1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Probablement 125/150K

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on lui donne 150 ou 200K€, ce qui est enorme pour la L1 et son âge, il va nous dire "regarder" Sertic gagne autant que moi !
    On est piégé avec notre grille de salaire délirante, son agent va forcement comparer la proposition aux autres joueurs qui ne jouent pas, et on va encore surpayé.
    C'est un cercle vicieux qu'on aura du mal à changer à court terme, a moins de virer un maximum de gros salire cette été.

Mars79, E. Da Silva Ferreira, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait logique mais comme je viens de dire, il va regarder ce que gagne les autres, et il va demander plus... Je pense.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais pas trop de soucis pour le moment. Les rumeurs sur Kamara sont des rumeurs classiques en temps de négociation. Je serai pas étonné qu'on apprenne dans la semaine qu'un assez gros club s'intéresse à lui. C'est le jeu pour obtenir ce que chacun veut

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord.
    Avec à la rigueur une part variable en plus (prime de 250k si 25 titu + qualif en ldc par exemple). Mais on s'enflamme tous sur ce joueur parce qu'il est jeune et qu'il s'impose quasiment dans un champ de ruine sans réelle concurrence (rami), mais il a quand même sorti pas mal de matchs médiocres voire carrément mauvais aussi, il ne faudrait pas qu'on l'oublie (et il ne faudrait pas que lui l'oublie surtout) : rennes, montpellier, nantes, nantes, lyon - francfort, lazio, francfort, limassol.. et il y a encore 3-4 autres matchs moyens.. pour un joueur qui n'a pas joué titulaire toute la saison, ça fait beaucoup. Il est jeune, donc pardonnable, mais s'il veut un salaire de joueur confirmé, il faudrait d'abord qu'il ait les perfs d'un joueur confirmé (et en ne prenant pas exmeple sur abdennour ou rami si possible).

Bref, la question est peut être, à combien le vend-t-on ? Moi à 35M je lâche.

OM - Petit Coup Du Matin, nadOM93 et Nas' aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le Celtic serait prêt à laisser partir Ntcham pour beaucoup moins que ce qu'ils ont reçu l'hiver dernier. Un transfert se négocierai à 9-10M

yannick59, CKhris, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça le problèmes. Quand il regarde le salaire de Sertic, Abdenour etc. Normal qu'il exige autant.

On est dans un cercle vicieux, la seul chance d'y sortir c'est de cesser dès maintenant

rudy29 aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu la rentrée de Ntcham avec les espoirs hier? Je n'ai pas eu le temps de regarder le match et ça m'intéresse.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi. Et je pense qu'il a lui aussi intérêt a prolonger à l'OM pour la suite de sa carrière. Il a encore beaucoup à apprendre, comme tu dis il a souvent fait des matchs moyen surtout face a des joueurs physique, je l'avais trouvé en grande difficulté face à l'avant centre de Nantes notamment. Mais il a quand même une lecture du jeu et un placement bien au dessus de la moyenne pour son jeune âge. Après le problème si tu le vend c'est d'abord de le remplacer et surtout tu te contredis encore une fois sur la politique de jeunes que tu veux mettre en place. On verra bien mais le garçon a l'air d'avoir la tête sur les épaules quand même je pense qu'il prolongera.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais qu'est ce qu'il vaut réellement sportivement, physiquement et dans le vestiaire?

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et on doit passer devant le FPF dans le mois de juin? Ou rien à voir?

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Yohze sur Twitter :
    1er rencontre entre l'agent de Lopez et Monchi. Maxime Lopez de plus en plus tenté par un départ.

1er offre d'Arsenal pour Kamara refusé. Comme déjà dis quand tout le monde annonçait une prolongation imminente, l'OM ne fait pas le nécessaire pour prolonger son joueur. #MercatOM

Je sais il est pas trop fiable lui, mais je relai quand même, on sait jamais des fois il sort des infos fiable.

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu’on est pas qualifié en coupe d’europe, pas sûr qu’on doit passer devant le FPF.

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Des infos qu'il aurait comment? Ce genre de négos ce n'est pas un inconnu de twitters qui en aura la primeure. Franchement le conseil que je peux te donner est d'arrêter de faire la promo de ces guignols (indirectement bien sûr) et quand ils auront moins de groupies (je ne t'inclus pas dedans rassure toi) ils arrêteront de balancer leurs conneries.

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    donc on peut investir relativement facilement ? Fin si Mccourt souhaite faire une rallonge.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu auras permis à un de tes jeunes de se transférer dans un bon club européen (a priori), donc tu lui auras permis d'éclore sportivement et de se vendre financièrement. Donc ça te ferait plutot de la pub auprès des jeunes je trouve : tu peux réussir à l'om et passer de joueur majeur de la réserve à petite starlette en vogue sur le marché européen des transferts en à peine 12 mois.

Pour moi, ta politique de jeune elle ne se jugera pas sur son cas. Si tu intègres phliponeau et ali mohamed comme remplaçant, le message positif sera bien plus fort que vendre kamara dans la situation actuelle (besoin de liquidités pour commencer notre mercato, joueur trop gourmand..).
    Surtout qu'il te reste encore lopez, radojnic, caletacar et les jeunes de L2 que nous allons probablement recruter cet été avec l'argent des ventes.

CKhris et rOM7 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non. Pas si tu prévois d'être européen les prochaines saisons. Techniquement tu peux investir sans te soucier du FPF mais dans 1 an si t'es européen, tu te fera lourdement taper sur les doigts car le FPF prends en compte le déficit sur 3 ans.

F_RiB3ry_13, CKhris, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais dis pareil 150-160k , c'est plus de 4 fois son salaire actuel . Mais au delà de 200k , il peut chercher ailleurs. Même si je l'aime bien le minot , faut pas abuser.

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Moi la question que je me pose, c'est est ce que Mc Court n'est pas en capacité de faire comme le Milan AC ou même Paris si vraiment le FPF nous fait chier et nous colle une amende ou une interdiction de coupe d'europe d'aller devant le TAS et de leur mettre profond? Le TAS a toujours été à l'encontre des décisions du FPF.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le TAS annulerai une éventuelle interdiction de compétition. Mais pas les amendes et autres sanctions. Liste de 21 joueurs en compétition européenne, amendes conséquentes. (on parle pas de 2 ou 3M)

C'est un peu le souci.

chrismakin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page