1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que ce recrutement aurait eu de meilleurs résultats. (sans parler des joueurs infaisable genre Laporte)

De plus l'an dernier, y avait aucune raison de se séparer de Rami, Mandanda, Payet, etc.

C'est hyper facile après coup de dire, moi j'aurai fait comme ça

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un tueur, c'est joueur qui marque aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Désolé mais on a besoin d'un 9 qui marque ailleurs qu'à Dijon...

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien pour ça, si décide de revenir à un salaire normal y trouvera rapidement un club en Série A ou sa cote reste intact pour le moment.

A la Roma c'était pareil, il toucher un bon salaire et du coup refuser chaque été l'Inter ou Milan, car y voyait pas l’intérêt sportif de réduire son salaire, alors qu'avec la Roma en touchant plus y jouer la LDC...

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un tueur c'est Freddy ou Halloween...

Mars79, saruman et aurelio.m aiment votre message.
  5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais depuis l'arrivée de Mitroglou, je me suis qu'on s'en sortirait jamais avec ce club...

6. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, tu n'as pas du me lire entièrement ou me comprendre tout simplement.
    Oui bien sûr l'an dernier aucune raison de se séparer de ces joueurs c'est pour ça que cet été on pleure pour qu'ils foutent le camp...:D
    Je n'ai jamais affirmé que l'équipe que je souhaitais à l'été 2017 aurait fait un carton mais, je trouve que j'aurais pris moins de risques que les dirigeants. Si on excepte Laporte estimé à l'époque (2017) à 40M (qui sera vendu 65M l'été dernier à City)

On me demande et je ne fais que répondre.

Certes on n'est pas sûr que cette équipe aurait eu de meilleurs résultats mais l'inverse non plus...

7. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais beaucoup se paluchent sur Balo alors que contre les gros en L1 c'était plutôt Casper qu'autre chose...

kikodugers aime votre message.
  8. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait déjà besoin d'un 9 qui marque... Pour marquer contre des gros, encore faut-il déjà mieux jouer qu'eux ! Donc avoir un 9 qui plante contre des équipes inférieures c'est déjà la base.

9. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas Aulas qui nous dirige...

10. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et on sera sur le podium en 2030...:D

11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite l époque RLD n est pas si loint que ça....

AuxArmes Replay aime votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Laporte c'était 65M l'année d'avant également. C'était sa clause et Bilbao avait été très claire concernant un transfert. La clause ou rien.

Donc dire j'aurai fait comme ça n'a aucun sens pour critiquer puisque c'est hypothétique.
    Si on doit critiquer, prenons les cas qui ont été des erreurs mais ne faisons pas des suppositions de "si on avait fait comme moi j'aurai fait, ça aurait pu être mieux". Oui et si Sertic n'avait pas foiré contre l'EAG, on aurait été en LDC avec un mercato XXL l'été dernier.

Puis je maintiens, vu leurs performances et les offres qu'on aurait reçu pour ces joueurs, aucun intérêt de vendre Rami (taulier de la défense la saison dernière), Mandanda (qui conservait un bon niveau), Payet (qui avait fini l'année de manière incroyable) et Thauvin (impliqués sur plus de 35 buts en championnats... Surtout que la meilleure offre qu'on ai eu pour lui c'était 35M)

Daskinsen aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu aussi des tueurs de Gabian à la pointe de L attaque...

Kirua59 aime votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite aux rumeurs

————-————horn
    Sakai——-kamara—-caleta——nsoki
    —————-ntcham—-gustavo
    Thauvin————lopez————thuram
    ————————-silas————

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dit souvent.
    Par contre je crois pas que RDL se soit fait enfler autant que McCourt les 2 premières années :D
    Sur la Fin la famille RDL à récupéré un peu de flouze. Là je pense que l'américain ne reverra pas un copec de son fric.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Laporte était infaisable.

Le club a été racheté en août. De août à décembre, ça te laisse le temps de recruter. Or visiblement ça a dormi grave durant ces 6 mois.

Des joueurs abordables auraient pu être réalisés. Rien que de jeunes français voulant percer ou (re)trouver l’EDF en étant titulaires chez nous.

Lenglet parti pour 8 M pour être doublure à Séville, Lejeune (10 M) à Eibar, Zouma en prêt. Juste des exemples au hasard, je ne parle même pas de scouting en D2 turc.

Des joueurs libres, en prêt auraient pu permettre d'étaler l’investissement et corriger plus tard des erreurs dans chaque mercato, tout le monde sait qu’il y a toujours de la casse, des flops, surtout quand il y a beaucoup de mouvements.

Là ça a été la gabegie portée au paroxysme : pas d’idées directrices, pas de grille salariale, pas de cohérence, des départs comme Gomis ou Vainqueur faisant partie de tes 6 meilleurs joueurs de la 1ère demi-saison, des joueurs mis sur le côté de manière incompréhensible comme Bedimo (pas terrible ok), que tu sais que tu vas te coltiner 2 ans et qui aurait fait un remplaçant honnête pour jouer Guingamp, Toulouse. Trop de trentenaires achetés chers et payés chers, aucun joueur inconnu jeune en post formation, des remplaçants attitrés comme Germain qu’on achète 10 M et 300k mensuel (pour être remplaçant bordel !), erreur de casting, dés panic-buy ruineux.

TOUT a été raté ! Je comprend l’amertume de certains et je la partage.

Ce n’est pas le fait de dire, il aurait mieux fait, c’est de constater avec dépit que RIEN n’a été planifié, préparé avec des idées directrices et que TOUT a été fait en dépit du bon sens, avec une constante : L’AMATEURISME à tous les niveaux sportifs.

pex5113 aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato du real nous ouvre de multiples portes pour notre mercato...
    Sans compter pour le moment sur les départs ils ont:
    4 Gardiens
    5 Defenseurs centraux
    2 Latéral droit
    4 Latéral gauche
    10 Milieux
    13 Buteurs et Ailiers

Et vu les sommes dépensés ils vont devoir dégraisser...
    Des joueurs comme Odegaard, Raul de Tomas, Vazquez, Valverde, Llorente, Ceballos, Vallejo, Hernandez, Reguilon, Lunin vont être poussés dehors et sont intéressant pour nous

Daskinsen, CKhris, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, la planification, y en avait. Le seul souci et ça l'a toujours été, c'est Garcia/JHE. Rudi voulait le dernier mot sur tout et n'importe quoi.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des news du Kun ?

Mars79 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man City et les clubs espagnols c'est grâce à leurs contrat de sponsoring qu'ils s'en sortent , et le Milan on eu très chaud

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page