[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mais la c'est la loi carrément qu'il faut changer. et cela ne s'appliquera pas seulement aux joueurs de foot, mais à tout le monde.
    Imagine tu vas bosser, tu "respectes" les clauses de ton contrat, mais que ton boss te dises que ca y est c'est fini, barre toi. Tu crois que la société en général est prête à accepter ca?

LouisCypher et OMali aiment cela.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 ans de contrat et 15M€ l'été dernier ... j'ai du mal à voir Seville le brader malheureusement.

Sinon avant que sa cote actuelle soit multiplié par 10 il faut tenter Camavinga de Rennes.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici une liste de joueurs performants et abordables, classés par championnat.

Championnat portugais
    :
    Marcao, Neris, Rodrigo Soares, Mama Baldé, Nuno Sequeira, Acuna, Loum

Championnat brésilien :
    Jordi, Gustavo Gomez, Moises, Diogo Barbosa, Bruno Guimaraes, Arthur, Zé Rafael, Dudu, Deyverson, Pedrinho, Vitinho, Everaldo

Championnat hollandais :
    Malacia, Maher, Berghuis, Idrissi, Zeneli, Namli, Odegaard, Larsson, Lammers

Championnat autrichien :
    Ramalho, Lainer, Samassekou, Schlager, Minamino, Dabour

Championnat allemand :
    Sané, William, Willems, Gacinovic, Grujic, Grillitsch, Kostic, Stöger, Rebic, Demirbay, Kramaric, Belfodil, Weghorst, Joelinton, Haller

Championnat italien :
    Cragno, Izzo, Pezzella, Pulgar, Praet, Kouamé, Berardi, Correa, Luis Alberto, Chiesa

Championnat espagnol :
    Maripan, Sarabia, Jordan, Lo Celso, Campana, Calleri

Championnat français :
    Benitez, Lecomte, Herelle, Konan, Aguilar, Lala, Shkiri, Sangaré, Savanier, Tait, Rongier, Sliti, André, Atal, Mollet, Khazri, Saint-Maximin, Sarr, Thuram, Delort, Laborde

SolidusShake aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs interrogation. Comment se fait il que Bennacer ne soit pas dans la liste des joueurs italien ?

Deuxieme interrogation comment tu fais pour connaîtrez autant de joueur de club et championnat différent ?

F_RiB3ry_13, zem-31 et volpe94 aiment votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pas pensé et il n'était pas dans le haut du classement concernant les stats des joueurs par championnat.

Je ne les connais pas tous mais ce sont les joueurs avec les meilleurs statistiques, qui restent abordables financièrement et sportivement.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rami et mandanda, un ptit licenciement pour faute, quand un salarié fait pas du bon taf, il jarte

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a au moins 20 joueurs pas abordable dans ta liste mais je citerai seulement Lo celso le betis a refuser une offre de 60 million de Tottenham

LouisCypher aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la ligue 2 portugaise , que peu de monde suit ici, doit regorger de pepite aussi….

LouisCypher et sam94 aiment cela.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'étais pas au courant :D

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pris AVB plutôt que Heinze, c'est qu'on ne tente pas un pari, mais qu'on mise sur l'expérience. En contrepartie, AVB a reçu des garanties.

Ca va en être de même avec les joueurs tout du moins en prenant compte du problème financier. Au milieu par exemple, tout est envisageable. Qu'il garde LG et Strootman et vende Sanson et Lopez, ou l'inverse, ou un mélange des 2.

Et les 3 solutions sont autant valables, avec des pour et des contre. L'expérience coûte près de 13 M en masse salariale et a une durée de vie limitée vu l'âge des 2. Et un milieu Lopez-Sanson, ça a fonctionné cette saison. En rajoutant un élément, ces 3 en rotation plus la promotion de Philiponeau, ça peut le faire. La vente de LG en Chine qui, si il a une offre, voudra y aller peut rapporter 10 M, Strootman peut rebondir pour minimum 15 M. Et 25 M en plus d'une réduction importante de la masse salariale, ce n'est pas anodin. Surtout que LG et Strootman dans un an, n'auront plus ou pas beaucoup de valeur vénale.Alors que dans un an, Sanson et Lopez peuvent te rapporter plus.

Mais si tu as des offres pour Lopez (20 M) et Sanson (25 M minimum), difficile aussi de refuser.

Dilemme.

LouisCypher, KyoKanu, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au Portugal tu oublie Tómané, le gars vaut rien du tout et depuis 2 saisons plante des buts puis fait des assists, profil de pivot très intéressant, combatif et bon techniquement.

Il doit coûter 2/3M€, au Portugal pas mal de joueurs intéressant dans les petits clubs. D'ailleurs, il serait en route pour Galatasaray, ils vont nous rendre Mitro ou quoi...

sam94 et volpe94 aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 3 critères du choix AVB c'est :

1: choix de Zubi

2 : Son réseau ( Staff et possibilité Mendes )

3 : Il parle Francais

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sarr hier j'ai vu qu'il appeler Mitro, je me demande si AVB va pas le récupérer. :D

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'association Lopez Sanson à fonctionné contre de faible équipe dès que le niveau en face à augmenté ils ont couler comme face à Lyon ou encore contre Salzburg où on était en grande difficultés avant l'entré d'Anguissa.

Je pense qu'il y a au moins 3 sur les quatre milieu qui s'en iront.

Pour AVB je ne suis pas sûr du tout pour les garanties. MC court remettra la main à la poche mais il y a le FPF.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et 2.04 points par match….

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas de fuite sur la reunion d'hier dont le sujet était le mercato des fois?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire? Non sérieusement merci bien mais ça ira...

LouisCypher, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Change le 1 en : choix de Mc Court. Et accord de Zubi.

Je parlais des critères du choix, pas du choix lui-même. On a joué la carte de l'expérience avec AVB. L'autre choix (Heinze) était plus un pari, même si il était moins cher.
    Tout dépend de qui viendrait au milieu en renfort si tu vends LG et Strootman. Tout dépend aussi si il veut jouer à 2 ou à 3 au milieu.

D'après ce que j'ai lu, AVB veut au milieu des mecs qui sans ballon, pressent haut, et qui harcèlent le porteur du ballon, et capable avec le ballon de jouer en passes courtes en jeu de possession.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Retire la Russie et la Chine le ratio c'est plus le même

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute la L1 et il remonte ! :D

LouisCypher, OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page