1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est comme saint thomas nous , on croit en ce qu'on voit , et ce qu'on a vu franchement ca casse pas 3 pattes a un canard
    Apres 8 millions faut pas deconner non plus , minimum 18-20

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon si réduit son salaire, des clubs comme l'Inter, Milan pourrait mettre 20M€ facilement et d'autres comme la Fiorentina ou l'As Roma pourrait le prendre pour 15M€.

Après si c'est pour le brader, je le garde et enfin joué à son vrai poste juste pour voir quoi... :rolleyes::D
    On est surtout très cons oui, on a bien rendu Lucho gratuit à Porto...

LaPapaye13 aime votre message.
  3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Au pire des cas tu prends un salaire, mais Thuram aussi faut le payer hein. Sauf que Schick tu peux au pire des cas t'en debarasser 1 an plus tard.

Pour Thuram ok, sauf que si il reussi pas à l'OM tu le vend pas 30M. On a pas besoin d'un joueur polyvalent on a besoin d'un 9 titulaire. Pepe et Mendy perso j'etais pour. Un joueur que tu revend c'est bien mais faut qu'il apporte à ton club sportivement aussi

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’échange tous les jours Strootman contre Silva. Avec 10 M de bonus si on se qualifie en LDC :cool:

nadOM93 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, si Gustavo s'en va, je serai pas contre le garder

scand, zakary-787, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf si c'est un POA obligatoire style Njie.
    On est pas daccord de toute façon mais Thuram pour 8-10 millions je le prends direct, c'est un coup à tenter.
    Pour Pépé tu etais pour? Mais il avait montre quoi de plus que Thuram à l'époque? Strictement rien a part une dizaine de match avec Angers, pas titulaire indiscutable et pas de stats de fou et pourtant c'était 10 millions le tarif. Donc je te comprends pas.

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'il y a un dilemme du type :
    - Depart de Strootman et Sanson. On garde Thauvin
    - Depart de Thauvin, on peut se permettre de garder Strootman.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y a plein de deal à faire au lieu de le brader et passer encore pour des abrutis. Et comme Wiillem, si Luiz Gustavo par en Chine, perso Strootman je le garde.

volpe94 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    30M pour André Silva c'est énorme. Surtout pour un joueur qui a du mal à confirmé depuis 2 ans et demi. Autant un echange sec ça va mais la c'est énorme. Quoique il faut se débarrasser de Strootman et son salaire démesuré

volpe94 aime votre message.
  10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram Ntcham nsoki ce serait déjà un très bon Mercato

Gazoil93, kikodugers et pex5113 aiment votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de dilemme alors on garde flo

Da_tur aime votre message.
  12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Bah après c'est pas à moi de négocier les contrats non plus hein.

Pepe avait montré autant que Thuram, sauf que a cette époque on avait besoin d'une doublure à Thauvin, d'un jeune avec de la vitesse et de la technique. Donc Pepe ça collait

La on cherche un mec capable de faire jouer ses partenaires, un joueur bon dos au but, imposant dans la surface et surtout capable de s'imposer comme un 9 Titulaire des le 1er match de championnat, pour au moins 1 an et demi si on prend Silas ou une autre jeune 9. En somme tout ce que n'est pas Thuram

Et des joueurs comme ça y'en a plein, suffit de chercher et de pas s'areter a la L1 parceque ''Ya des bon joueurs en L1" Etre bon ça suffit pas pour reussir

KyssBro aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Mandanda

Sakai--------Kamara-----Caleta-----Polomat

------------Strootman-----Balmont

Radonjic-----------Nivet-------Briand

------------------Nolan Roux

On part sur des bases solides

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord avec toi et je pense que pour ce sortir de cette situation et avoir plus de certitude il n'y a pas d'autres solutions pour Mc Court qu'il lache un trés gros chèque dés cet été pour renforcer et améliorer cet effectif... Sinon ça va être compliqué !!

ninouly aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas con mais si tu garde Strootman va trouver un 6 capable de ressortir le ballon comme Gustavo...

À part un gars comme Llorente qui a le profil je vois pas, t'en a pas beaucoup des profil aussi complet que Gustavo

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ce forum je l’adore car on peut lire tout et n’importe quoi et chacun apporte ..mais vous êtes vraiment dur avec Strootman.. ok il coute 500k mais il a jamais eu la chance d’être utilisé à son poste et avec ses qualités .. Il était titulaire à l’as Roma pas dans un championnat de seconde zone ,dans une équipe demie finaliste de coupe d’Europe..
    si y a bien un joueur qui mérite une chance c’est lui car de son propre aveu et ce ne sont pas des Mbappe ou des Neymar Thiago Silva etc qu’il le feront il a reconnu une très mauvaise saison de sa part .. tout le monde ici veut des guerriers, Strootman à l’as Roma tout le monde le considérait comme un véritable guerrier et on est jamais acclamé par un stade pour du vent.. et lui il a était acclamé une paire de fois par le stadio..

pabloereby, daubert, zakary-787 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si strootman ce casse j suis pas contre de gardé gustavo :D

LePetitMarseillai et ChipLeader aiment cela.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que je ne te parle de Thuram pour etre le numero 9 de l'équipe l'année prochaine. Je te parle de Thuram comme un élément de leffectif qui pourra jouer sur l'aile gauche et en pointe. Ocampos fera pas tous les matchs à Gauche et le futur 9 non plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page