1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries, aujourd'hui tu sais très bien que Kamara s'il continue d'exploser tu pourras le vendre 50 - 60 M, donc c'est un investissement sur le court terme , et même ce gros naze de JHE le sais, et fera tout pour le garder

S'il part c'est que lui n'aura pas voulu rester

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Monterrey paye trop bien en salaire, et viennent de le recruter pour 14M€ au Chivas, on l'aura jamais celui-la et je sais pas d'ou sort la rumeur d'ailleurs qui m'a l'air bien bidon.

Après c'est pas un 8 lui, c'est surtout un meneur de jeu, niveau profil c'est le même genre que Payet et le Phoceen disent polyvalent, je dirais pas du tout car en ailier y manque clairement de percutions.

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si il est titulaire. Mais si tu recrutes un joueur comme gnagnon ou N'soki et que tu te rends compte que la charnière CC-Gnagon/Nsoki est meilleur que la charnière Kamara-CC, tu fais quoi?
    Après autre chose aussi, lui et son agent adorent l'OM, mais s'engager dans un contrat longue durée, là ça les tente pas. Alors à un moment donné faut lier le discours aux actes!

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il sera titulaire s'il prolonge j'ai pas de doute sur ça , et Gnagnon pour le coup j'en veut absolument pas, le mec il est arrivé en surpoids à Séville et il n'est pas pro, des gars comme ça on en a suffisament chez nous

Pour nsoki, il jouera axe gauche ou latéral gauche, mais c'est normal que Kamara soit mis en concurrence, ce que je veux dire il y a aucun intérêt de le vendre maintenant pour la direction, alors que son prix peut doubler d'ici 1 ou 2 ans

5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le coup du surpoids je le savais pas pour gnagnon !

Bon prenons une autre rumeur alors, Briançon de nimes.
    Ce joueur associé à Kamara et/ou CC formera une meilleur charnière à mon sens que Kamara-CC.
    Pourquoi? Parce que je vois Kamara et CC comme deux libéros avec une bonne technique et une bonne vision du jeu, mais il manque l'agressivité , et l'impact d'un stoppeur comme était Diawara ou Boli. Et du coup c'est bcp moins équilibré et moins complémentaires.

Tu parles de doubler le prix: oui si il est dans la charnière titulaire. Mais si la charnière titulaire ça devient CC- Briançon ou CC- N'soki, ben Kamara sa côte va chuter. Et la même chose avec CC, donc pour moi avec CC et Kamara y en a un en trop. Sauf que l'un a coûté 20M et l'autre 0 .....

rudy29 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud il a compris qu’il s’est fait banané sur les transferts maintenant il veut faire le coq en demandant 45 millions pour Sanson, ce qui est évidemment ridicule. Et là il comprend à peine que recruter en France, c’est s’exposé à des tarifs excessifs. On perds un temps fou avec cet amateur. Autant il a fait du très bon travail sur le reste mais sur l’essentiel, le sportif il a tué le projet dans l’œuf il a vidé la caisse ce tocard. Reste plus qu’à prier de bien vendre, chose qu’on a jamais su faire. Puis on va voir les joueurs qui vont arriver faut prier la aussi je vous le dis.

Kilezio aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M et kikodugers aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercato‏ @infomercato141

180k la première année pour booba kamara. L’agent et eyraud pas d’accord sur l’étalement de l’indemnisation. Eyraud voudrait sur plusieurs années l’agent veux son indemnité à la signature... voilà le désaccord qui dure depuis 3 mois!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une excuse! sportivement et financièrement le départ de booba les arrange!

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : @kaiser sauzee Mini-Conn*ard...euh pardon, Mini-César (alias Einstein pour les intimes), arrive chez vous pour 36 plaques. :D

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très peu , c'est rassurant sur les départ , sanson et thauvin vont rester , bouba va surement signer sa prolongation .

Pas de latéral.....là par contre .

J'espère qu'une fois la première étape faite , y'aura des retouches , quitte à prendre jeune et si on arrive à ce délester d'un rami ou germain .

Nsoki , gnagnon , ntcham et un attaquant , ce serait déjà un peu mieux en conservant le rewte du groupe .

Ocampos/radonjic...........?????/Germain............Thauvin/njie

..............Sanson/ntcham....................Lopez/?????..............

......................................Gustavo/Phliponeau.......................

Nsoki/Amavi..........Caleta/Gnagnon......Kamara/Rami......Sakai/Sarr

C'est pas le graal mais bon .....ce serait un début .

Dernière édition: 15 Juin 2019
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

VinnieJones aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce ne sont pas des dirigeants mais des casques bleus.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic, marcus_M et Zé Tonio aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on est obligé d'acheter un radojnic derrière ou pas ?

F_RiB3ry_13, Nas', Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui on est au courant "on va tous mourir !!!"

Zamorano aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Briançon pour le coup ça peut être un bon renfort si Nîmes ne demande pas trop

Concernant Kamara je ne pense pas comme toi, mais je comprends ton point de vue, mais pour moi peut de chance que sa côte chute, il a un vrai talent le minot et qui sait avec Carvalho s'il va pas passer un nouveau palier

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page