1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour certain il parle trop, mais depuis le début ce qu’il sort, c’est la vérité.

Zé Tonio et volpe94 aiment cela.
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tolisso a quasi pas joué titu en 2 ans ..

lacazette est régulièrement sur le banc au profit d'auba, pour au final des stats assrz faibles et deux saisons ratées en championnat..
    je pense qu'ils attendaient mieux dun attaquant payé 50M

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce nouveau sponsor met la meme somme qu'orange, a quoi ca sert ? A la rigueur ce serait une marque de plus grande renommée mais la....

4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis cette année , il va y avoir une vraie préparation entre le 1er juillet et le 10 aout, soit 6 semaines. Pas de CM ou d'euro, donc un effectif présent dès le 1er juillet.
    Une équipe qui ne manque véritablement que d'un 9 cette saison qui doit être la priorité absolue.
    Et ensuite des potentiels recrue en cas de départ car tous les psotes sont doublés actuellement.

MAndanda
    Pelé

Sakai - Caleta-Kamara-Amavi
    Sarr- Rami- PErrin- Rocchia

sanson- Gustavo
    Lopez-Strootman
    Sertic-philiponneau

Thauvin - Payet- Ocampos
    sari- Khaoui - Radonjic

Germain
    Njie

+ les jeunes

Dia (GB) Abdallah ( ARD) Nkounkou (DC), AKE (MO) et la pépite Iladji en ailier droit ainsi que Chabrolle.

ce qui nous fait 30 joueurs professionnel.
    Pour moi, il va falloir remplacer les ventes que l'ont va faire par des joueurs soit plus prometeur, soit moins chère ou bien avec des salaires moindre.

EX: OCAMPOS vendu 15M€ par BRAHIMI pour O€ mais avec une prime à 4M€ et un salaire à 4M€ sur 4 ans. tu economises l'indemnité de transfert de 11 M€
    Idem pour sanson par ex pour 40M€ et l'achat de TEJI SAVANIER ou NITCHAM pour 13 M€ soit une economie de 27M€

LE seul poste a renforcer c'est l'attaquant car dans un systeme a une pointe, i lfaut avouer que Germain c'est pas terrible.

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est très bien tout ca

on sait pkoi avb est à porto ? (brahimi ?)

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et caleta

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uber eats est le nouveau nom de la ligue 1 je crois:oops:

10. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  11. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour prevenir......C 'est pas bien????.......rhooo ben mince alors...

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de donner de visibilité à ces sites bidons et ils arrêteront de sortir des conneries.

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    West ham qui signe fornals ...
    pas sûr que ce soit une super nouvelle pour nous

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit d'en douter aucun problème.
    Mais je ne suis effectivement pas d'accord.
    Je n'ai pas de mal à dire que je ne pensais pas que Lille pouvait faire ce genre de saisons, bien joué à eux.
    Par contre Lyon à quand même été extrêmement friable au point qu'ils aient été menacés par l'ASSE. Après je pense effectivement que niveau qualité, c'est fort. Mais ils n'ont rien dans la tête, ils n'étaient motivés que pour les gros matchs.

Je comprends ton discours, mais à mon avis le niveau global de l'effectif est sous évalué à cause de la gestion désastreuse de Garcia. Nous le verrons bien assez tôt de toute façon.

15. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment le même profil, sanson et un peu plus défensif que fromals qui joue plutôt en 10. Quoique...

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas très bien du tout.

Ça parle encore une fois de noms, au lieu de profils de joueurs, et on a vu le résultat de cette méthode avec Garcia.

Bref, on ne change pas les bonnes habitudes!

Blacklagoon aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends.. Je suis d'accord c'est facile de tout mettre sur le dos à Garcia. Pour autant, je pense que ça joue beaucoup. Le problème c'est que je ne suis pas persuadé que Villas-Boas soit l'entraîneur qui nous montre l'inverse.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment il se la pète, ça ne m'étonne pas que ce soit Eyrault derrière

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je vois tout le monde avoir la trick bien dur sur le FC Lyon, mais ptin arrêtez un peu de vous palucher sur ce club de minable

Les gars ils vendent juste les meilleurs joueurs du club (Mendy et surement, Ndomble, Fekir, Depay) mais ici on parle de génie, et on flippe qu’il soit irrattrapable, mais pour moi c’est juste un manque d’ambition et un club qui ne sert que de tremplin aux jeunes joueurs

A croire que la vente des joueurs est devenu plus important que des trophées pour vous, alors bien sur je veux également trouver le nouveau Mendy, ou Ndombélé, mais absoluement pas pour les revendre 40M dans 2 ans, non pour espérer rattraper petit à petit le retard sur le psg; comme Dortmund essaie de le faire sur le Bayern

Je rajoute que Lyon aurait du être champion à la place de Monaco dans la logique des choses, et 2émé à la place de Lille cette saison, mais non, c’est toujours à l’arraché avec eux , alors oui pour le moment c'est mieux que nous, mais eux sa fait 20 ans que leur projet dur

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Orange ne voulais plus payer 10M.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page