1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IlditquilveutresteralOm !

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qi?

3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Le futur 9 il aura une jeune doublure (Silas par exemple) et Ocampos sa doublure c'est Radonjic qui ne devrait pas partir. Et en plus de ça en pointe on a encore Germain. Si tu prend Thuram tu prends pas Silas et à choisir je prend Silas

KyssBro aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est un 6? Je crois le débat a déjà été fait mais c'est pas lui qui aussi voulait passer à 2 à plat et non derrière Lopez Sanson? Et ça expliquerait pourquoi Strootman a dû jouer 6

5. Kevinz

Kevinz Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants devraient vraiment se pencher sur les championnats de secondes zones pour dénicher des jeunes talents , quelques exemples de piste interessante : Arrière gauche : Blas Riveros ( Fc Bâle ) 20 ans , 2 bonnes saisons pleines avec le club suisse , valeur transfertmarket (2millions) . Kieran Tierney ( Celtic ) 21 ans , titulaire indiscutable du club écossais depuis plusieurs saisons , valeur transfertmarket ( 12,5 millions ) . Milieu défensif : Sandro Tonali ( Brescia ) 19 ans , espoir italien , une pépite pour son jeune âge , valeur un peu élevé (25 millions) mais plus value interessante , en cas de vente de Sanson ou Stootman. Dani Olmo également , milieu offensif du Dinamo Zagreb (21 ans ) qui a fait ses classes au Barça , qui est en train d'exploser. 15 millions . Je pourrais vous faire des pages de jeunes à fort potentiel. J'espère qu'on adoptera cette philosophie , marre de voir des trentenaires capricieux .. Zubi si tu me lis.. Bonne nuit

bataillouse aime votre message.
  6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Tu les a vu jouer combien de temps ? parle nous d'eux parceque juste des noms sa sert à rien

7. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Tierney et Tonali c'est déjà inateignable pour l'OM

8. Kevinz

Kevinz Member

Commentaires de blog:
    0
    Riveros est un latéral moderne , rapide , bon centreur , il défend pas si mal que ça puis il est jeune et pas cher. Tierney ce sera compliqué à attirer je te l'accorde. Tonali a fait la montée avec Brescia en série A cet année , donc en cas de rentrer d'argent on peut toujours tenter , il est solide , c'est déjà un leader a 19 ans, 7 passe décisive pour un milieu défensif c'est plus que correct. Enfin Olmo joueur tres vif , dribbleur , qualité de passe au dessus de la moyenne , un pur numéro 10 a l'espagnole.

LSWinners aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que ces 2 la faut oublier, mais dans le fond il a pas tort, on devrait clairement se pencher sur des championnats/clubs mineurs, surtout quand on voit les prix demandés par les clubs de L1, alors que leurs joueurs apportent pas plus de garantie qu'un gars qui débarquent du Dinamo Zagreb par exemple.

Le Portugal, l'Espagne, les pays nordiques, pays de l'est, l'Afrique qu'on zappe totalement, l'amsud...

Et même dans des petits clubs de gros championnat, t'as souvent des mecs abordables qui auraient le niveau chez nous.

Dernière édition: 13 Juin 2019
    tire-fesse, VinnieJones, bataillouse et 2 d'autres aiment votre message.
  10. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Tonali va surement signé à la Juve.

Oui j'suis tout à fait d'accord dans le fond c'est très vrai ce qu'il dit, j'espère que ce mercato on verra un peu plus ça

11. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin annoncé partant pour 40M, vous êtes pour ou contre ?

12. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lucho, on en a tiré 2M (le fameux après DD).
    N'oublions pas que Strootman a doublé son salaire italien en venant chez nous... On a tendance à oubler qu'en Italie ils payent beaucoup moins qu'à l'OM...:eek:
    Giovanni Simeone n'a pas encore franchi la barre des 200k eur. mensuels. En 2018, il émargeait à 110k eur. bruts:D

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ferland Mendy 50 M

Donc thauvin au moins 60 M.

apres ça depend quel club le veut... Esperons que ce soit pas Seville mais plutot l'inter ou le Bayern ...

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man City, les clubs espagnols ou le Milan aiment ton post.

kikodugers aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs du ventre mou de la première league oui pour 60 millions mais les grands clubs qui jouent les titres et surtout la LDC ne mettrons jamais ce prix pour un Thauvin qui est fort contre les faibles.

16. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Pépé je n'étais pas pour qu'il vienne chez nous. A l'époque, on nous le proposait à 10M et je trouvais ça risqué. Par contre, j'avais vu que c'était un des seuls attaquants à avoir secoué Meunier et tout le côté gauche parisien lors de SCO psg. Je me suis dit qu'il jouait le match de sa vie comme beaucoup de joueurs contre nous...

Par contre, Mendy je le voulais et le fait de savoir qu'il allait à Lyon ça m'avait tué...

Si on prend Thuram, il ne faut pas prendre que lui (besoin d'un véritable tueur, ça fait bientôt 3 ans qu'on nous le promet) et ça veut dire qu'il faut dégager beaucoup de monde chez nous devant (Mitro, Germain, N'jié et un des 2 à gauche...).

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mais ils ont intéret à faire des recrutement judicieux avec cette sommes et à ce niveau la j'ai de gros doute , enfin bon c'est normal j'ai aucune confiance à JHE.

Pour Zubi je lui laisse le bénéfice du doute pour cette saison.

18. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, (à moins d'un miracle) il faudra faire une saison comme en 2002-03 avec Perrin où on avait recruté malin des seconds couteaux voire même des 3èmes !!:D

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kahoui -> Khaoui
    Philiponeau -> Phliponeau
    N'koukou -> Nkounkou
    A. Mohamed -> A. Ali Mohamed

Tu es sûr de connaître ces joueurs?

20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on la connait pas justement.

C'est qu'une intuition personnelle et si l'OM le prend, j'espère me tromper évidemment.

Y a pas que des Pepe en puissance en ligue 1, mais y en aura forcément qui exploseront en ligue 1 ou ailleurs et qu'on loupera.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page