1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire ça avec tous les indésirables choisis par AVB, fini d'être des enfants de cœur

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, à 150K€/mois + prime de 50K€ par but et 50K€ la victoire!

Edit : pas de prime si il court moins de 10km/match...:D

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux à l'OM c'est fait !!!

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr les 10 km sinon moi j suis pour

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je le garde 100 fois avec un contrat de 1 an + 1 en option , surtout qu'il voudra absolument jouer l'Euro

Et je prends le jeune Silas ou un autre jeune pour jouer les doublures , sachant que Mario n'est pas la un match sur deux , sa lui fera du temps de jeu et moins de pression sur les épaules aux jeunes

Avec nos manque de moyens je ne vois pas qui on pourrait avoir de mieux

nadOM93, marcassin0113 et tire-fesse aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sertic même s'il est bidon n'a jamais manqué de respect avec le maillot Marseillais

Mais Rami a ni.qu.é la science donc j'hésite et comme j'hésite je vends les deux , ou je les donnes :D

alex78610 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun des 2.

alex78610 aime votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec un contrat d'un an on aura l'air malin s'il plante ne serait ce que 15 buts en L1...

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire pas de recrues pour le début du championnat, et des prépas physiques tronquées...ils devraient envoyer balader le FPF...se mettre des dates butoirs sert uniquement à se rajouter des contraintes pour les négociations des transferts...et donc se faire entuber...le cercle vicieux!

Edit : en plus, je croyais que ce qui intéressait le FPF était de constater une évolution positive des comptes de résultats...dans ce cas, pourquoi ne pas faire le constat à la fin du mois d'août (ou septembre même pour la Chine) quand les mercatos sont finis...comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!

Exactement, ce genre de mec fonctionne à la carotte...

mir59 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien , et personnellement je pense qu'il les marquera les 15 buts

mais avec Balo s'est un risque à prendre , surtout qu'il risque encore de nous agacer lorsqu'il va manquer des déplacements, ou péter les plombs

mais l'objectif est vraiment d'introniser une jeune doublure pour que d'ici 1 an il soit apte à jouer titulaire, un peu comme Dembélé a Lyon d'ailleurs , et Balo à le profil il prendra toute la pression et ne jouera pas tous les matchs

tire-fesse aime votre message.
  11. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Wesley , une ancienne cible, si un jour ca en a etait une ,,,,
    A signé a aston villa
    Bizar
    Il me semblai quil avaient deja un tres fort jeune attaquant , qui a cartonné cette saison !

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs jeune attaquant c'était Abraham qui était prêter par Chelsea

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Au final, avec un contrat de deux ans, tu prends pas beaucoup plus de risques et s'il marche bien tu peux même esperer en tirer quelque chose.

Parce que le contrat d'un an est surtout a son avantage en réalité, d'autant qu'il est libre de tout contrat.

Par contre, si on garde Balo et Germain, ça va être compliqué de faire venir un jeune qui va aspirer a jouer. Ou alors ce sera Thuram, avec l'idée de doubler ocampos.

15. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour les brêles, ça dégage.
    On veut un mec qui marque partout !! On est l'OM, enfin ce qu'il en reste...

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il parle trop lui en ce moment, c'est pas du FadaOM qui lache pas des infos tout les jours et je pense ce gars va nous décevoir, une bonne information et maintenant c'est limite je sais tout...

En général ce genre de gars s'avère être bidon. :oops:

jona11, battler 13, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors !... Elles sont les recrues ??? Et d'abord qui se barre !????
    Lol ça se voit que nos joueurs ont la côte,sérieux ! Tout le monde ceux les arrachent...

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ça ne me dérangerait pas du tout qu’il reste.

Mais le danger est grand, son salaire énorme.

Sachant que Payet est parti pour rester, tout comme Rami, Mandanda, Germain, Sertic voir Thauvin que Brahimi est en approche (une ligne d’attaquants Brahimi-Balotelli-Thauvin avec Payet derrière ça a de la gueule quand même) ça n’arrange pas la masse salariale mais d’un autre côté ça n’altère pas les finances du club...

Faut se débarrasser de N’Jie, Germain et prendre un jeune AC pas trop cher comme Silas pourquoi pas.

On peut finir seconde attaque de L1. Reste juste à régler le secteur défensif au milieu, en latéral gauche et en gardien.

Avec les ventes de Strootman, Sanson, Sarr, Amavi voir Lopez si ils sont bien vendus, il y a de quoi dégonfler le déficit et renforcer milieu et défense.

romu59490 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Oui Oui pour que balotelli reste , germain dehors et un jeune derrire et on est nickel pour la saison prochaine , c'est germain le problème pas balotelli .

Aprs y'a rien de concret , don con verra .

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mieux le Burn Out de Rami ? Vous avez des nouvelles les potos ?:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page