1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes Lyon est toujours aidé par l'arbitrage et souvent par le même arbitre...
    Mais il n'emepche qu'ils arrivent à battre les équipes du Top 5 et nous on a bien du mal... Et c'est pas que grâce à l'arbitrage. Pour moi le tournant l'année derniere etait déjà le match de Nimes... J'ai eu honte ce jour là... On s'est fait défoncé.

MachOM et pex5113 aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais c'est quoi le pire ? C'est que leur président ne fait pas le tour des plateau TV expliquant à qui veut l'entendre que le foot de demain passe par le digitale.

shady et Arcandias aiment cela.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants sont mous d'une part, et en plus on des petites b...s ! Il n'ont pas le courage de "braver" le FPF...

4. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça change des powerpoint de JHE

tire-fesse et Zé Tonio aiment cela.
  5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Obligatoire ? c'est chaud quand même...

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la secrétaire de JHE qui balance tout...:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ça se segue sur Lyon et maintenant sur le CM de Nîmes changez rien :)

pex5113 et marcus_M aiment cela.
  8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep il est loin l.amour du club
    On peut reconnaître le travail mais pas en faire des caisses
    Limite t.as l.impression que le mercatiques est terminé ainsi que le futur championnat

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Perso, je ne mélange pas du tout. Le club de Nîmes ne m'inspire pas grand chose, mais on peut aussi réagir sur des choses rafraîchissantes surtout dans cette période très calme...

@Mars79 Voici le lien vers le Twitter en question https://mobile.twitter.com/nimesolympique

Mars79 aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire de l'âge je n'y crois pas, perso. Quelques trentenaires mais rien de rédhibitoire à mon avis. On peut parler d'hygiène de vie et de motivation par contre.
    J'avoue que c'est difficile de se faire un avis sur l'effectif actuel. Mais il y a des certitudes, des joueurs de qualité.

L'incertitude pour moi est surtout au niveau d'AVB. Si ça colle de suite, les résultats peuvent rapidement changer en bien.

Mars79 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'âge n'est pas rédhibitoire. Le souci c'est la forme physique et l'hygiène de vie. Pour ça, il y a 2 points qu'il faut nécessairement changer. Au niveau individuel, les joueurs doivent revenir dans des états de forme convenable. Au niveau collectif, c'est difficile de garder les joueurs en forme quand tu laisse autant de jours de repos entre chaque match. 3 entraînements par semaine ce n'est pas assez. 2 jours de repos après un match, sauf si on joue le vendredi, ça doit pas être possible.

maxou-tennis, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si kamara est vendu c'est que le club est obligé parce que y'a pas prolongation ( et pour une fois ils auront raison ) la question est de savoir pourquoi ça signe pas ? est que le club pose 180 000 comme il le voudrait ou est que le club a mit les 180 000 mais lui ne veut plus prolonger

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que strootman balotelli Lopez et Sanson dégage si ça permet de garder LG et thauvin je signe de suite.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du peu que j'en sais, ça bloque notamment à cause de la durée du contrat

F_RiB3ry_13, shady et steph91 aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai entendu a cause de l'indemnité demandé par son agent

steph91 aime votre message.
  16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai entendu à cause du soleil qui tape trop fort sur la tête de kamara :D

SolidusShake et saruman aiment cela.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'où cette histoire des 180 000 € bruts mensuels...?

Il y a encore 1 mois, on disait que c'était pratiquement réglé, les 2 parties étaient d'accord au niveau salarial, ça discutait juste de la durée de la prolongation de contrat.

Kamara souhaitait une prolongation de 2 années plus une autre en option, et le club avait proposé 3 années fermes.

Et, aujourd'hui, il n'y a toujours rien de concret, et là, il y a de quoi psychoter...

volpe94 aime votre message.
  18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso il fait une bonne saison mais n’a pas confirmé
    Le vendre serait une belle connerie et un coup de canif dans le projet acte 2

Puis bon 180000 c’est beaucoup pour son âge même si certaines de nos brêles touchent la même somme

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semble que Karama et l'OM soient d'accord depuis le mois de Mai. C'est l'agent qui fout sa merde et qui veut sa prime d'un coup alors que l'OM veut lui payer sa prime (ça me tue ça de payer les agents) sur plusieurs mois.

SolidusShake et volpe94 aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page