1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si on doit les "donner' et recuperer 10 m pour les 2 faudra surtout pas se priver! avec 2 joueurs meilleurs qu'eux, on finit pas 5 éme

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu ne préférerais pas Balmont ?
    Plus d'expérience

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah le jumeau de chapron! lui il met le pied au moins :rolleyes:

tire-fesse, nadOM93 et OMali aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non sinon je l’aurai cité mais toi visiblement tu préfères ;)

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Évidemment que je préfère Balmont !
    Voire Nivet.

nadOM93 aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J préfère mbia ;)

OMali aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça va tu vas réussir à survivre quand tu apprendras officiellement qu’ils refuseront de rejoindre l’OM ??

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bodmer,une valeure sure :cool:

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pour quelles raisons refuseraient ils ?
    Et M'villa il a accepté ?

SolidusShake aime votre message.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul de ouf lui, je l'avais déjà dit a l'époque d'ailleurs qu'il se planterait car ultra surcoté

LouisCypher aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Allez je te laisse jouer avec tes copines
    La bise à Balmont et Nivet

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr, Sanson et Thauvin devraient partir afin de nous rapporter des liquidités avec les montants des transferts.

Mandanda, Pelé, Abdennour, Rami, Rolando, Hubocan, Sertic, Payet, Njie, Mitroglou et Balotelli devraient aussi nous quitter pour soulager notre masse salariale et qu'on reparte sur un nouveau cycle.

Gardiens : Benitez, Dia

Défenseurs : Sakaï, Lainer, William, Amavi, Kamara, Caleta-Car, Sané, Perrin

Milieux : Luiz Gustavo, Samassékou, Strootman, Savanier, Lopez

Attaquants : Khazri, Ocampos, Radonjic, Saint-Maximin, Germain, Chiesa

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pensé :D
    En tout cas, ils sont dans l'ordre défensif vers offensif.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    a priori savanier se dirige vers la paillade

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage.
    Un très bon joueur qui conviendrait à notre environnement.

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Remet ton pull, tu étais plus perspicace...

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si, AVB après analyse de notre effectif pense qu'il ne faudrait quasiment aucun renfort ! Il serait tombé amoureux du profil de Germain et surtout aimerait annuler le prêt de Mitroglou au Galatasaray! Apparemment il le voulait déjà à Porto et voit en lui le grantatakan qu'il nous faut ! JHE à validé son choix et va bientôt proposer une prolongation de 5 ans au colosse Grec !!!

Blacklagoon et sam94 aiment cela.
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me suis cassé le c.l a écrire ce commentaire dans l'article de 7h alors je vous le fais aussi partager pour donner mon point de vue.
    Pour compenser les fins de contrat, on a besoin d'un latéral gauche titulaire, d'un défenseur central capable d'assurer en doublure et d'un avant centre. Perso j'aimerai Sergio Reguilon du Real, Maxime Spano-Rahou de ligue 2 et forcément André Silva dont l'agent bien connu a été lié à AVB dans un article d'hier.
    Après faudrait améliorer l'équipe parce que Germain en pointe, ça va pas du tout. Marcus Thuram en doublure serait parfait pour le jeu rapide d'AVB. Mandanda c'est plus trop ça et Pelé est une bonne doublure, alors ciao Mandanda et bonjour Benjamin Lecomte. Amavi on peut pas le garder comme doublure parce que trop cher pour son niveau actuel, faudrait le prêter pour qu'il retrouve son ancien niveau. Rocchia n'a toujours rien prouvé sauf que les blessures et lui ça fait un, Nkounkou n'est pas prêt sur le plan défensif alors faudra l'intégrer progressivement, ses capacités de contre attaquant risque de beaucoup plaire à AVB, comme Sarr d'ailleurs. Du coup on pourrait prêter Amavi à Nice et leur prendre Romain Perraud en doublure qui a prouvé avoir plus que le niveau ligue 2. Njie notre super-sub ne servirait plus à rien avec Thuram et sa mentalité ne colle pas au club. Ça dégage. Trincao de Braga pour le remplacer serait le top, en plus il peut jouer second attaquant donc jouer le rôle de Germain au besoin.
    Sans coupe d'Europe à quoi vont nous servir Strootman ET Gustavo? Phliponeau vaut largement d'être le quatrième choix à la place de Strootman qui n'est pas le 6 dont on avait besoin et encore moins maintenant avec l'arrivée d'AVB. AVB prône un pressing intense, ça élimine aussi Payet. Je propose le jeune qui monte en ligue 2 Alexis Claude-Maurice et Ludovic Blas en doublure pour apporter une vraie concurrence, Chabrolle doit prouver à un niveau supérieur à la N2 avant de revenir chez nous ou pas.
    Il faudra vendre par rapport au fpf, donc le plus bancable Thauvin, est tout désigné d'autant plus qu'il va chercher la LDC. Je propose la pépite de Benfica qui a une clause à 35M, nommée Joao Filipe aka Jota qui peut jouer sur les 2 ailes aussi. Bouna pourrait éventuellement partir si les club anglais sont toujours disposés à mettre 20M sur lui. Alakouch de Nimes me parait être un bon choix. Ali Mohamed doit lui aussi prouver au dessus de la N2. Lopez n'est bon que dans la conservation du ballon et il dépend trop des joueurs autour de lui. Joueur trop neutre qui n'apporte pas individuellement. Cuisance serait son remplaçant idéal. Il le bouffe dans tous les domaines.
    Gustavo veut partir? Fait ***** mais Marcos Llorente dont le Real ne veut plus peut le remplacer sans problème.
    Rami n'est plus un joueur de foot donc si on pouvait allé prendre Nsoki dont Paris ne compte plus ou Laporte en ligue 2, je suis pas contre.
    Pour finir concernant les jeunes, il faut prolonger Kamara, prêter Perrin ou le conserver à la place de Rami en 4ème choix, envoyer Marasovic en prêt en national au minimum et prêter Sari dans un bon club turc où les rumeurs l'envoient déjà.
    Quand à Sertic aka corps malade et Khaoui le remplaçant de bas de tableau, ça dégage.

kaiser sauzee, Zé Tonio et OMali aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jota et Cuisance pour coller au projet

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part pour LG, je suis d'accord avec toi...donc on va dire à 95%...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page