1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Totalement. Il est devenu encore plus compliqué de recruter tôt, les disparités économiques se creusant, il y a plusieurs marchés en réalité, avec des timing bien différents.

Les anglais ont ils abrogé la fin de leur mercato avant la reprise de leur championnat ?

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est l'équipe de chèvres de l'année dernière, juste une horreur :confused:
    Non mais alooooo quoi !!!!!!

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de voir longtemps Amavi pour savoir que c'est bidon.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui mais besoin de le voir quand même

5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En 2018/2019 c'est certain
    En 2019/2020 on aura plus de fric déjà

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après, beaucoup disait pareil du Norvégien je sais plus son nom... Et Zubi vient de signé chez nous, laisse lui le temps de trouver des bons coups. :cool:

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit dans le pire des cas .....

8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso c'est le hold up du sciecle, a voir avec Mendy peut etre...

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble plutôt qu'ils se sont finalement imposés dans leur club respectif.

Peu importe de toute façon je ne les aime pas du tout. Mais tu dis qu'ils les surpayent, Tolisso émargeait à un peu plus de 200 000 euros en 2017 donc je ne comprends pas bien, surtout quand on voit notre grille salariale actuelle.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ouais parce qu'avec ces charlots tu termine même pas la saison tu te fais éliminer dès les premiers tours du championnat :D

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai.

Mais chaque année on n’est pas sur le podium.

Chaque année des Pépé, des N’Dombelé, des F. Mendy, des N’Golo Kanté signent ailleurs et sont revendus des fortunes après avoir explosés ailleurs.

Et chaque année, on pleure.

Chaque année....

Nas', Gold Champions et steph91 aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. 12 réponses89 Retweets158 j'aime

2. [​IMG]#TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 1 minil y a 1 minute
      • Le profil de Marcus Thuram plaît, mais le coût d'un transfert est jugé trop conséquent. • Le dossier Silas Wamangituka a été étudié mais devrait être rapidement refermé. • Olivier Ntcham n'a pas été relancé depuis la saison dernière. RMC | #MercatOM | #TeamOM [​IMG][​IMG]

0 réponse1 Retweet4 j'aime

3. [​IMG]#TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 4 minil y a 4 minutes
      • La priorité est de recruter un buteur, et un voire deux défenseurs centraux compte tenu des départs. • Les dirigeants recruteront un milieu de terrain en cas de départ de Kevin Strootman. RMC | #MercatOM | #TeamOM [​IMG][​IMG]

4 réponses7 Retweets32 j'aime

4. [​IMG]#TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 7 minil y a 7 minutes
      RMC | "André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta ont convenu que l'urgence était de recruter un buteur dans l'optique du départ de Mario Balotelli, qui ne devrait pas être retenu."

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retard qu'on a sur Lyon, il est au niveau de l'image tremplin.

Aujourd'hui les jeunes voient Tolisso aller au Bayern, Lacazette à Arsenal, Mendy au Réal, Umtiti au Barca, etc. Ils savent que le passage Lyon->Top 8 est possible.

Nous ?

jona11, Zé Tonio, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la direction avait fait son travail même moyennement, personne ne parlerait de Mendy au Réal pour 48 M.

Tout simplement parce que le Fc Lyon n’aurait pas dû être sur le podium et leurs joueurs n’auraient pas été exposés mais les nôtres !

Moi, je ne salue pas le travail de Palpatine et son club en bois, je fustige les 3 TROUS DE BALLE qui ont ruiné le club et nos espoirs.

Les quenelles ont été NULLES depuis 2 ans, avec de gros flops et ils peuvent remercier Harry Potter, Garcia et Zubi pour leur incompétence.

Harry Potter, Garcia, Zubi : MEILLEUR MERCATO DE LYON DE TOUS LES TEMPS !

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On va encore se bouffer du amavier tout la saison je sens.

maxou-tennis et battler 13 aiment cela.
  17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Lyon c 'est pour faire monter les enchere pour Ntcham.....

kikodugers et JaySport aiment cela.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Aulas tout conn__ qu il est il connaît le foot et jhe non.

Nous avons zubi mais jusqu'à preuve du contraire il n'a rien prouver.

Soit nous n avons pas les mecs qu il faut pour repérer les mendy ou ndombele et même quand nous ciblons ce genre de joueurs ils préfèrent aller à Lyon ( parce que ldc probablement ou alors à cause de la pression et aussi parce que qu'ils pensent qu'à Lyon un jeune aura plus sa chance qu'à l om )

Le nom OM ne suffit plus si t es en concurrence avec Lyon 8 mec sur 10 iront à Lyon, triste réalité.

Blacklagoon aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, André Villas-#Boas a proposé ses noms à Andoni #Zubizarreta. Les deux hommes ont d’ailleurs convenu que l’urgence était de recruter un buteur dans l’optique du départ de Mario #Balotelli, qui ne devrait pas être retenu.
    #TeamOM #MercatOM

battler 13 aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est clair que c'est vraiment difficile à encaisser que le club n'ait pas profité de la faiblesse des concurrents depuis le rachat de McCourt, surtout avec les sommes engagées..

Après bon, on repart sur une nouveau cycle, le mercato n'est pas réellement lancé, on verra d'ici fin juillet s'il faut s'attendre à du mieux ou non.

Et n'oublions pas qu'un changement d'entraîneur peut résoudre beaucoup de problèmes aussi. L'effectif présente des lacunes les dirigeants essaieront de les combler, mais au final, il est possible qu'AVB s'en sorte bien même s'il n'y a pas trop de mouvements.

Mais cette période est stressante et ennuyeuse parce qu'on ne sait pas du tout ce que sera l'OM 2019/2020 et que des pseudo-journalistes racontent conneries sur conneries, jour après jour...

Mars79, Ric 88 et roro1886 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page