1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a deux ans nous devions réduire l'écart avec le psg et jouer le titre de champion

cette année nous sommes sur un attaquant de ligue 2 qui a le nom d'un digimon , et sur flavien tait

j'ai besoin de retourner en enfance

pixie stojkovic, LouisCypher et Dandy aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en rit , mais depuis le début le problème de McCourt , c'est pas signer les chèques , c'est que le fpf le fait chier .

Quant tu signes un chèque de 28 boules pour faire plaisir à ton coach qui fait son caprice , sur un joueur ne présentant aucune garantie sportive, surtout avec son physique à la ramasse , c'est que l'argent te sort par le cul tellement t'en as et je parle pas de l'achat de mitroglou.......

Fin il est pas si con pour croire que ses 2 gros transferts vont assurément marcher , tu craques pas 1/3 de ton budget sur 2 mecs comme ça , sauf si t'as de quoi voir arriver derrière , ou alors t'as jamais été propriétaire d'un club , foot ou autre sport.....

Moi j'attends de voir si vraiment y'a des départs genre Thauvin ou Sanson ....parce que là , t'es plus champions projet , t'es plus ldc projet , t'es zéro projet......et je vois pas l'américain ce rammasser à se point là .

Je pense que c'est surtout les journalistes qui s'enflamment à vendre la moitié de l'effectif potable pour faire du papier ......

Tu peux très bien faire des paries pas cher comme Silas et garder ton effectif si tu combles le trou , tout en vendant les vieux boulet comme strootman .

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes annoncent ce qu'ils veulent pour vendre , attendons de voir ....

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sensé être le joueurs qui fait la différence entre une finale d'EL perdue et une finale gagné.
    Rudi a fait le forcing en disant qu'il fallait ce joueur pour passer un palier donc on a explosé le budget pour lui. Or Rudi a été incapable de le faire jouer correctement

OofalaxoO et RPJ aiment cela.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il avait pas les moyens l'an dernier de mettre 28 M sur strootman......y'avait déjà un trou qui nous faisait vendre zambo .......c'était le même catastrophisme financier l'été dernier non...et pourtant , un beau matin , 28......sortie de nul part......

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    et donc , il peut le faire , le mercato à ouvert hier , on a rien recruté non ? on a pas vendu thauvin non ?

D'un coté on te dit thauvin ou sanson doivent partir et d'un autre on suit la situation d'andré silva , tout les jours , on nous enfume de conneries......

"Thauvin doit partir ", thauvin nie et ce dit bien au club" , "thauvin dit ça pour faire plaisir ", "ben en faite non ",

-on parle plus de thauvin , et puis merde , plus personne clic ,

"thauvin va à monaco ", à plein de clic......

"Garcia ne partira pas , y'a pas les sous."......et puis" si garcia part on a pas d'argent pour un coach de renom"......."Garcia viré"......à ben d'un coup 10M de sortie + un nouveau coach avec surement prime d'arrivée et 4M par an..........clic clic clic....

ET voilà.......moi je regarde juste ce que dit la direction et c'est pas du tout ce qu'on lit dans la presse .

Dernière édition: 11 Juin 2019
    LouisCypher et cagole83 aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flavien Tait, moi je valide.
    Il n'est pas sud am et n'a pas l'accent portugais, mais c'est un tres bon joueur de ballon.
    Pour concurrencer Ocampos.

OMali et bubul aiment cela.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux réduire l'écart avec le PSG il faut faire comme Monaco, c'est à dire recruter des jeunes prometteur et les laisser progresser.

Quand tu vois leur équipe qui fini champion. Lemar remplaçant à Caen Bakayoko pris en équipe réserve de Rennes, Mendy jouait à peine dans un OM 12e, Glik titulaire chez le 10e de Série À et j'en passe.

Je ne connais pas Sila Machintruc plus que ça, mais ça ne veux rien dire que le mec joue au Paris FC à 19 ans.

C'est comme Ismaela Sarr, bien qu'à l'époque @yannickdu64 on était naïf à croire qu'on l'aurai à 8M seulement. Quand on le proposais quasiment tout le monde disais, 6 bon mois chez le dernier patati. Il partira à 20M et es côté au double.

Pareil pour Pepe l'an dernier.

yannickdu64 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas du avoir la même enfance. Premier match de ma vie de supporter, c'était un OM-PSG. A l'époque d'un certain Ronaldinho. J'aimerai retourner au collège quand l'OM gagnait

Dam' aime votre message.
  10. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Perso, je vois pas du tout l'intérêt de recruter ce joueur.
    C'est un bon joueur de ligue 1, très bien pour Montpellier ou Rennes, mais pour l'OM, avec l'ambition de jouer la LDC, perso je comprendrais pas.

LouisCypher aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben en fait, c'est Garcia qui l'a fait venir à la Roma, en provenance du PSV.
    Et, à la Roma, Rudi a su très bien le faire jouer et franchir un palier.
    Je vois pas pourquoi il n'aurait pas su le faire jouer à l'OM.
    C'est Strootman lui même qui n'a pas su jouer correctement, et apporter ce qu'il aurait du apporter.

LouisCypher aime votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais son recrutement si tu regardes les noms , c'est un effectif qui concurrence le psg , c'est juste que ses joueurs sont cramés , mal coatché , c'est de l'amateurisme de eyraud qui donne ça , amateurisme qui donne les pleins pouvoir à Garcia.....etc.....

Payet , rami , strootman , gustavo , thauvin , mitroglou , mandanda , avec 5 ans de moins , ça le niveau Ldc.....y'a 5 ans....

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt il a surtout vu que Lille a fini 2em sans faire de gros recrutement. Ils ont acheté leurs joueurs 10M€ et vont les revendre plus de 30/40M€. Donc là il a demandé à Zubi de recruter des joueurs de L1 et L2.
    Et moi ça me dérange pas. On a pas besoin de "grand" joueurs pour finir dans les 3 premiers en L1. Tu garde quelques joueurs côté qui sont déjà à l'OM comme Gustavo et Thauvin et tu bouche les trou avec des joueurs de L1 et de L2 pour le banc moi ça me va.

Je rappel que Pepe vient d'Angers, Ndombele d'Amiens, Ferland Mendy du Havre ... et ils sont dans les 3 premiers et ont participé aux résultats de son équipe.

Le plus important c'est d'avoir une équipe de 25 joueurs avec de la concurence/doublure partout. Car là on était obligé de jouer avec Amavi voir Germain titulaire. C'est se tirer une balle.

LouisCypher, Arcandias, bataillouse et 2 d'autres aiment votre message.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le côté " sans coupe d'europe " sans ne signifie pas grand choses au final parceque certe nous ne sommes pas en coupe d'europe cette saison donc ça nous concerne pas sur l'exercice en cours mais admettons que l'ont a une balance négative de 30 millions à la fin de ce mercato et bah ça fera 30 millions en plus de la dette déjà présente à renflouer la saison prochaine et donc même une qualification en LDC et l'argent que ça rapporte ne suffirai plus !!!!

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    oui , et garder tes meilleurs joueurs , pas les vendre tout les ans , en 3 ans tu concurrences le psg en faisant ça.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu devra toujours vendre, mais si tu prépare bien le terrain tu peux vendre et te renouveler en prenant meilleur. Un peu comme l'a fait Monaco jusqu'au départ de Campos.

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Flavien Tait, il est tout sauf sexy, mais je n'en entends que du bien.

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page