1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour tous nos indésirables de cette saison ( et pendant tout le long de leur contrat depuis leur achat) c'était quoi ton avis à l'époque lorsqu’ils sont arrivé à l'OM ?.

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    dans les grands clubs il faut un banc avec des joueurs très fort... Au bayern, l'inter, l'atletico il peut avoir du temps de jeu facilement.
    L'atletico ils ont mis 70 sur Lemar et ils vont vendre Griezmann. Thauvin il defend sur son coté ça peut le faire...

3. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG est une marionnette qui est articulée par des gens plus ou moins honnêtes.
    N'oubliez pas qu'en juin 2001, celle-ci nous avait rétrogradé pour un trou de 20M d'euros...
    Cependant, Lille a acheté malin, pris des joueurs libres et tenté 1 ou 2 paris sur des joueurs en devenir ou en fin de carrière pour faire le nombre pour une saison. Bravo à eux et Galtier.

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention tout de même sur les salaires italiens.. Ils me semblent qu ils sont net là bas ?
    Simeone c'est un fantasme de supporters depuis 3 ans..
    Et michy le nouveau Drogba..

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non il n y a pas que pepe, mais le problème c’est que depuis Drogba il n’y a plus eu personne chez nous :rolleyes:
    Quel honte sérieux ...

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu Niang ou Ribery

Omdubaii71 aime votre message.
  7. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens on va encore se retrouver avec un seul 6.

JaySport aime votre message.
  8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    en réalité, #yapasdargent! :(:(

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille dans 3 ans ils vont être rétrogradé

10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac c'etait pas mal non plus...

Omdubaii71 aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jours passent et se ressemblent:rolleyes::D

12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dit ca ?

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les saisons aussi:(

romu59490 aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le coup du fpf ça les arranges... Ils nous font croire que c’est à cause de ça, mais en fait y a plus d’argent.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu au jours sans fin avec pour rôle de la marmotte upload_2019-6-13_8-45-5.jpeg

Zé Tonio et romu59490 aiment cela.
  16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    vendant André-Frank Zambo-Anguissapour 30 millions d'euros à Fulham. Mais, en dépit d'un recrutement onéreux (plus de 100 M€), les Cottagers ne sont pas parvenus à se maintenir en Premier League.

Qualifié par la presse britannique de flop retentissant, le milieu international camerounais n'entrerait plus dans les plans de Fulham, selon Footmercato. Le club londonien devrait même le mettre sur le marché pour une somme bien inférieure à ces 30 millions, en dépit de son contrat de 4 ans + 1 en option.

Le racheter 5+ 2 de bonus :D

OMali, Kirua59 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres années c été la folie ici....la c est mort....ce club coule

18. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 millions pour un joueur comme Pépé n'est pas plus risqué qu'un jeune défenseur croate à 20 millions...

Ensuite le tueur, on l'a eu, un peu tard, mais on l'a eu, c'est Balotelli. Avec lui en début de saison, on aurait certainement été dans le top 3. Après il faut faire le ménage bien sûr, mais intelligemment cette fois et pas faire la grande braderie! Si un Germain part à Nice pour rien par exemple, je suis sûr qui t'en plante deux contre toi, comme Cabella à St Etienne, le meilleur milieu de St Etienne qu'on a brandé 6 millions (et avec 17 buts et 10 passes dec sur les deux dernières saisons)... Ils te passent devant en grande partie grâce à lui. N'importe quoi...

19. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Attends je suis honnête, j'avoue que sur le cas Pépé je me serais planté.
    Si tu veux je peux te refaire l'histoire depuis l'arrivée de FMC avec mes souhaits.

D'abord, je n'ai pas trop compris (comme beaucoup) la contradiction au Printemps 2017 :"on peut mettre 50-60M sur un attaquant:" et le 1er mercato d'été de notre nouvelle direction.
    Il est facile de refaire l'histoire une fois celle-ci écrite mais, pour le 1er mercato d'été, je serai parti en essayant de faire venir 5 joueurs libres et 3 grands joueurs.

Les joueurs libres de l'époque étaient :
    -B. Costil (gardien de Rennes 29 ans)
    -I. Balliu (latéral droit de Metz 25ans)
    -S. Kolasinac (latéral gauche de Schalke 23 ans)
    -P. Baysse (défenseur central de Nice 29 ans)
    -M. Balotelli (attaquant de Nice 26 ans)

Les 3 gros joueurs étaient:
    -Chicharito (attaquant du Bayer Leverkusen 29 ans)
    -A. Laporte (défenseur central A. Bilbao 23 ans)
    -W. Barrios (milieu à Boca Junior 23 ans)

En fait, j'aurais voulu un recrutement en vue du Mondial. Le but étant de faire réintégrer la sélection italienne à Balotelli et que celui-ci brille à la Coupe du Monde pour une revente dans la foulée en espérant une énorme somme d'argent. Pareil, pour Chicharito une vente après le Mondial mais, il n'a pas fait d'étincelles au cours de la compét'.

Concernant Laporte, Barrios, Balliu et Kolasinac, ces joueurs devaient être des paris pour l'avenir.

Costil et Baysse étant là pour une revente rapide également.

L'été dernier, au vue des résultats de la saison et du Mondial je militais pour un départ de Mandanda, Rami, Payet et Thauvin. Je ne souhaitais pas conserver ni Germain ni Mitroglou idem pour Rolando qu'on a prolongé juste dans la foulée de sa rupture du tendon d'achille.

20. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que je voulais CC pour 19M. Je m'attendais à autre chose à l'époque...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page