[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merciiiiii
    Enfin quelqu'un de lucide !!!
    St Maximin par ci St Maximin par ça... bcp trop surcoté... ok il dribble bien, mais pour faire quoi au final ???

JaySport aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry a son âge il est encore très très vif c est en tout cas vraiment un profil qu'il manque dans le couloir !

zakosgringos aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve pas de st maximin attention mais Pepe on disait la même chose que st max et on connait la suite

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Que dieu t'entende ;)

Le départ de Sanson a 40-45M€ vers Wolverhampton (club de mendes) reprend sens...

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Trop pas !! Jamais dis la même chose de Pépé ni même de I.Sarr et j'étais plus pour la venu de Bamba qui étais libre, vous m'avez tous hurlé dessus, on voit le résultat.

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut garder espoir comme disait le grand philosophe Jean claude dusse oublie que tu as aucune chance on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ajoute à ça le fait qu'on a plus trouvé un vrai grand talent offensif depuis... Depuis quand?.. et comme si ça suffisait pas t'as des trous partout avec des invendables qui seront pas au niveau même avec un nouvel entraîneur et t'as pas la tune pour renouveler l'effectif sans vendre bref c'est le chat qui se mord la queue tout ça. Autant y'a un an j'étais bien naïf autant là le pessimisme atteint son paroxysme

8. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, F_RiB3ry_13, om-foot13 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut-être pessimiste aujourd'hui.
    Sérieux, il y a un truc qui m'échappe.
    Tu penses réellement que AVB est venu sans garantie sur le groupe à disposition ?
    Suis convaincu qu'on va avoir d'agréables surprises niveau mercato.
    Quel entraîneur aurais tu aimé ?

marcus_M et LouisCypher aiment cela.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai partager votre optimisme.

Hier, AVB était le dernier des caves pour certains.

Je rappelle juste qu'Harry Potter est toujours à la tête du club et que le grand dénicheur de talents Zubi est officiellement DS.

Désolé mais va me falloir plus que des PowerPoints moisis et de la tisane tièdasse pour oser y croire un peu.

Je crois autant aux qualités de Zubi bridés par Garcia et qui avait je cite, zéro marge de manœuvre qu'à la transformation l'an passé de Mitroglou avec une bonne préparation physique.

On n'a jamais vu un âne gagner à Longchamp, et JHE est un âne, Zubi un mulet.

Django59 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu contrairement à l'utilisation par Rudi Garcia

setonaikai, volpe94 et LouisCypher aiment votre message.
  12. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koutris , Diallo , et Brahimi qui est libre OK , mais pour Lecomte la tu divagues certes il partira autour de 15 M , Nicollin ne le cédera pas á un concurrent qui plus est Marseille , et il ne va pas vendre deux de ses actifs a Marseille en deux ans , bon il a vendu Sanson car Montpellier avait des problemes financiers mais aujourdhui ce n est plus le cas ... et Lecomte est international et il veut disputer une coupe d europa donc ca l enleve de facto , Pizzi de Benfica je ne sais pas s il est remlacant ou non , mais si il est titulaire a Benfica , il jouera la LDC donc impossible .... et Seri c est autour de 25 et 30 M donc ca sera pret avec OA ou rien et des clubs qui disputeront la LDC sont sur lui ...

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave je me remets carrément à rêver :D
    Je pense qu'on va avoir de bonnes surprises, surtout si Jorge Mendes rentre dans la danse :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

ExWally et OMali aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Lesquels ? Je lis et ne vois pas justement de clubs dur lui, ni en LdC ni tout court...

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ils voulaient 15-20M€ et ça a été 9+3, soit 12 en 2 ans, loin des 15-20M€...

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut voir l'equipe aussi. Si tu perds thauvin Gustave et balo, ton equipe est hyper bancal.

tire-fesse aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je vous le dis tout net, le Samassekou je le sens moyen, on serait deçus a mon avis, non pas qu'il soit mauvais, mais je pense qu'on le vois beaucoup plus beau qu'il ne l'est...

18. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    A l epoque Montpellier avait de gros problemes financiers , c est pour ca que l achat de Sanson a ete plus bas

19. Valou Minch

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quel joueur ?

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Balo je vois pas pourquoi on le perdrait, sauf choix du coach, et Gustavo et Thauvin peuvent malgré tout être remplacé même si Thauvin ça sera pas facile.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page