prêts à croire n’importe quoi et ils sont malheureusement de plus en plus nombreux

chrismakin aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha là t'es encore plus prêt alors , sinon la _______ zambo pour strootman , je pense qu'elle est rester dans la tête de eyraud ....elle a faillit lui couté sa place , McCourt veut une équipe compétitive , on lui a fait croire qu'en vendant zambo pour strootamn , on faisait l'affaire du siècle , pour un résultat plus que douteux........

Je pense qu'on fera pas la même erreur cette saison , on virant nos cadres pour faire des paries , mais plutôt en se renforçant avec des petits achats, en laissant partir les gros salaires.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs inquiétant ou pathétique au choix...
    J'imagine tous ces benêts naifs à des périodes plus sombres de notre histoire, le résultat aurait été violent.

19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui s’interrogeaient par rapport à ce tweet :

« Ça va se faire livrer de la bouffe l’année prochaine à l’OM...retenez bien ce tweet »

Il a donné plus de précision et apparemment on aura UberEat sur le maillot la saison prochaine

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page